Risk Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Propre la BMW... tu comptes refaire la porte ARD ? Elle parait tellement neuve que je vois que ça à redire :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonne restauration, fais-nous un cuir tout beau, tout neuf :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Quelques images de ce weekend. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Au top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Superbe ta merco Val :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardwell Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 O M G :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) Qu'elle est belle cette 500E ! :love: Je serait propriétaire d'une M5 E28, ni une ni deux, ce serait shooting photo tous les deux Chichois! M'enfin là, une 520i et une 500E, sa merde. ^^ Exceptionnelle, bravo Chichois ! Merci pour vos compliments concernant la mienne. Cependant, elle est loin d'être en excellent état. Que je soit maniaque ou non, elle a une carrosserie misérable. Misérable, en terme de défauts ! Pas de corrosion, mais des imperfections. Une peinture complète serait possible, je peux. Seulement elle a "tellement" de défauts, que cela demanderai beaucoup d'heures. Le principal en terme de carrosserie est fait, les par-chocs avaient commencer à bien rouiller, c'est résilié ! Maintenant le capot, les 2 ailes avant et le côté droit à beaucoup de défauts, on verra plus tard. J’envisage d'effectuer une restauration du mieux possible de cette carrosserie, de cette peinture, en passant par un détailing, mais c'est le temps que je n'est pas. Pas encore. Sa viendra ! Modifié le 6 octobre 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 La 500e c'est vraiment une des rares Mercedes que j'aime bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci pour vos appréciations :D J' en rajoute une petite couche, de l' autre, photos avec un ami ce weekend aussi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardwell Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Salut, y'a quelqu'un qui est chez direct assurance ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 j' y étais, mais j' y suis plus, trouvé moins cher ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardwell Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 d'accord, t'as trouvé moins cher chez qui sans indiscrétion ? :) et sinon, tu les as trouvé comment au niveau du service, vu qu'il y'a pas d'agence c'est pas un peu la galère ? parce que j'ai fais des devis sur internet et c'est ceux qui ont les meilleurs prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardwell Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Visite virtuelle du musée Lamborghini via Google maps, on peut même regarder dans les voitures :bave: https://maps.google.fr/maps?q&layer=c&z=17&sll=44.658814,11.126277&cid=14811176823493646568&panoid=0YqKxyWH1sQAAAQIuAy4iw&cbp=13,188.13537008993441,,0,0&ved=0CBMQ2wU&sa=X&ei=AHZVUva9GYGMiAb1kIEY&gl=FR&hl=fr 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 (modifié) J'ai fait un petit tour dedans très sympa à regarder :cool2: Sinon je viens de voir tout à l'heure une scène sur un parking et j'ai pensé à Stricker direct ^^ Un mec arrive normal et d'un coup avec sa M5 E39 noire, il se mets à faire des donuts avec le bruit du V8 assourdissant ( d'ailleurs il doit y avoir une ligne dessus car le bruit était énorme digne d'une ZR1 ). Et puis au bout d'une dizaine,il repart tranquille en s'arrêtant au stop et en mettant son clignotant comme n'importe quelle personne. Impressionnant :D2 Modifié le 9 octobre 2013 par Nikola 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) La classe le musée :bave: :bave: :D Sinon j'ai changé mes caoutchoucs d'essuie-glace, il y a un sens?? :huh: car j'ai l'impression que quand les essuie-glace se lèvent, il balaient proprement alors que quand ils redescendent, l'eau va n'importe où ^^ Edit: je les ai retourné et on dirait que ça va mieux ^^ Modifié le 10 octobre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 J'ai fait un petit tour dedans très sympa à regarder :cool2: Sinon je viens de voir tout à l'heure une scène sur un parking et j'ai pensé à Stricker direct ^^ Un mec arrive normal et d'un coup avec sa M5 E39 noire, il se mets à faire des donuts avec le bruit du V8 assourdissant ( d'ailleurs il doit y avoir une ligne dessus car le bruit était énorme digne d'une ZR1 ). Et puis au bout d'une dizaine,il repart tranquille en s'arrêtant au stop et en mettant son clignotant comme n'importe quelle personne. Impressionnant :D2 En effet, sa aurait pu être moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 d'accord, t'as trouvé moins cher chez qui sans indiscrétion ? :) et sinon, tu les as trouvé comment au niveau du service, vu qu'il il y a pas d'agence c'est pas un peu la galère ? parce que j'ai fais des devis sur internet et c'est ceux qui ont les meilleurs prix Peux pas te dire, je n' ai eu à faire a mes assurance que pour souscrire, jamais déclaré de sinistre nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket-man Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Salut, J'ai un soucis avec la voiture de ma femme, j'espere que vous allez pouvoir m'aider. Elle a donc une 307 2.0 HDI 110 de 2003 qui est équipé de ce foutu FAP :@ avec un pote on a décider de vider celui-ci, une fois l'opération éffectué, au bout de quelques km le message "ANTI-POLLUTION" s'est affiché en bridant la voiture, impossible de dépasser les 2500 tours a chaque rapports et elle galére pour atteindre les 130 km/h. Le soucis vient sûrement de ce FAP, avez vous des idées / solutions pour régler ce prôblème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket-man Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Avec au passage une petite photo de ma golf :-) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardwell Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) Mode degradé je pense. Il doit y avoir un capteur relié a la gestion moteur dessus non ? si oui vous l'avez peut être pas rebranché ? Modifié le 10 octobre 2013 par Hardwell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket-man Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Mode degradé je pense. J'en est entendi parlé, sa veut dire quoi en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Salut, J'ai un soucis avec la voiture de ma femme, j'espere que vous allez pouvoir m'aider. Elle a donc une 307 2.0 HDI 110 de 2003 qui est équipé de ce foutu FAP :@ avec un pote on a décider de vider celui-ci, une fois l'opération éffectué, au bout de quelques km le message "ANTI-POLLUTION" s'est affiché en bridant la voiture, impossible de dépasser les 2500 tours a chaque rapports et elle galére pour atteindre les 130 km/h. Le soucis vient sûrement de ce FAP, avez vous des idées / solutions pour régler ce prôblème? Bah forcément que ça va merder... desfois faudrait mieux s'informer avant de se lancer à certains travaux... Faut reprogrammer et jarter le FAP du software pour que y'ai plus de soucis ;) Sinon, j'ai récup un parechoc de M6 Gran Coupe au taff aujourdhui, il sera prochainement modifié et adapté à un parechoc facelift E90 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardwell Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 ça va demander pas mal de boulot d'adapter ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket-man Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bah forcément que ça va merder... desfois faudrait mieux s'informer avant de se lancer à certains travaux... Faut reprogrammer et jarter le FAP du software pour que y'ai plus de soucis ;) Mon pote est mécano chez peugoet donc je pense qu'il un minimum de conaissance ;-) J'ai lu sur le net que certain on fait sa et aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Sinon, j'ai récup un parechoc de M6 Gran Coupe au taff aujourdhui, il sera prochainement modifié et adapté à un parechoc facelift E90 :love: Mec t'es un malade mais je kiff :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés