--CHICHOIS-- Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 très belle cette E30, félicitations ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 sax bi-ton : La 206 16s : La COOPER S 170 CV : La GOLF 5 GTI DsG Le TT 2LTFSI S-Line : En ce moment , l'S3 8P 265cv Blanc ibis : Ta une société de location ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Une voiture a la fois... T'es aller le chercher loin celui la 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 (modifié) Très belle SB! Elle a combien de kilomètres ? Année ? Pedigree quoi ... ! Bon choix cette "is", très bon! :) J'oublié, Alpinweiss ? Modifié le 18 octobre 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 (modifié) Et puis le plaisir de conduire une propulsion ça n'a pas de prix :ze: Sauf quand il neige :D2 Tu veux dire SURTOUT quand il neige ;) :D2 Modifié le 18 octobre 2013 par stricker 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Elle a combien de kilomètres ? Année ? Pedigree quoi ... ! Alors elle est de 1990, 145 000km, c'est une Alpinweiss, vitres électriques, direction assistée, rétroviseurs électriques, fermeture centralisée à distance d'origine BMW. Ce qui m'aurait plus c'est d'avoir les sièges sport. Ce que je prévois : monter un autoradio d'origine BMW remplacé le pommeau de vitesse par le même mais en meilleur état monter les BBS RM refaite avec des voiles de 2" ce qui donnera du 8x15. Et c'est tout je la trouve très belle comme elle est. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Ca te dirait de poster des photos ou on la voit ?:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Comme sur la page précédente ?! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 bonjour/boisoir voilà la mercerdez de mon cousin et que mon père a repiente :) avant voilà desoler si les photos sont melangé sur la mercedez les roue sont noir brillant photos dans pas lomtemps :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 ah ouais je suis plus dans l'actu du fo, j'avais vu que celle avec le casque. Nice car!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Del Sol vendue. Achat impulsif pour l'MX. j'ai pensé a toi quand je les ai vu dans gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Pauvre mercedes... Valerian va faire un arrêt cardique en la voyant comme ça :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 (modifié) Même si t'est passé du côté obscur de la force, j'aime bien ta caisse SB :D2 D'ailleurs j'y verrais bien la lame avant en noir ;) et la merco au dessus, ben déjà c'est une merco donc c'est bof'... mais alors quand c'est en mode kéké tuning gitan c'est à gerber !!! :s Modifié le 18 octobre 2013 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Je trouve ça moche aussi, mais bon, si il aime sa voiture telle quelle c'est le principal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Le choix est disons, particulier.... Et de remplacer la vitre arrière par un caisson de haut parleurs, c' est d' un inutile... puis ça gâche tout tout tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Le choix est disons, particulier.... Et de remplacer la vitre arrière par un caisson de haut parleurs, c' est d' un inutile... puis ça gâche tout tout tout. les hautes parleurs on était enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Yop Quelqu'un sait où je peux trouver du covering pour teinter les feux arrière ? (en brillant et pas trop sombre si possible) Enfin je ne cherche pas de film qu'il faut poser à l'eau, mais plutôt comme du covering, qu'on peut retirer à tout moment :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Pour teinter tes feux tu as des bombes qui existent, ça coûte une vingtaine d'euros et ça s'enlève assez facilement à l'acétone. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Pour teinter tes feux tu as des bombes qui existent, ça coûte une vingtaine d'euros et ça s'enlève assez facilement à l'acétone. Okay ouais c'est peut-être un bon plan :) Tu sais si ça teinte beaucoup avec une seule couche..? Car j'aimerais que mon feu soit tout de même visible lorsqu'il s'allume :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Sa couvre pas grand chose pour l'avoir fait tu dois en mettre plusieurs, après pour mieux rendre suffit de changer tes ampoules des rouges ect. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 D'accord je vois :) Je pensais que ça couvrait plus que ça, donc c'est bon :) Et sinon question de goût, sur une voiture rouge, ce serait pas mieux de teinter en "gris" plutôt qu'en noir? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 La c'est tes gouts, perso je préfère les feux rouges. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 La c'est tes gouts, perso je préfère les feux rouges. :P Ahah, j'ai jamais vu ça en vrai, mais ça me tente bien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 C'est du vernis coloré donc c'est assez translucide, faut faire des tests pour voir ce qui te convient le mieux, pour cacher l'éclairage faut vraiment en mettre une sacré couche :D2 et crois moi à 20€ la bombe tu fais attention à ce que tu fais ^^ . Moi j'avais teinté mes feux en rouge sur ma Golf, le rendu est pas mal si tu t'appliques bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 (modifié) C'est du vernis coloré donc c'est assez translucide, faut faire des tests pour voir ce qui te convient le mieux, pour cacher l'éclairage faut vraiment en mettre une sacré couche :D2 et crois moi à 20€ la bombe tu fais attention à ce que tu fais ^^ . Moi j'avais teinté mes feux en rouge sur ma Golf, le rendu est pas mal si tu t'appliques bien :cool2: Okay tu confirmes ce que tout le monde dit :P , merci :) Ouais c'est clair x) Ben ils sont déjà rouges là, donc si je les teinte, je vais changer de couleur je pense :D J'avais déjà vu sur golf ça rend effectivement bien, en rouge :) .. Mais sur corsa je pense que le noir est le mieux :P ... déjà qu'elle est rouge xD Modifié le 19 octobre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés