- SB - Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) normalement samedi j'ai ça remplaçante avec les travaux à faire dans un mois je roule avec Tu la remplace ? :o Le budget essence prendra un coup. Et pourquoi ? Modifié le 23 octobre 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Oui c'est sur Zenzak moi je fais que 30 km par jours . Mon cousin a une williams et une 21 turbo en voiture de tous les jours :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Tu la remplace ? :o Je la met en stand by pour le moment , elle va faire un bon gros dodo au garage au sec , trop de travaux dessus (carrosserie ) . Je la referais dans 6/7 mois quand j'aurais un peu plus de sous . Pour le moment j'attaque une base avec moins de travaux ( baie de pare brise rouillé , réglage moteur, et 2/3 bricoles pas méchantes ) . Puis la kadett je la sortirais que le week après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) Je la met en stand by pour le moment , elle va faire un bon gros dodo au garage au sec , trop de travaux dessus (carrosserie ) . Je la referais dans 6/7 mois quand j'aurais un peu plus de sous . Pour le moment j'attaque une base avec moins de travaux ( baie de pare brise rouillé , réglage moteur, et 2/3 bricoles pas méchantes ) . Puis la kadett je la sortirais que le week après ^^ et c'est quoi cette base ?? :D sinon quelqu'un sait où trouver des HP de 8.5mm de bonne qualité ?? Modifié le 23 octobre 2013 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je posterais des photos , j'ai pas envie de m'avancer tout de suite , quand elle sera refaite . Mais c'est français et plus récent que la gte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Tu la remplace ? :o Le budget essence prendra un coup. Et pourquoi ? Le prix des pièces :p Et puis le compresseur est un peu fragile, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 On dira tout de même qu'une G60 n'est pas appropriée au alldayz :P La même... clio williams :bave: N'importe quelle voiture peut faire un daily, pour peu que le budget suive ou que la personne juge les éventuels sacrifices qu'il va faire assez peu dérangeants par rapport au fait de rouler dans la voiture qui lui plait. Je connais quelques personnes à rouler en Clio RS/206 RC alors qu'ils font un peu de bornes. Il y a même un gars pas loin de chez moi qui roule au quotidien en Mustang V8 5.0 (la dernière) et sinon il a une S1000RR, par contre il vit dans un camping car, question de priorités/sacrifices. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 (modifié) Quelque photos faites aujourd'hui avec un pote. Modifié le 24 octobre 2013 par Henol 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Le prix des pièces :p Et puis le compresseur est un peu fragile, non? Le prix des pieces c'est le même que pour une GTI, le compresseur est fiable si il est bien entretenu. D'ailleurs mon père devrait en avoir une début d'année prochaine. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 (modifié) Le produit a l'air connu mais je sais pas si tout le monde connais, moi je connaissais pas jusqu'à hier : C'est le Rain X anti-pluie. Pour ceux qui connaissent pas ça permet de faire perler les gouttes d'eau et donc qu'ellent s'évacuent toutes seules jusqu'au toit, donc plus on roule vite, plus ça marche ( pas une raison pour bombarder :D ). Donc je viens de tester. Il faut nettoyer et dégraisser le par brise, eau + produit vaisselle ça va très bien. Ensuite on essuie et laisse secher le par brise, 3 - 4 min quoi. Ensuite il faut appliquer en faisant des rond sur un sopalin le produit, très peu suffit, le pot ( 9€ à Feu vert ) doit durer pas mal d'années. Ensuite on essuie jusqu'à ce que le par brise soit parfaitement translucide. On nettoie bien ses balais d'essuie glace aussi. Et go, à partir de 80 km/h ça évacue pas mal du tout, à 90-100 plus besoin d'essuie glace, la vue est largement dégagé. Encore un produit magique et durable à garder sous le coude, comme le polytrol. PS : J'ai pas d'action chez eux ! Modifié le 25 octobre 2013 par Lou-Pierre 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Pas mal les photos Henol :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Un bon nettoyage, un poil plus basse avec des petits jantes qui vont bien; Je me verrai bien dedans dans 7 mois; :D http://www.leboncoin.fr/voitures/553971873.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Dommage c'est un peu tôt, vais attendre 2014 pour acheter un nouveau daily. Pour avoir roulé avec l'E30 316 d'un pote ça manque un peu de chevaux mais ça reste bien pour un daily. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Dommage c'est un peu tôt, vais attendre 2014 pour acheter un nouveau daily. Pour avoir roulé avec l'E30 316 d'un pote ça manque un peu de chevaux mais ça reste bien pour un daily. Surtout à Nantes où on peut pas trop rouler fort, un 316i je pense que c'est très bien pour tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 :) 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Un petit peu plus de photo nico !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Encore entrain de trafiquer sa BMW ! Mais il s'arrête jamais celui la ! :D2 Et ouais je rejoins Nes un peu plus de photo Nico :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Surtout à Nantes où on peut pas trop rouler fort, un 316i je pense que c'est très bien pour tous les jours. T'auras le droit à un baptême dans l'IS. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 En parlant de BMW, sa en est ou la E28 de ton pote SB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 En parlant de BMW, sa en est ou la E28 de ton pote SB ? Euh j'ai pas de pote en E28 ^^ Un pote a la E30 318i que le post souvent ici, un autre une E30 316i et un autre refait entièrement une E30 316i avec mécanique de 318 IS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 T'auras le droit à un baptême dans l'IS. :ze: Avec plaisir. ^^ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) :siffle: Elle n'est pas encore assez basse? :siffle: Allez Nico, on veut la voir ! :soeur: En entier stp :D2 Ebay? Conrad.fr? Modifié le 26 octobre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Sympa strick, mais gaffe tu sera bientôt aussi large qu'un bus. :D2 Sinon perso moi sa bouge en ce moment je lorgne du coté des prélude j'en ai vu deux. L'un avec trop de frais qui serais utile en autocross et le deuxième que je suis aller voir aujourd'hui, un 5G. Normalement ça doit être bon car c'est une dame d'un certain âge qui la vend et elle est consciente que la remise en état va couter un peu. tous les frais à faire dessus coute pas grand chose sauf la lunette arrière. Les réparations sont : _ Pare choc avant ponçage + raccord _Aile AVD à réparer et à repeindre totalement _Bout de capot à redresser et raccorder _ Refaire les pattes de fixations du phare _Aile ARD à reprendre car mal réparer (les fonds ont réagit) _Refaire une patte de fixation sur le pare choc arrière _ Tendre les tringleries de portes qui fatigues Donc je vais pas m’ennuyer à faire un latéral et laisser les micro rayures soit je fais latéral et je vernis toute la voiture soit je lui refait sa complète dans sa teinte d'origine "Supermarine blue pearl". Donc j'attend la réponse vu que j'ai traitez avec sa fille j'ai proposer 800€ sachant que je vais sûrement m'en tiré pour au moins 300€ de lunette arrière sans parler des produits. :p C'est quand même plus beau quand c'est neuf. :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Sympa strick, mais gaffe tu sera bientôt aussi large qu'un bus. :D2 elle vas finir comme ça à force sa caisse : :D2 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés