Ambilight Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 La prochaine victime qui va se manger ma polisseuse, 325i laver au papier a poncer je pense :ninja: Sérieux je sais pas comment les gens entretiennent leur caisse mais ca fait peur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bhe sa depend pour quoi faire L'autre il va nous acheter un tank qui se comporte comme un PL :p lol. Non c'est vrai qu'elle est belle et ronronne bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Je sais pas si j avais partagé ces images, sortie de la boîte de vitesses une nouvelle fois. boîte par terre, profitons pour faire le joint spy en bout de vilebrequin Démonter radiateur moteur (dans lequel est compartimenté et intégré le radiateur d huile de boîte, afin de bien rincer TOUT) ( l' épaisseur de la courroie accessoire me fascinera toujours ) Travaux en profondeur, boîte reconditionnée neuve de A jusqu' a Z, tout y passe, tout tout tout, et ainsi que des éléments extérieurs a la boîte mais en relation avec celle-ci, je laisse un beau billet au passage. Et voilà les embrayages malades, les trois quart sont comme ça..... La boîte terminée, refermée, avec sur le coté une partie pneumatique de contrôle aussi que j' ai changé Et de l' autre coté le bloc qu' on voit tout propre est la partie pneumatique qui fait partie du câble qui descend, qui va de la tringlerie d' accélération a la boîte, le câble seul vaut lui seul 190 €. Miam. La boîte est prête a être posée, demain tôt début des hostilités pour le remontage, je ne trouve pas le sommeil tellement il me tarde d' y être !!!! Bon, tant que la ligne est par terre, j' en profite aussi pour la personnaliser Elle a eu le droit a être vidée de ses deux catalyseurs, ainsi que le silencieux intermédiaire qui a été personnalisé, le dernier silencieux lui, pas touché, je le changerais si je suis plus gourmand niveau son. Et pour pas perdre la main, dans la foulée je me suis aussi torché l' embrayage de ma fidèle corsa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&uact=8&ved=0CHAQFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.planeterenault.com%2F1-gamme%2F1597-actualite-automobile%2F4069-fiabilite-autoplus-renault-et-dacia-tete%2F&ei=mg0vU4H0BOuW0QWy2IDADA&usg=AFQjCNE1qV2pgDf4vz7D8gLnBvZgl8mfvA&sig2=H-WymUO7baDCVaKhVrr_Ig Guide fiabilité de l'année 2013 établi par Auto Plus selon les voitures de leurs lecteurs. Elle est où la Deutsch Qualitat... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Une 7PK ta courroie d'accessoire Chichois ? Tu en as qu'une seule ? M'aura bien fait chié ce problème de chauffage ! J'avais démonté le module de climatisation également. Ce serai mon capteur de température (G56) qui merde. Effectivement je démonte et le capteur est pas branché ! Manque de pot, toujours pas d'air chaud encore ... :D2 :siffle: Modifié le 23 mars 2014 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&uact=8&ved=0CHAQFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.planeterenault.com%2F1-gamme%2F1597-actualite-automobile%2F4069-fiabilite-autoplus-renault-et-dacia-tete%2F&ei=mg0vU4H0BOuW0QWy2IDADA&usg=AFQjCNE1qV2pgDf4vz7D8gLnBvZgl8mfvA&sig2=H-WymUO7baDCVaKhVrr_Ig Guide fiabilité de l'année 2013 établi par Auto Plus selon les voitures de leurs lecteurs. Elle est où la Deutsch Qualitat... :siffle: La phrase " avec renault il y aura toujours des mécano " et " avec renault tu repars en vélo " n'est apparemment plus d'actualité :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 "Établi par Auto Plus" ça veut tout dire. ^^ C'est comme si tu te basais sur les matchs de turbo pour acheter ta voiture. :D2 Du gros gros boulot Val', mais oui tu avais déjà mis la première partie des photos. :) Sympa aussi le démontage Geygey, ça permet de tout nettoyer. :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&uact=8&ved=0CHAQFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.planeterenault.com%2F1-gamme%2F1597-actualite-automobile%2F4069-fiabilite-autoplus-renault-et-dacia-tete%2F&ei=mg0vU4H0BOuW0QWy2IDADA&usg=AFQjCNE1qV2pgDf4vz7D8gLnBvZgl8mfvA&sig2=H-WymUO7baDCVaKhVrr_Ig Guide fiabilité de l'année 2013 établi par Auto Plus selon les voitures de leurs lecteurs. Elle est où la Deutsch Qualitat... :siffle: Ouais après c'est la fiabilité entière, sinon niveau moteur merco est 2° (derrière Honda ^^ ) +1 Heureusement que non, sinon on achèterais tous des clac clac :lol: Modifié le 23 mars 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 "Établi par Auto Plus" ça veut tout dire. ^^ C'est comme si tu te basais sur les matchs de turbo pour acheter ta voiture. :D2 Tu m'a enlevé les mots de la bouche chérie :D2 Ce weekend plaquette arrière, 200e phoque off -_- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Ce weekend plaquette arrière, 200e phoque off -_- C'est le prix que j'ai payé pour faire faire ma distribution + pompe à eau aujourd’hui :D (pièces et main d’œuvre :P2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) 200€ ? Déduisant les pièces il ne reste plu grand chose en part de main d'œuvre. Un ami qui t'aime beaucoup sûrement alors ^^ Ou tu l'as faite toi-même ?! Modifié le 23 mars 2014 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 200€ ? Déduisant les pièces il ne reste plu grand chose en part de main d'œuvre. Un ami qui t'aime beaucoup sûrement alors ^^ Ou tu l'as faite toi-même ?! Ba le kit distri (pompe comprise) je l'ai eu a 100€ et des bananes au comptoir du frein avec la remise de mon paternel (-40%) , et c'est un collègue de mon père qui me l'as faite pour 100 balles (pour 4 heures de boulot) L'avantage des vieilleries française :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Bah moi c'était le prix de 2 bouts de ferailles et d'un bout de fils ( témoin usure ) lol. C'est hard, j'imagine pas le prix d'un disque sur une 997 par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Bon, bah ça y' est, ce matin debout très tôt, j' ai pris le temps, beaucoup de temps pour faire bien bien les choses, et corriger un tas de petites choses pendant le remontage. Alors, déjà, voici la ligne d' échappement, qui pendant ce temps a fait un petit régime, j' ai ouvert et refermé en haut, du coup les soudures sont vers le haut contre les taules de chaleur du couloir de l' échappement. Ensuite, j' ai remplacé cet élément, qui est situé sous le parebrise dans un endroit bien nul d' accès, c' est le "clapet" de refroidissement entre le circuit moteur et le circuit chauffage, car j' ai de l' air chaud en permanence dans l' habitacle, mais bon, ça le fait toujours a priori, donc a voir le problème certainement en amont. Cette fois c' est la bonne, retour a l' envoyeuse ! En tout cas "l' espace autour des éléments pour travailler" ne faisait pas du tout partie du cahier des charges :D Maintenant ça roule, j' ai juste fait 2 kilomètres autour de la maison, y' a des petits bruits par ci par la, le temps que toutes les poches d' air s' en aille de la boîte, que tout se mette un peu en place, mais ça a l' air pas mal Modifié le 23 mars 2014 par --CHICHOIS-- 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Bien joué Val' ! :) Si t'as trop d'air chaud, envoies-en à Geygey, justement il en a plus lui. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Bah moi c'était le prix de 2 bouts de ferailles et d'un bout de fils ( témoin usure ) lol. C'est hard, j'imagine pas le prix d'un disque sur une 997 par exemple... Tu as acheté ça ou ? Parce que je viens de regarder sur Oscaro et les plus chères en TRW c'est 40€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Quelqu'un sait ou je peux trouvé des veilleuses classique qui éclairerait blanc comme des ampoules 5000K ? à part a LED je trouve rien , mais ca me fait chier de mettre presque 20e pour deux ampoules avec ce culot à part a LED je trouve rien , mais ca me fait chier de mettre presque 20e pour deux ampoules Modifié le 23 mars 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) http://www.ebay.fr/itm/233-8-SMD-CANBUS-WHITE-SIDELIGHT-BULBS-BA9S-T4W-NO-ERROR-BMW-K-75-Ed-75-/111140344943?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item19e07b146f (j'en ai pris sur Ebay pour mes veilleuses à l'avant qui ne sont pas en W5W classique, ça fait plus d'un an que c'est monté et aucun souci de fonctionnement, c'est bien blanc) Modifié le 23 mars 2014 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Opération plaquette aussi sur la RS 40€ le jeu avant et 15€ le jeu arrière ^^ Le tout en TRW on verra ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) "Établi par Auto Plus" ça veut tout dire. ^^ C'est comme si tu te basais sur les matchs de turbo pour acheter ta voiture. :D2 Je pense que tu as mal compris le classement Bart. Ils se sont basés par rapport aux voitures de leurs lecteurs. Ce sont les lecteurs qui rapportaient leur problèmes, pas auto plus qui les cherchaient. Donc quand tu as plus de lecteurs du journal qui ont plus de problèmes sur leur BMW que sur leur Renault ça veut tout dire... :siffle: Et ils ont établis un ratio pour faire leur classement. Donc même s'il y a plus de Renault vendus que de BMW, si sur 10 Renault tu en as 9 qui roulent parfaitement et que sur 5 BMW tu en as que 3, le constat est vite fait :censure: C'est juste que pour les pro-allemands que vous êtes, ça vous fait chier de voir Renault en tête :ze: Et puis si on regarde les classement de fiabilité des moteurs c'est moyen très moyen par rapport au prix qu'elles valent. Après, niveau qualité et finition, il n'y a rien à dire, c'est top. Je ne pourra pas comparer une Mercedes à une Renault. Mais essayer au moins d'avouer que c'est pas parce que c'est un VW ou une Audi que c'est la meilleure voiture du monde et qu'à côté une Renault c'est une bouze ;) Modifié le 23 mars 2014 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Quelqu'un sait ou je peux trouvé des veilleuses classique qui éclairerait blanc comme des ampoules 5000K ? à part a LED je trouve rien , mais ca me fait chier de mettre presque 20e pour deux ampoules avec ce culot à part a LED je trouve rien , mais ca me fait chier de mettre presque 20e pour deux ampoules Commande en Chine :P Regarde pour du SMD (ou bien tu ne veux vraiment pas de LED?) Modifié le 23 mars 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Je pense que tu as mal compris le classement Bart. Ils se sont basés par rapport aux voitures de leurs lecteurs. Ce sont les lecteurs qui rapportaient leur problèmes, pas auto plus qui les cherchaient. Donc quand tu as plus de lecteurs du journal qui ont plus de problèmes sur leur BMW que sur leur Renault ça veut tout dire... :siffle: Et ils ont établis un ratio pour faire leur classement. Donc même s'il y a plus de Renault vendus que de BMW, si sur 10 Renault tu en as 9 qui roulent parfaitement et que sur 5 BMW tu en as que 3, le constat est vite fait :censure: C'est juste que pour les pro-allemands que vous êtes, ça vous fait chier de voir Renault en tête :ze: Et puis si on regarde les classement de fiabilité des moteurs c'est moyen très moyen par rapport au prix qu'elles valent. Après, niveau qualité et finition, il n'y a rien à dire, c'est top. Je ne pourra pas comparer une Mercedes à une Renault. Mais essayer au moins d'avouer que c'est pas parce que c'est un VW ou une Audi que c'est la meilleure voiture du monde et qu'à côté une Renault c'est une bouze ;) Moi je suis pro rien du tout mais ce classement est bidon, il n'y a pas Citroen et VW est carrément meilleur que Audi alors que c'est pareil. Faudra aussi m'expliquer pour Mini qui a des moteurs PSA/BMW mais qui est en dessous de PSA et de BMW, ça manque de cohérence tout ça, en plus on ne prend pas en compte la manière dont les voitures sont utilisées et ça c'est prépondérant dans les pannes actuelles (turbo, embrayage cramé, vanne EGR bouchée etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 http://abcmoteur.fr/guide-consommation/classement-fiabilite-2013-constructeurs-auto-top-flop/ Un bref résumé du classement si ça peut t'aider JJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 En 6 mois deux mec de ma classe on acheté une A3 ancienne génération. L'un avec plus de 230 000 Km l'autre avec 180 000 Km. Ca me fait bien rire quand ils m'expliquent qu'ils n'auront jamais de problème sur la bagnole parce que c'est une Audi et non du Renault. Et puis si tu dis quelque chose tu te fait enguelé en plus x) Et je suis pro rien du tout, je roule en moto x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Bhe c'est pas le fait d'être pro quelque chose ou pas. C'est pas parce que je roule en Bmw que je vois que par sa, je suis pas en taliban. Regarde, j'ai encore dit que quand je cherchais la M3, une sub sti8 me tentait, ainsi que des Evo8. Maintenant chacun ses exigences. Moi quand je monte dans une megane à 20k € , ça me donne aucune envie. C'est moche et mal finis, à 200k kms tout est décoloré dégueulasse...ect. Maintenant j'ai jamaid dis que les allemandes sont les plus fiables, rien que chez bmw, les modèles à éviter et les problèmes connus c'est pas ce qui manque.Tu as acheté ça ou ? Parce que je viens de regarder sur Oscaro et les plus chères en TRW c'est 40€. Ah bhe oui en plaquette à la con c'est sur c'est pas chers ^^ les BMW sont à 60 ou 70e aussi. Mais déjà qu'une M3 sa freine pas ( merci le kit gros frein à l'avant ), si tu mets des plaquettes à 50 balles t'es foutus :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés