Henol Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 (modifié) Tu vis près de pontault ? Non au nord de Meaux , a la limite de l’Oise . Dans le coin le plus perdu du 77 quoi :D2 Gey prend pas des fileté a 200e , c'est de la merde , passer 140 sur petite route ca fait shaker ^^ Modifié le 28 mars 2014 par Henol
Bubulle Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Je connais, merci Je m'en doute bien :p
La Miche Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Tu la vends combien ? Toute manière cette nevad elle finira swappé ^^ j'ai déjà regardé avec mon collègue qui à la R21 turbo prépa. Ce qui fait chiez c'est la boîte :/ Doit y avoir moyen
geygey521 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Va nous claquer des injecteurs gros débit avec pompe à essence à plus gros débit sur la Fiat, pistons bielles forgés avec culasse préparée, cartographie admission/injection entièrement revue maison ! :D2 Ah merde, personne ne conseil ces combinés !? Sa m'aurai étonné. ^^
agga1 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Et tu l'as passée au banc ou c'est une valeur approximative ? Parce que à titre de comparaison, 30% de gain sur une Clio RS 182 par exemple ça fait 236cv, et même avec une ligne complète du collecteur à l'échappement, une admission, des arbres à cames et une reprogrammation, tu n'auras jamais ça (même avec un 4 papillons) alors que c'est un moteur qui s'optimise assez bien. passé au banc, c'est une modif' connu sur ce moteur pour info ce 1.1 à été pousser à + de 100cv par fiat mais il l'ont "bridé" à 54, l'AAC est celui d'un 1.2 75 de palio, mon papillon est de 38 au lieu de 30 ou 32, dimanche je monte mon collecteur inox et mon inter inox, je devrais arrivé à 75cv envion après je pourrais pousser la prépa plus loin mais je veux déjà me faire la main avec ça, mine de rien 75cv pour 770 et une boîte courte c'est déjà "énorme" t'façon elle passera en turbal :D ou alors en 1.2 turbal ^^ 1
Zenzak Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 D'accord, je connaissais pas, merci de l'info.
Henol Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Ah merde, personne ne conseil ces combinés !? Sa m'aurai étonné. ^^ C'est bien pour ceux qui aime ce traîné la nouille et faire chier le monde a chaque dos d’âne. Quand je dois changer , j'investirai plus mais fileté ou amortisseur court , je sais pas encore
Djo Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 (modifié) Va nous claquer des injecteurs gros débit avec pompe à essence à plus gros débit sur la Fiat, pistons bielles forgés avec culasse préparée, cartographie admission/injection entièrement revue maison ! :D2 Ah merde, personne ne conseil ces combinés !? Sa m'aurai étonné. ^^ Regarde côté TA-Technix, suivant les voitures elles sont pas si mal, d'après ce que j'ai entendu... Au moins c'est une marque et de l'Allemand ! :P (comme l'Audi ^^) et elles sont pas extrêmement chères :) Après ça ne vaudra jamais des Bilstein ou comme ça, mais c'est toujours mieux que du no name ^^ Modifié le 28 mars 2014 par jo254
Bubulle Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Tu la vends combien ? Toute manière cette nevad elle finira swappé ^^ j'ai déjà regardé avec mon collègue qui à la R21 turbo prépa. Ce qui fait chiez c'est la boîte :/ Doit y avoir moyen Je ne sais absolument pas, faut que je vois avec la famille... Il y a aussi une 405 :p
Bart01 Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 En parlant de Bilstein, quelqu'un saurait ou trouver les produits de la marque ? Un site sérieux, ça peut éventuellement m'intéresser. :D2
geygey521 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 (modifié) Chez Autodistribution, je peux t'avoir sa Bart ! ^^ ;) Oooook merci, je me renseigne pour les filetés alors. C'était juste une occasion, je ne compte pas investir "plaisir" dans la B5, niète. Quoique ... les 225/50 R17 sur les jantes touchent. Et le 225/45 R17 passe, c'est obligatoire par Audi. 2 pneus usagés que j'ai récupéré chez un client. Je monte sa demain matin. Modifié le 28 mars 2014 par geygey521 1
Alex785 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Regarde côté TA-Technix, suivant les voitures elles sont pas si mal, d'après ce que j'ai entendu... Au moins c'est une marque et de l'Allemand ! :P (comme l'Audi ^^) et elles sont pas extrêmement chères :) Après ça ne vaudra jamais des Bilstein ou comme ça, mais c'est toujours mieux que du no name ^^ TA-Technix c'est du bas de gamme similaire au lienqu'il a posté ^^
geygey521 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 J'avais repéré ceux là également. Des TA-Technix donc. http://www.jd-boutiqueautotuning.fr/pieces-auto/suspension/combine-filete/evogwau02/kit-combine-filete-ta-technix-audi-a4-b5.aspx
Alex785 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 J'avais repéré ceux là également. Des TA-Technix donc. http://www.jd-boutiqueautotuning.fr/pieces-auto/suspension/combine-filete/evogwau02/kit-combine-filete-ta-technix-audi-a4-b5.aspx Ceux que j'avais sur ma Golf étaient de cette marque et c'est vraiment dur ^^ par contre ca tenait le pavé :P2 1
Djo Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 (modifié) Ceux que j'avais sur ma Golf étaient de cette marque et c'est vraiment dur ^^ par contre ca tenait le pavé :P2 Ouais justement, mais j'ai entendu que sur certaines voitures c'est potable, enfin ça varie pas mal suivant les modèles ^^ Bon, ce sera de toute façon plus dur que d'origine :D Donc renseigne-toi d'abord si c'est des bouts de bois sur une A4 ou pas Geygey :P Modifié le 28 mars 2014 par jo254 1
agga1 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Je suis en TA technix c'est vraiment bien pour le prix 1
geygey521 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Merci de vos avis les gars. Ahh, énorme Henol ! Cool ces photos, sont toutes belles ! ;) 1
Djo Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 (modifié) Classe la Jetta ! :) Les jantes lui vont à la perfection je trouve Manque juste des centre caps :D .. quoique, ça ferait moins sobre :p Modifié le 29 mars 2014 par jo254 1
Ambilight Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 Les tecnix c'est ce que tout le monde met quand on veut juste rouler bas.
Bart01 Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 Chez Autodistribution, je peux t'avoir sa Bart ! ^^ ;) C'est vrai ? Si tu pouvais me communiquer les tarifs pour des B14 PSS pour une TT coupé 8J (modèle 2008) traction (pas les mêmes que pour le quattro apparemment) ce serait sympa. :D
Bart01 Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 Non, je me renseigne, nuance. :ninja:
SN22 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 être bas c'est joli, mais c'est vraiment pas pratique ... J'arrive même pas à rentrer l'auto dans le garage sans mettre des cales en bois de partout ^^ 1
Bart01 Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 Pas de souci pour rentrer dans le garage même une fois bas pour ma part. :D Et puis c'est la voiture du week-end, alors même si c'est un peu contraignant ce n'est pas si grave. ^^
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant