Bart01 Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Ils font pas un petit aileron OEM pour le Clio RS ? En fait c'est le cul que je trouve un peu "vide" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 J'en sais rien. A vrai dire je la regard pas souvent, je la conduit surtout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Si, il y a celui-là qui reste discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Il y a du monde qui était à Ales ce week-end ? il y avait l'Italegends, un rassemblement d'italiennes avec en plus roulage sur le circuit toute la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Ils font pas un petit aileron OEM pour le Clio RS ? En fait c'est le cul que je trouve un peu "vide" ! Faut prendre l'aileron de la Cup. J'ai un pote qui l'a sur sa caisse, ça rend trop bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Un peu too much je trouve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 J'aime pas du tout non plus, ça fait trop rajouté. Un petit pourquoi pas, mais j'ai pas envie de claquer des sous dans un bout de plastique pour le moment. Je préfère le bouffer en essence et en pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Bah c'est le même kit carosserie que la Clio Cup et franchement ça passe niquel dessus, ça fait pas aileron tuning ou autre truc de kéké rajouté à l'arrache. En tout cas, quand on sort ensemble, moi avec la RC et lui avec sa RS, on passe pas inaperçu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 hd please :D Juste parce que je m'ennuyais (et j'avais peu de rushs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 (modifié) Petit achat :D (désolé c'est de travers) Modifié le 8 juin 2014 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Sympa la GTi, mais mets-là en grande, pas en vignette. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Ca devrait pas être légal de poster ca sans donner plus d'infos et des photos convenables :D C'est une 112cv en 1,8 8soupapes non? En tout cas la teinte est chouette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 (modifié) ahah, désolé, ça viendra :P 8v, 107cv (catalysé), année 1990, ouais, elle est cool, mais il y a 2-3 trucs à refaire :) Modifié le 8 juin 2014 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 sympa mais y à deux portes en trop ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 (modifié) Voilà, (je ne sais pas pourquoi la 2e se tourne de 90°, allez savoir :D2 ) oui, la teinte est cool je trouve :) Et le nombre de portes c'est une question de goût, et ça ne me dérange pas :) Modifié le 8 juin 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Petite session du dimanche soir :D 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Je préfère le petit aileron de la bleue ! L'autre je suis pas fan. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 J'ai passé la soirée en 120d 177cv, c'est sympa, ça marche correctement (un poil mieux que ma voiture), ça tient pas mal, c'est rigolo la propulsion sans le dtc, par contre c'est abusé comment on ne sent rien dedans, j'ai pris des vitesses largement répréhensibles et t'as l'impression de te trainer,pareil pour l'accélération on sent vraiment rien, c'est frustrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 +1 avec Zenzak, pareil sur ma BM Comparé à mon ancien TDI j'ai l'impression que ça accélère pas du tout (trop linéaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 J'ai passé la soirée en 120d 177cv, c'est sympa, ça marche correctement (un poil mieux que ma voiture), ça tient pas mal, c'est rigolo la propulsion sans le dtc, par contre c'est abusé comment on ne sent rien dedans, j'ai pris des vitesses largement répréhensibles et t'as l'impression de te trainer,pareil pour l'accélération on sent vraiment rien, c'est frustrant. J'en avais essayé une l'année dernière je crois, j'avais pas trouvé que ça marchait vraiment bien. :/ Et puis comme tu dis c'est vraiment aseptisé tu sens absolument rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) Petite session du dimanche soir :D Cache tes plaque pour les fofo , il y a la photo ou il y a toute les M ( quand vous vous êtes fait prendre a 160 ) sur une page fb https://www.facebook.com/pages/ANTI-Diesel-F%C3%A9d%C3%A9ration-Fran%C3%A7aise-Anti-Mazout/1482333968664591?fref=ts Modifié le 9 juin 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Salut , Après midi démontage pour ma ventilation et toujours le même bordel, en plus le ventilateur que j'ai trouvé en casse a pété en deux. étonnant ? Plus ça va et ça me les casses et je trouve que ça vaut pas le coup de faire réparer en plus du support moteur à changer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Cache tes plaque pour les fofo , il y a la photo ou il y a toute les M ( quand vous vous êtes fait prendre a 160 ) sur une page fbhttps://www.facebook.com/pages/ANTI-Diesel-F%C3%A9d%C3%A9ration-Fran%C3%A7aise-Anti-Mazout/1482333968664591?fref=ts Oui je sais qu'elle tourne la photo... Toute manière avec les différents rasso ma plaque elle est sortis 40 fois déjà. Alors à quoi bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) jantes montées ,esthétiquement manque plus qu'une lame et tirer les ailes . Modifié le 9 juin 2014 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 sympa juste un peu trop de carrossage à l'arrière à mon gout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés