YOY Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Quelques images de mon nouveau daily, c' est vraiment neuf, j' en suis aussi fan que les mercedes :-Dc'est petite corsa elle marché du feu de dieu à l epoque ;-) très bonne voiture. Increvable! GMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Salut la team ! ça fait déjà un peu plus de deux semaines que j'ai acheté la fameuse 405 SRI dont j'avais publié l'annonce ici même.11665577_930676896999985_3726253150200916173_n.jpg11428545_923371087730566_576918959151277266_n.jpg11419728_923371107730564_6109518899197083117_n.jpg ( Depuis l'attache remorque à été supprimé et les étriers ont été peints en rouge ) Et jusqu'à maintenant j'en suis plus que content, les 123 cv se font bien sentir, le moteur est avant tout très coupleux et linéaire ( les joies de l'atmo ) Mais surtout l'état de la caisse est quazi irréprochable malgré ses 200 000 km, les seuls frais mécaniques que j'ai fait ont été pour réaliser une géométrie complète car le voiture se comportait un peu comme une savonnette et virait à droite, depuis la voiture a un comportement routier impressionnant, rien à voir avec l'ancienne 405 GR ! Seul Bémol, la consommation qui avoisine les 10L/100km en mixte mais bon c'est le prix à payer pour se faire plaisir !putin bonne voiture! Très rare! Mes parents on eu une srdti qui marché bien, et plein d options. J imagine la Sri ;') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Je vais bientôt revendre ma 406 coupé pour passer à un truc plus "petit". Après un bon nettoyage: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 :| Je doutais aussi du rendu, j'ai hésité à peindre en noir mais après l'avoir fait en rouge je suis satisfait ! Les jantes ne sont pas bien "ouvertes" donc les étriers restent très discrets et ça donne un petit look racé sans pour autant faire tâche, je poste une photo ou l'on peut voir tout ça: Je te rassures mon but n'est pas du tout de pourrir l'auto, elle restera d'aspect complètement d'origine mais j'essaie de soignes les détails avec ce qui traîne au garage (et oui les étriers rouillés c'est pas joli) tout ce que je compte faire c'est soigner un peu la peinture qui malgré son bon état peut être améliorée, j'ai déjà passé un sacré coup de polish/chiffon mais ce n'est pas suffisant je vais devoir sortir la machine à polir ^^ Merci ^^ Ouaip la SRDT (sans le i car avec ça n'existe pas :p ) est dans la même gamme que ma SRI, c'est le grand luxe: siège chauffants en cuir, direction assistée, vitres électriques arrières, climatisation etc dommage que tes parents l'avaient en Mazout :p Sans compter tous les atouts disponibles de série ! Et dire qu'il existe un modèle encore suppérieur: la STI ! Je n'ai pas l'option des vitres arrières et surtout je regrette de ne pas avoir la clim avec cette chaleur :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Peut être mon futur daily ;) http://www.leboncoin.fr/voitures/818271221.htm?ca=22_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Je doutais aussi du rendu, j'ai hésité à peindre en noir mais après l'avoir fait en rouge je suis satisfait ! Les jantes ne sont pas bien "ouvertes" donc les étriers restent très discrets et ça donne un petit look racé sans pour autant faire tâche, je poste une photo ou l'on peut voir tout ça:IMG_20150626_200718.jpg Je te rassures mon but n'est pas du tout de pourrir l'auto, elle restera d'aspect complètement d'origine mais j'essaie de soignes les détails avec ce qui traîne au garage (et oui les étriers rouillés c'est pas joli) tout ce que je compte faire c'est soigner un peu la peinture qui malgré son bon état peut être améliorée, j'ai déjà passé un sacré coup de polish/chiffon mais ce n'est pas suffisant je vais devoir sortir la machine à polir ^^ Merci ^^ Ouaip la SRDT (sans le i car avec ça n'existe pas :p ) est dans la même gamme que ma SRI, c'est le grand luxe: siège chauffants en cuir, direction assistée, vitres électriques arrières, climatisation etc dommage que tes parents l'avaient en Mazout :p Sans compter tous les atouts disponibles de série ! Et dire qu'il existe un modèle encore suppérieur: la STI ! Je n'ai pas l'option des vitres arrières et surtout je regrette de ne pas avoir la clim avec cette chaleur :rheuuu:ah oui ct pt être srdt^^ mais elle roulais bien :-) Et dmg pour la clim, au moins tu fera des éco d essence ;-) Ta des jantes de 206 dessus non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 ah oui ct pt être srdt^^ mais elle roulais bien :-) Et dmg pour la clim, au moins tu fera des éco d essence ;-) Ta des jantes de 206 dessus non?non j'ai rien dis pour les jante. J'avais pas zoomer la photo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Parce qu' il n' y a pas que les merco dans mon coeur, :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 non j'ai rien dis pour les jante. J'avais pas zoomer la photo ;-) Ouaip c'est simplement les jantes d'origine sans les caches des boulons ! Arrivé un moment je me dis qu'il vaut mieux oublier les économies d'essence pour que la voiture devienne vivable ^^ C'est peut être la première fois que je bave sur une corsa :bave: C'est dans ce genre de moments que l'on voit que les "anciennes" ont beaucoup plus de charisme que les nouveaux modèles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 J'ai pris une f1 team pour avoir les recaro d'origine. Ils sont juste magnifiques ces sièges. En plus ils maintiennent super bien. Oui j'ai des cales de 20mm dans les 4 coins. 2008 avec boîte courte (4000tr à 130km/h en 6) Oui c'est sur que ces sièges sont au top Une 6 eme Economique aurais été pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Salut à tous, je vous avais parlé il y a quelques temps de la 106 sport (ou enfant terrible c'est pareil) que je venais d'acheter mais je ne vous avais pas montré de photos ^^ Alors voilà je l'ai payer 750E elle a 200 000kms, c'est le 1.4i. Un petit lustrage lui fera du bien ainsi que les carreaux car c'est crassou :rheuuu: Photo après un petit nettoyage de l'intérieur (J'arrive pas à mettre les photos en grand, cliquez pour aggrandir) Elle avait été refusé au CT car les pneus avant étaient à changer et avec la ligne complète inox ça ne passais pas mais le gars m'a filé le cata donc tout ça à été fait et elle est passer :cool: Par la suite je prévois d'enlever ces vitres teintés et retrouver un silencieux origine. Sinon j'ai récuperé un poste alpine et des enceintes avant et arrières focal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Salut à tous, je vous avais parlé il y a quelques temps de la 106 sport (ou enfant terrible c'est pareil) que je venais d'acheter mais je ne vous avais pas montré de photos ^^ Alors voilà je l'ai payer 750E elle a 200 000kms, c'est le 1.4i.DSC00564.JPG Un petit lustrage lui fera du bien ainsi que les carreaux car c'est crassou :rheuuu:DSC00563.JPG Photo après un petit nettoyage de l'intérieur (J'arrive pas à mettre les photos en grand, cliquez pour aggrandir) Elle avait été refusé au CT car les pneus avant étaient à changer et avec la ligne complète inox ça ne passais pas mais le gars m'a filé le cata donc tout ça à été fait et elle est passer :cool: Par la suite je prévois d'enlever ces vitres teintés et retrouver un silencieux origine. Sinon j'ai récuperé un poste alpine et des enceintes avant et arrières focal.bonne affaire ;-) 1,4i c'est 70 ou 75 ch non? J'avoue les vitres teintées ça fais Jean mimi^^ et le silencieux d'origine t'aura moins de problème. Mais une petite sorti discrète peu être sympa. "Discrete" Et 200000 c'est rien, fais lui une vidange, change tous les filtres. Verifie toute la distribution, regarde si il y a pas de mayonnaise et la tes reparti tranquille. Pour ton poste et tes enceintes, tu rajoute juste, un petit ampli, ou tu branche juste un petit caisson tu sera pas déçu ;-) J'ai eu une ptite 106 comme la tienne, la quicksilver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 bonne affaire ;-) 1,4i c'est 70 ou 75 ch non? J'avoue les vitres teintées ça fais Jean mimi^^ en plus, je sais même pas si tes vitre, ta pas une légère teinte dessus ;-) le silencieux d'origine t'aura moins de problème. Mais une petite sorti discrète peu être sympa. "Discrete" Et 200000 c'est rien, fais lui une vidange, change tous les filtres. Verifie toute la distribution, regarde si il y a pas de mayonnaise et la tes reparti tranquille. Pour ton poste et tes enceintes, tu rajoute juste, un petit ampli, ou tu branche juste un petit caisson tu sera pas déçu ;-) J'ai eu une ptite 106 comme la tienne, la quicksilver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 bonne affaire ;-) 1,4i c'est 70 ou 75 ch non? J'avoue les vitres teintées ça fais Jean mimi^^ et le silencieux d'origine t'aura moins de problème. Mais une petite sorti discrète peu être sympa. "Discrete" Et 200000 c'est rien, fais lui une vidange, change tous les filtres. Verifie toute la distribution, regarde si il y a pas de mayonnaise et la tes reparti tranquille. Pour ton poste et tes enceintes, tu rajoute juste, un petit ampli, ou tu branche juste un petit caisson tu sera pas déçu ;-) J'ai eu une ptite 106 comme la tienne, la quicksilver C'est 75cv d'origine oui, oui les vitres teintées sur du jaune en plus... Et pour la sortie je préfère laisser d'origine c'est plus discret et moins keke Oui apparament c'est un moteur super fiable, l'embrayage a été fait avant la vente, ducoup oui une vidange, changement filtres et bougies neuves sont prevus pour partir sur de bonnes bases Pour l'ampli c'est également prévu :) mais ça marche déjà pas trop mal du tout le son ! Les quicksilver ont juste les alu de moins c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 C'est 75cv d'origine oui, oui les vitres teintées sur du jaune en plus... Et pour la sortie je préfère laisser d'origine c'est plus discret et moins keke Oui apparament c'est un moteur super fiable, l'embrayage a été fait avant la vente, ducoup oui une vidange, changement filtres et bougies neuves sont prevus pour partir sur de bonnes bases Pour l'ampli c'est également prévu :) mais ça marche déjà pas trop mal du tout le son ! Les quicksilver ont juste les alu de moins c'est ça ?oui les quicksilver c'était des enjo. Mais l intérieur était top ;-) surtout les sieges^^ Et oui je me doute que ça marche, "focal" c'est l'une des marque que je préfaire. Dans ma megane j'ai un 30 focal de 300w et un ampli jbl 2×150 bridge pour le sub. Mais un caisson tu verra ça change tous. Mais faut quelque chose de discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Une vraie voiture de kéké ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Une vraie voiture de kéké ça Si tu dis ça par rapport a ce que j'ai dis plus haut je respecte tes goûts mais pour moi teintés ses vitres je trouve ça jolie uniquement sur du noir, ou gris a la limite quand c'est léger mais sinon ça casse "l'harmonie" enfin ce n'est que mon avis et puis il y a ceux qui font ça pour cacher des biens dans leurs véhicules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 106 sport Elle est cool cette 106 :cool2: Ca a pris un bon coup de vieux les deuxsaucisses. Tyzy j'ai pensé à toi hier a coté de notre garage il y a une Prélude fin neuve. :D Weekend dernier ma fidele Nevada (494000km (h)) a joué la dépaneuse pour emmener l'MX dans sa chambre d'opération elle devrait être de retour le weekend prochain. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Tu rigole mais l'attelage sur prelude c'est hyper rare :o Pour un peu il y a le poste d'origine non ? L'état me choque même pas, elles sont toutes comme ca maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Bon la 206 étant réservé et vendu à un pote comme mon ibiza avant, j'ai donc du recherche un daily. Et je l'ai enfin trouvé : http://www.leboncoin.fr/voitures/825283550.htm Je l'ai à 2100 € CT fait. La distrib a été faite en 2013 à 90000 donc encore de la marge, les 4 pneus sont quasi neuf, la vidange a été fait à 119000 donc à refaire bientôt. Biellettes de barres stab neuf, les filtres et bougies ont été changés en même temps. Les tambours à l'arrière ont été révisés et néttoyés et les freins av sont encore bons. Je pense avoir fait une bonne affaire à ce prix la car le moteur 1,4 16 V de 98 ch est fiable à part bobine d'allumage, problème très connu (en espérant qu'elles me lâchent pas) et la voiture est en bon état intérieur/ extérieur pour un modèle de 14 ans ( j'ai vu des voitures horribles). En plus en finition privilège donc tout équipé ;) Pour l'assurance c'est 30 €/mois en tiers plus. Maintenant je suis à la recherche d'une impreza et plusieurs modèles sur lebonco*n sont sympas. http://www.leboncoin.fr/voitures/826611264.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/voitures/825905221.htm?ca=12_s Avec un budget de 7000 € max, celle la rentre dans mon budget. Et si j'ai un peu de sous qui me restent, je mettrais sans doute dans des pièces du genre dump valve, turbo timer (super utile) ou sortie bazooka ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Sympa le daily ;) , pour la sub noire ce qui est bien c'est que y a déjà tout ce que tu veux mettre mais le problème, c'est qu'elle est noire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Bah je veux une bleue moi aussi à jantes or donc c'est pour ça qu'une impreza gt m’intéresserait beaucoup plus comme le premier modèle que j'ai mis en lien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Elle est cool cette 106 :cool2: Ca a pris un bon coup de vieux les deuxsaucisses. Tyzy j'ai pensé à toi hier a coté de notre garage il y a une Prélude fin neuve. :D Weekend dernier ma fidele Nevada (494000km (h)) a joué la dépaneuse pour emmener l'MX dans sa chambre d'opération elle devrait être de retour le weekend prochain. :) mdr la MX on dirait une majorette comparé à la 21^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) La Subaru noire je trouve l'avant vraiment moche. La GT est intéressante achéééééte. Si je devais prendre une Impreza c'est le genre d'occasion qui m'irait bien, juste des Volk TE37 et fin de chantier. Modifié le 5 juillet 2015 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Je vais acheter attendeeeeeez !! :D Donc toute façon, pas de tuning dessus ou de pièces carbone un peu partout, il y en a eu trop de massacré :( Les seuls élements que je pourrais modifiés niveau esthétique, ce sont les jantes, l'aileron pour mettre un sti ou 22B, une lame avant ou un pare choc sti et des caches antibrouillards. Pour moi c'est 2 couleurs c'est le top du top pour une impreza GT :love: Pour le moment, il faut que j'achète déja mon daily et je pense fin du mois, début août j'aurais une impreza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés