Bart01 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Oh non le HDI est vendu ! :( :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Oh non le HDI est vendu ! :( :D Vendu à mon pote qui avait la grosse ricaine verte car il l'a vendu faute de temps et d'argent pour la restaurer ;) Quand j'aurais la sub, faudra qu'on se voit, comme ça je te pourrirai toi et ta voiture de coiffeur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Les phares rond la cest trop moche ! ^^ Les 2 dernières la oui. Oui viole dont cet homme qui roule en taudi de gay :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Vendu à mon pote qui avait la grosse ricaine verte car il l'a vendu faute de temps et d'argent pour la restaurer ;) Quand j'aurais la sub, faudra qu'on se voit, comme ça je te pourrirai toi et ta voiture de coiffeur :D2 Ah okay ! C'est dommage qu'il n'ait pas eu le temps car il y avait du boulot mais un bon potentiel ! Ahah, je viendrais en moto, on verra qui pourrira qui. :D2 Qu'est ce qu'il a le barbu ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Les phares rond la cest trop moche ! ^^ Ah les feux morette c'est sur que c'est pas ce qu'il y a de plus beau, mais le toute dans une robe bleu, avec les feux OEM à fond noir et 4 jantes dorée c'est de suite plus jolie : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Nan ca reste toujours aussi moche. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) SB en Subaru ? j'ai du mal a imaginer. Facile de ma tacler sur ce coup là :D2 Modifié le 6 juillet 2015 par Tyzyzy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 J'adore la gueule des Impreza GT après le moteur type usine à gaz ca donne vraiment pas envi de bricoler dessus et je sais pas si le comportement d'une 4RM ca me plairait. Les propulsions je suis fan. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 4cyl 4rm, c'est pour les mecs avec 4 jambes gauches ce genre de trucs. Mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 4cyl 4rm, c'est pour les mecs avec 4 jambes gauches ce genre de trucs. Mdr Jaloux :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Stp, je suis pas Bartouze.. :D2 Enfin ceci dit, je suis en kangoo en ce moment lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Je vais bien passer d'une 206 RC à un clio 1,4 en daily donc le choc assuré :D2 Sinon petit tour chez mon assureur préféré qui me connait par coeur : "Mr Rollet vous vendez la 206 RC pour passer à un clio 1,4, qu'est qu'il se passe ? Ce sera ma voiture pour tous les jours, je vais prendre une Subaru Impreza GT comme 2ème voiture. Ah d'accord vous me rassurez !" Et la il me sort le montant d'assurance pour les 2 voitures : 90 € par mois. Refait, merci AXA :ze: 36 € pour la clio en tiers plus (voiture de tous les jours donc ça chiffre plus ) 54 € pour la sub en tout risques (oui oui c'est pas une blague mais énorme franchise de 675 € on évitera de la payer ^^) En tout cas, mon budget qui était de 100 € par mois max est largement respecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 (modifié) C'est tout ? J'ai bien fait de passé chez axa moi aussi :D Je me tate à vendre mes Jetta , mais j'sais pas quoi prendre après , un petit daily pas trop chere ni glouton pour pouvoir me faire plaisir avec une bécane mais j'aime ma Jetta ^^ Modifié le 8 juillet 2015 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Ouais c'est tout, c'est limite cadeau lol pour 2 caisses dont une de 220 ch. Bah tu vois, je kiffais ma 206, tout le monde me disait qu'elle était belle et moi aussi je l'avais fait à mon goût. Sauf que, à part si on gagne beaucoup de thunes, on est obligé de faire des choix. Et moi j'ai fais le choix de vendre ma 206 RC (que je verrai tous les weeks lol) pour pouvoir rouler en Subaru le week ;) D'ailleurs, j'ai fait le CT et il était vierge donc mon pote l'aura une en parfaite état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) Ouais c'est tout, c'est limite cadeau lol pour 2 caisses dont une de 220 ch. Bah tu vois, je kiffais ma 206, tout le monde me disait qu'elle était belle et moi aussi je l'avais fait à mon goût.Sauf que, à part si on gagne beaucoup de thunes, on est obligé de faire des choix. Et moi j'ai fais le choix de vendre ma 206 RC (que je verrai tous les weeks lol) pour pouvoir rouler en Subaru le week D'ailleurs, j'ai fait le CT et il était vierge donc mon pote l'aura une en parfaite état. ptain j'ai vu un truc qui pourrait t'intéresser, un 22b importée du Japon pour 5500 € livrée au havre sur tradecarview Modifié le 10 juillet 2015 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Fini de parler de Subaru, moi j'ai acheté un vrai truc : Une niche a chien motorisé messieurs. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Bon voilà c'est officiel, M3 aurevoir...Enfin, c'était la solution la mieux économiquement. après ça fait chiez c'est sur.. Mais bon, je me consolerai sur les prochaines.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Une niche a chien motorisé messieurs Je suis jaloux j'en cherche un depuis un moment pour succéder à la Nevada, idéalement un vitré 5 places car pas considéré comme utilitaire et un essence car les gazou ca fini souvent en joint de culasse. Bel achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Bon voilà c'est officiel, M3 aurevoir...Enfin, c'était la solution la mieux économiquement. après ça fait chiez c'est sur.. Mais bon, je me consolerai sur les prochaines..Et ça se passe comment ??? Tu as moyen de la récupérer pour essayer de grappiller deux trois sous en revendant ce qui est récupérable pour pièces (je pense a tes jantes qui valent de l'oseille ou même le moteur pour quelqu’un qui veut faire un swap et la moindre pièces de M3 qui vaut des sous) ou alors ton assurance te fait une offre ??? (même si sur circuit je sais pas comment ça marche) En tout cas dégouté pour toi et ta belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Ah oui oui c'est justement pour çà que je vais me faire un gros billet certainement.Pour l'instant j'ai aucun prix donc je sais pas trop, mais je me base sur l'expérience de quelqu'un un que je connais.Je rachète l'épave direct, jantes, silencieux, freins, intérieur, moteur avec 75k, boîte, pont..ect il y a 10k de pièces.Avec en plus le remboursement de la caisse...Bon voilà sa fais chiez pour le modèle, les bornes, l'état... Mais bon, ça me servira de leçon pour l'avenir. A jouer, ça arrive qu'on perde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 T'aurais une photo de l'état de ta M3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 J'ai peut être trouvé ma future voiture, une Audi A3 1.8t 150cv de 1998, elle a des bornes mais le gars la vend a un prix très bas, je vais aller la voir et l'essayer Lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 ça fait chier pour toi Lamiche... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Pareil curieux de voir l'état. C'est un coup dur mais si elle est morte c'est que ca a bien tapé et si toi tu n'a rien c'est le principale comme toujours. Je suis jaloux j'en cherche un depuis un moment pour succéder à la Nevada, idéalement un vitré 5 places car pas considéré comme utilitaire et un essence car les gazou ca fini souvent en joint de culasse. Bel achat !C'est que l’occasion c'est présenté, jeudi soir j'avais rien à faire alors je l'es acheté. 200€ tout est OK et 115.000 bornes, essence évidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) J'imagine bien tyzyzy :"P*tain je me fais chier... Boh beh j'vais acheter un express" :D2 Modifié le 11 juillet 2015 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés