hgfyrglp Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 (modifié) Pour résumer, ils ont pris la Motul car ils ont un prix. Ils ont pas eu de problèmes donc ils continuent...CQFD, le prix est mieux mais l'huile est peut être moins bien que la Castrol GTX, peut être équivalente ou peut être bien au dessus...Bref c'est ton porte feuille qui va décider et ton intuition.J'ai tjrs pris de la Castrol GTX en 10w40 et pas de soucis non plus. Modifié le 23 juillet 2015 par hgfyrglp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Pour résumer, ils ont pris la Motul car ils ont un prix. Ils ont pas eu de problèmes donc ils continuent...CQFD, le prix est mieux mais l'huile est peut être moins bien que la Castrol GTX, peut être équivalente ou peut être bien au dessus...Bref c'est ton porte feuille qui va décider et ton intuition.J'ai tjrs pris de la Castrol GTX en 10w40 et pas de soucis non plus.Bah ils prennent la motul qui est déja 100 % synthétique et la 300 V Power est prévu pour les voitures qui font de la compétition ou gros moteurs. Pour la même huile chez Castrol, ils devraient prendre de la EDGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Je prend de la GTX pour la super 5 et l'express, semi synthétique pour un cléon c'est largement bon. J'ai hésité a y foutre l'huile de friture mais c'est pas raisonnable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Dans mon ex Touring 324TD huile ECO+ aucun respect pour les mazoutes. Sinon avant hier le pote qui a les AE86 m’appelle et me dit je t'ai trouvé deux bagarres pour 250€, une Super 5 transformée en pick-up et ... une E36 320i la j'ai senti le traquenard venir.Du coup pour 250€ une Super 5 Saga transformée en pick-up (je vous fait pas de dessin sur son sort ) et une E36 320i papiers/CT OK, pont soudé, combinés filetés, intérieur vidé, sièges baquets, jantes à trottoir, une dizaine de pneus à fumés. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 "Jantes à trottoir" J'adore 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 SB ou le mec qui a plus de voiture que moi j'ai de paires de chaussettes Mais je kiffe le principe d'acheter des voitures pour leur rendre une fin digne de se nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Surtout le mec qui fait de super affaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 on n'a pas tous la même notion d'une fin digne de ce nom...Pour moi, donner une fin digne de ce nom à une voiture consiste à faire monter son kilométrage le plus loin possible jusqu'à qu'elle lâche.après c'est sûr qu'une super 5 de cette gamme qui fini en mode cascade c'est pas trop grave et surtout c'est son kiff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Pour de belles et bonnes voitures oui mais pour des voitures qui sont rincé et pas entretenu, moi je trouve que c'est une mort digne de ce nom Sinon... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Sa c'est dla voiture de keke !!! Lol non je déconne, très belle ça va le faire ! Bon moi je comptais repartir sur une 330d e46 et une m3e46 mais maman va me flinguer... Donc on va evité la guerre juste pour une voiture.Je me suis tourner sur une M5 e39. Mais trouver une bonne occasion propre semble aussi compliquer que pour une e46. C'est plus vieux, 32ho fiscaux... bref pas le top finalement.Donc je vais me calmer un moment, et me prendre certainement une 330i e92. Quelques conneries dessus que sa chante bien et watt un peu plus et sa suffira. C'est plus récent, plus confortable..ect Sa ira bien. J'étais très content de mon ex 330ci e46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 M5 e39, mon dieu le kiff que ça doit être. Une CSL c'est pas mal sinon SB quand je vais réellement chercher une bagarre ( quand j'aurais élu domicile a Nantes ) je ferais appel a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Sa c'est dla voiture de keke !!! Lol non je déconne, très belle ça va le faire !Donc je vais me calmer un moment, et me prendre certainement une 330i e92. Quelques conneries dessus que sa chante bien et watt un peu plus et sa suffira. C'est plus récent, plus confortable..ect Sa ira bien. J'étais très content de mon ex 330ci e46t'inquiète Michou, une belle voiture de keke comme je les aime 270 ch pour 1T3, ça commence à parler. En plus avec des suspensions réglables (je connais pas la marque...) et un antibloquant à l'arrière, la voiture va être collé à la route. Je suis à la recherche d'un turbo timer la et c'est trop la merde à trouver. Y a trop de contrefaçon c'est abusé quand tu vois des Apex'i à 15 € sur ebay. Même un HKS à 55 € c'est trop douteux. Le mieux c'est de l'acheter dans des gros shop. Mais c'est pas donné http://www.leboncoin.fr/voitures/833816893.htm?ca=12_sUne 130 i c'est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 (modifié) Une csl c'est mini 50k, j'ai pas encore gagner au loto lol 130i oui mais j'aime pas spécialement les 1 compact, t'en croise partout des 118/120d pack M... en coupé sa n'existe pas, faut chopé une 125i avec un 3.0 bridé, mais c'est encore plus rare quune 330i e92...En manu ça va être dur, je veux le cuir, elec et chauffant, lidrive...ect. il y a plus qu'à être patient et chopper la bonne Modifié le 24 juillet 2015 par La Miche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 SB ou le mec qui a plus de voiture que moi j'ai de paires de chaussettes Je me suis arrangé avec ma copine, quand j'achète une voiture je lui offre des chaussures, du coup elle a beaucoup de chaussures ... Surtout le mec qui fait de super affaires. La clairement j'ai signé un de mes meilleurs coup, l'E36 elle roule au top, je l'avais depuis 5mn que j'avais déjà enfumé un rond point. Et en plus la Super 5 pick-up qui elle aussi roule niquel elle va bien me rapporter 50€ minimum chez le ferrailleur + les roues 15" dessus avec pneus nif un bon 80€ elle m'aura même pas couté 150€ l'E36. SB quand je vais réellement chercher une bagarre ( quand j'aurais élu domicile a Nantes ) je ferais appel a toi Oh nan il veut venir à Nantes ça va être le drame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Oh nan il veut venir à Nantes ça va être le drame. J'ai une conduite très cool en ville, je vais regretter mes petites routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Vendredi j'ai la voiture normalement Et j'ai enfin trouvé mon turbo timer, un HKS type 0 neuf, pour 80 €. Et c'est un vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Brevet de chargement obtenu pour l'express, je le garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Brevet de chargement obtenu pour l'express, je le garde.il y a rien là... Il en reste de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Tyzy je te propose un run sur un 400m ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 (modifié) Je suis pas un inconscient, en cas de freinage d'urgence j'avais envie de m’arrêter. Tu rigole SB ? C'est David contre Goliath, t'es allégé et tu a des jantes racing c'est perdu d'avance La tronche du truc, t’espère pas te retourné j’espère ? Modifié le 3 août 2015 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Trop bien fait le passage en pick up, je cherche encore là ou y a eu le coup de disqueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 On avait fait la même à la casse où je travaillais avec une ZX break, parfait pour transporter des saloperies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Puissant la R5 n'empêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Nouveau jouet, 2010 Dodge Ram 1500 5,7 Hemi 400ch rabaissé avec 750kg 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Ça doit te changer de rouler aussi haut non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés