Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha C16 pour trophy.


Bryaan
 Partager

Question

bonjour , Bonsoiur , J'aimerai savoir, Je compte changer de pot car je me lasse du mien , y m'bride je trouve , Enfin il es pas beau , J'aimerai m'acheter un C16. configuration dans ma signature , plus tard je compte passé en pack overange. Donc le 16 serrais pas trop gros ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pourquoi vous parlez tous du corsa au juste? Il a un top noir, point. Je pense que le C16 irait bien, même si un peu creux dessus peut-être, mais le R convient très bien au Trophy. En fait, la vraie question est si la légère différence que tu vas gagner est vraiment utile par rapport à ce que tu vas débourser pour le C16..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui carburateur 21 c'est nickel sur un 70cc et le maximum pour un sport fonte sur booster, bref..

le c16 n'est pas un pot de haut régime, et comme dit plus haut sur booster il passe sans problème, j'en ai même monte un sur un booster origine il marchai plutot bien et il n'était pas plus creux qu'un R.

mais c'est clair que le R est largement suffisant et il est loin de brider ton 70 trophy.

si tu veux gagner de la vitesse il faut mettre une transmission secondaire 15-41, c'est une des premieres pièce a changer sur booster pour gagner en pointe

verifie que ton R n'est pas calaminé, bouché a l'entree de la cartouche..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...