Question

bonjour , Bonsoiur , J'aimerai savoir, Je compte changer de pot car je me lasse du mien , y m'bride je trouve , Enfin il es pas beau , J'aimerai m'acheter un C16. configuration dans ma signature , plus tard je compte passé en pack overange. Donc le 16 serrais pas trop gros ? Merci.

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

Même ton carburateur est un peu trop gros a mon avis , tu veux pas mettre un Corsa ? Sur un trophy sa risque d'être creux mon avis , enfin attend l'avis des expert ;)

Lien vers le message
  • 0

On ma aussi dit qu'il serrai creu , Mais j'comprend pas trop , Bah j'vien d'monté mon trophy , avant j'était en 70malossi prépa donc voilà ^^

Lien vers le message
  • 0

le c16 sur booster est pas pareil que nitro, il passe assez bien sur un 70 top perf même si sur un corsa ce serait mieux. Pour le carburateur je suis pas d'accord un 21 et un top noir ça va tres bien ensemble

Lien vers le message
  • 0

D'accord , Merci

Lien vers le message
  • 0

Perso je resterais sur la yas r ...

Lien vers le message
  • 0

Pourquoi ?

Lien vers le message
  • 0

car le yas r ne bride pas un trophy , même si tu met un corsa le r te bridera pas beaucoup

Lien vers le message
  • 0

Pourquoi vous parlez tous du corsa au juste? Il a un top noir, point. Je pense que le C16 irait bien, même si un peu creux dessus peut-être, mais le R convient très bien au Trophy. En fait, la vraie question est si la légère différence que tu vas gagner est vraiment utile par rapport à ce que tu vas débourser pour le C16..

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

oui carburateur 21 c'est nickel sur un 70cc et le maximum pour un sport fonte sur booster, bref..

le c16 n'est pas un pot de haut régime, et comme dit plus haut sur booster il passe sans problème, j'en ai même monte un sur un booster origine il marchai plutot bien et il n'était pas plus creux qu'un R.

mais c'est clair que le R est largement suffisant et il est loin de brider ton 70 trophy.

si tu veux gagner de la vitesse il faut mettre une transmission secondaire 15-41, c'est une des premieres pièce a changer sur booster pour gagner en pointe

verifie que ton R n'est pas calaminé, bouché a l'entree de la cartouche..

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

Tu vas gagner 5 km/h !!  Change ton cylindre par un 70 fonte top perf racing ou un 70 alu racing si tu veux que ça pousse plus.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter