Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Restauration Booster Spirit [tout en vidéo > Ep 6 - Partie Moteur]

Sn4ck
 Partager

Messages recommandés

je regarderais les autres kit sur se site ( il a pas l'air cher ), mais en même temps je risque d'avoir moins cher pour mieux donc j'attend demain fin d'après midi pour aller le voir, et surtout négocier ( j'ai de quoi négocier il veut m'embaucher... )

Je suis depuis le debut mais sans commenter, j'aime beaucoup lire car moi je refais tout moi même aussi mais la on voit le professionnalisme, que tout est fait proprement, que c'est du bon travail, malgrès que c'est un vieu scoot, en voyant les vidéos ca donne envie d'acheter le scooter même à 1.000e ! Car vaut mieux un vieu scooter cher mais sûr qu'un récent peu cher et sans savoir ce qui a était fais dessus, un spitro serait vraiment un plaisir à voir, dans 1 semaine je vais chez ma mère à Barcarès 6 mois, ca serait avec plaisir que j'aimerai te tenir compagnie et apprendre de nouvelle choses une après midi. Et les tutos sont super car sa aidera aussi bien un expert qu'un debutant et c'est très bien expliqué et souvent j'aime pas regarder les vidéos mais la elles sont très bien faites, on aurai envie d'avoir une vidéo par jour du projet de restauration ou de spitro mais bon tu as une vie aussi ^^

• J'aime 2

Je suis depuis le debut mais sans commenter, j'aime beaucoup lire car moi je refais tout moi même aussi mais la on voit le professionnalisme, que tout est fait proprement, que c'est du bon travail, malgrès que c'est un vieu scoot, en voyant les vidéos ca donne envie d'acheter le scooter même à 1.000e ! Car vaut mieux un vieu scooter cher mais sûr qu'un récent peu cher et sans savoir ce qui a était fais dessus, un spitro serait vraiment un plaisir à voir, dans 1 semaine je vais chez ma mère à Barcarès 6 mois, ca serait avec plaisir que j'aimerai te tenir compagnie et apprendre de nouvelle choses une après midi. Et les tutos sont super car sa aidera aussi bien un expert qu'un debutant et c'est très bien expliqué et souvent j'aime pas regarder les vidéos mais la elles sont très bien faites, on aurai envie d'avoir une vidéo par jour du projet de restauration ou de spitro mais bon tu as une vie aussi ^^

Merci ^^

Barcarès c'est quand même pas à coté de Béziers ^^, après si tu peux faire le déplacement pourquoi pas =)

Pour le projet sur spitro je le commencerais avec toute les pièces en ma possession, donc oui 1 vidéo par jour ^^ , j'apprends des erreurs que je fais sur cette restauration ( au niveau vidéo, montage, angle de caméra ect, mais pour le spitro j'aurais 2 cam full hd la qualité sera logiquement meilleure )

Merci ^^

Barcarès c'est quand même pas à coté de Béziers ^^, après si tu peux faire le déplacement pourquoi pas =)

Pour le projet sur spitro je le commencerais avec toute les pièces en ma possession, donc oui 1 vidéo par jour ^^ , j'apprends des erreurs que je fais sur cette restauration ( au niveau vidéo, montage, angle de caméra ect, mais pour le spitro j'aurais 2 cam full hd la qualité sera logiquement meilleure )

Hate de voir l'avancement des choses, c'est pas à coté mais je viens de nancy donc prendre le train pour passé une journée (faut voir le prix) et passer une bonne journer à restaurer et passer une journée avec un mec sympa comme toi et échanger, et apprendre de nouvelle chose, j'adore ca et puis tu m'as donner envie donc la je cherche des epave a refaire comme projet sur le 11 et 66

Juste une une question t'en qu'à faire ça se place ou des joint spy et sa sert a quoi ? 

les joint spy se place de part et d'autre du vilebrequin, c'est des joints comme un joint de culasse, sauf que ceci sont étudié pour avoir des élément tournant. Ils se trouvent derrière le variateur et derrière l'allumage.

d'un coté purement mécanique il n'y a pas de raison qu'il ne tien pas, c'est juste que j'aime pas TNT, pourquoi? bonne question je sais pas :p

moi perso je vais voir pour me trouver une bonne 103 ou 51 quand jaurai finis ma derbi pour pouvoir bien aprendre la mecanique et la prépa les mob sa reste le meilleur truc pour aprendre:)

Je me r' appellerais toujours de ma première 103, à la fin elle levé toute aussi bien qu'un scoot ^^, mais elle n'a pas duré longtemps... merci le poids-lourd qui m'a coupé la route :'( R.I.P ma belle 103 de la poste ( ouais on l' appelait comme ça avec son jaune la poste en peinture :p )

Je me r' appellerais toujours de ma première 103, à la fin elle levé toute aussi bien qu'un scoot ^^, mais elle n'a pas duré longtemps... merci le poids-lourd qui m'a coupé la route :'( R.I.P ma belle 103 de la poste ( ouais on l' appelait comme ça avec son jaune la poste en peinture :P )

perso si au debut jaurai eu le choix entre un scoot booster ou un truc dans le genre ou une bonne 103 sp ba il y a pas a tortiller lol je prend la 103 direct même si ses a renover ses pas preil après la j'ai une derbi donc bon^^ 

mais je compte bien me faire une petite mob pour mamuser ;)

Sorry en rentrant chez moi j'étais crevé, puis math34b est passé chez moi car il avait cassé son câble d'accélérateur, donc pas de vidéo pour se soir, sûrement demain ou après demain en fin d'après midi.

xD à chaque fois tu te fais avoir je donne la réponse au dessus :p :p :p