fastdu369 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Les deux sont pas mal je croit que je préfere un de chaque coter mais l'autre est loin vue je trouve Oui , mais j'aurais aimer qu'ils font deux a droite et deux a gauche aussi la sa serrait parfait . Je penche me prendre le 1er (https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/524178_10200413618690784_1120351768_n.jpg) On va voir , on va attendre d'autre avis ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Sinon y'en a plins d'autre pas mal type gp ou over Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Sinon y'en a plins d'autre pas mal type gp ou over Trop cher :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Moi j'aime bien les deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bon , le pot c'est décider sa serra un big muffler twin carbonne . Pour le faisceau toujours pas expedier et je viens de comprendre pourquoi ... Quand je lés commander il était en stock et la je vois il est plus en stock ... C'est partie pour re-attendre longtemps ... Je pense que je vais remettre l'ancien faisceau viteuf pour qu'il démarre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bien sa avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 dommage pour le faisceau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bien sa avance Sa avance , mais petit a petit ... Grave , surtout que si ils avaient marquer avant j'aurais commander chez Kaelis et je l'aurais déjà ... Enflure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Merci qui pour le pot ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Merci qui pour le pot ? ;) A vous tous . Colis = en cours de livraison , endirais que j'ai le dernier faisceau :siffle: . Pour le pot ça va attendre , car je dois acheter d'autre pièce puis le rodage :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bon Bon bon , grande nouvelle ! Je me lance dans un projet (qui fait partie du dax bien sur) , si vous voulez savoir , va falloir deviner :D . ça fait partie du moteur :D et pour faire se projet , je dis Merci a Sn4ck :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Les pots?! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Les pots?! :) Enflure , oui :p . Je vais faire 4 sorties sois 4 gros sorties sois 4 petit sorties . En VT sa donne sa (les gros sorties) Photo : Sur la première photo , c'est pas le mien , j'ai eu la flemme de le faire sur le mien :D2 Dite moi ce que vous en pensez :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 mon avis a moi j'aime pas trop 4 pot après si t'aime c'est le principal mais moi je trouve 2 pot un de chaque cotez sa serai plus jolie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 mon avis a moi j'aime pas trop 4 pot après si t'aime c'est le principal mais moi je trouve 2 pot un de chaque cotez sa serai plus jolie ! Bas defois j'aime defois non . Après oui je pourrais mettre un des deux coter mais il serra pas unique :D2 . Pour l'instant je réfléchie a ce que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 c'est sur après réfléchie bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Trop de pots, tue les pots :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 C'est moche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 (modifié) Oui , mais ça doit faire un beau bruit nempêche :siffle: Je laisse tomber le projet du pot a 4 sortie et je vais plutot m'acheter fourche , peinture jante etc ... Le pot viendra à la fin :D Modifié le 5 mai 2013 par fastdu369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mais si c'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mais si c'est beau ! Trop tard , t'aurais du poster avant :D2 Je vais commander : _ Fourche gros diamètre _ Optique diamond = peut être _ peinture noir/dorée pour les jantes _ Le reste a réfléchir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Trop tard , t'aurais du poster avant :D2 Je vais commander : _ Fourche gros diamètre _ Optique diamond = peut être _ peinture noir/dorée pour les jantes _ Le reste a réfléchir :D En un jour tu changes trois fois d'avis d'un côté :siffle: Le reste c'est un pot 4 sorties nom d'une pipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Trop tard , t'aurais du poster avant :D2 Je vais commander : _ Fourche gros diamètre _ Optique diamond = peut être _ peinture noir/dorée pour les jantes _ Le reste a réfléchir :D Si tu a les moyen prend une fourche inversé :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Si tu a les moyen prend une fourche inversé :P Justement c'est la seul que j'aime , sauf que si je prends dirt ça va me revenir trop cher et la seul inverser qui est déjà adapter 350€... Donc pour l'instant fourche + pot serra en fin de liste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Moi cava être pour bientôt ma fourche inversé ... cava faire mal au porte feuille mdr je vais prendre jante falcon + fourche inversé et BO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés