Aller au contenu

mobylette RastaDax en projet

fastdu369
 Partager

Messages recommandés

J'ai besoin d'avis urgent ! Le collègue a mon père , a régler le carburateur , du coups il roule mieux , chauffe moins , mais je peus l'échanger contre se pot (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/489485643.htm?ca=13_s) lequel aimez vous ? Si je prend celui de leboncoin je le prends demain direct .

Donc , demain échange de mon pot CRZ contre un big muffler 1 sortie carbone (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/489485643.htm?ca=13_s) . Donc déjà Merci a Mon Pap's qui va démonter mon pot demain matin (il se dérange pour moi) Merci a lui  :love:  :love:  Surtout qu'il faut beaucoup sur le dax alors que c'est le mien . voilà :D .

Donc , demain échange de mon pot CRZ contre un big muffler 1 sortie carbone (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/489485643.htm?ca=13_s) . Donc déjà Merci a Mon Pap's qui va démonter mon pot demain matin (il se dérange pour moi) Merci a lui  :love:  :love:  Surtout qu'il faut beaucoup sur le dax alors que c'est le mien . voilà :D .

Un pote l'a sur son 125 il fait un bruit vraiment grave! Quand je met a 3-4mètres du Dax et qu'il met du gaz je sens l'air sur ma tronche :siffle:

c'est le jaune :)

223773_10151218966443077_2147101816_n.jp

Modifié par Ambilight

Yop

c'est le gars du big muffler.

Alors il est monté?

Salut ! Content de te retrouver sur le Fofo :D . Normalement il est monter , mais le dax est pas chez moi , il est chez le collègue a mon père pour qu'il le règle et toi il est monter ? :P . 

Je vous le montre une fois que mon Dax est chez moi :D . Bon le dax Marche tout ! à part les clignotant ou le collègue a mon père est entraine de régler se problème , il a déjà réussie celui de gauche et demain je lui apporte le pignon de 17 + Le schéma electrique . Pourquoi pignon de 17 ? Parce que je suis en pignon de 14 et sa leve trop 

Bon , Tout a l'heure a 20H je passe le voir , je lui donne le pignon et tout ce qui va avec . Il me dit vas le test , je go le test et je me fais plaisir a mort , sa marche fort :P . En tout cas Merci a lui :D , hate qui sois chez moi :D . D'ailleurs des nouveau achat vont arriver :D .

Bon j'ouvre un sondage ! 

Dans 6 Mois je passe le 125 , qui dit 125 dit je vendrais mon dax , qui dit vendre mon dax dit achat d'une nouvelle machine . A votre avis , je rachète un dax 125 que j'essaie de monter en 140-150 (si mon daron veut bien sur) ou une autre 125 ? 

Si je prends le dax , je sais pas si le 140-150 pourra être mieux tolérer que en 150 , a mon avis je pense pas , mais a voir ^^' 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 24234-->