fastdu369 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 sympa ! mais gain de perf il a rêvé mdr mais sinon 55 pas cher si tu le prend sa te fera des economie Oui , mais certain dise que il a des imperfection , du coups je pense me rabattre sur l'autre pot ^^' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 J'ai besoin d'avis urgent ! Le collègue a mon père , a régler le carburateur , du coups il roule mieux , chauffe moins , mais je peus l'échanger contre se pot (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/489485643.htm?ca=13_s) lequel aimez vous ? Si je prend celui de leboncoin je le prends demain direct . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Il es franchement pas mal le dernier en finition carbon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Il es franchement pas mal le dernier en finition carbon ! Oui , il me tente bien , mais ça me gene que il y a pas une double , mais j'aime commeme , je sais pas quoi faire en fait >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 je sais pas quoi faire en fait >< donne moi le, je le restaure et te le revend :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 donne moi le, je le restaure et te le revend :P Tu le restaure et tu me le redonne c'est mieux sa :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Tu le restaure et tu me le redonne c'est mieux sa :D . ouais bas alors tu paye touts les pièces :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Donc , demain échange de mon pot CRZ contre un big muffler 1 sortie carbone (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/489485643.htm?ca=13_s) . Donc déjà Merci a Mon Pap's qui va démonter mon pot demain matin (il se dérange pour moi) Merci a lui :love: :love: Surtout qu'il faut beaucoup sur le dax alors que c'est le mien . voilà :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 ouais bas alors tu paye touts les pièces :P Non , tu payes , tu me donnes plus simple :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Quelque chose de nouveau sur mon dax :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Un pot par exemple? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Donc , demain échange de mon pot CRZ contre un big muffler 1 sortie carbone (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/489485643.htm?ca=13_s) . Donc déjà Merci a Mon Pap's qui va démonter mon pot demain matin (il se dérange pour moi) Merci a lui :love: :love: Surtout qu'il faut beaucoup sur le dax alors que c'est le mien . voilà :D . Un pote l'a sur son 125 il fait un bruit vraiment grave! Quand je met a 3-4mètres du Dax et qu'il met du gaz je sens l'air sur ma tronche :siffle: c'est le jaune :) Modifié le 11 juin 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Un pot par exemple? ^^ Rhooo démasquer :D2 C'est sa qui est bon ! D'ailleurs il est encore plus gros que sur la photo , quand je lés vu j'ai halluciner O_O . Bientôt les photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Pas bientôt non ... TOUT DE SUITE BORDEL !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ambi : Vraiment beau les deux dax , surtout le jaune :P Et voilà les photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoryx Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Yop c'est le gars du big muffler. Alors il est monté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Yop c'est le gars du big muffler. Alors il est monté? Salut ! Content de te retrouver sur le Fofo :D . Normalement il est monter , mais le dax est pas chez moi , il est chez le collègue a mon père pour qu'il le règle et toi il est monter ? :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Super le pot :love: Montre nous sa monté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Je vous le montre une fois que mon Dax est chez moi :D . Bon le dax Marche tout ! à part les clignotant ou le collègue a mon père est entraine de régler se problème , il a déjà réussie celui de gauche et demain je lui apporte le pignon de 17 + Le schéma electrique . Pourquoi pignon de 17 ? Parce que je suis en pignon de 14 et sa leve trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Pas mal les news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Oui , j'ai vraiment hate qui sois chez moi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 je te comprend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 sympa le pot !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bon , Tout a l'heure a 20H je passe le voir , je lui donne le pignon et tout ce qui va avec . Il me dit vas le test , je go le test et je me fais plaisir a mort , sa marche fort :P . En tout cas Merci a lui :D , hate qui sois chez moi :D . D'ailleurs des nouveau achat vont arriver :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bon j'ouvre un sondage ! Dans 6 Mois je passe le 125 , qui dit 125 dit je vendrais mon dax , qui dit vendre mon dax dit achat d'une nouvelle machine . A votre avis , je rachète un dax 125 que j'essaie de monter en 140-150 (si mon daron veut bien sur) ou une autre 125 ? Si je prends le dax , je sais pas si le 140-150 pourra être mieux tolérer que en 150 , a mon avis je pense pas , mais a voir ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés