Mitx Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Le 25/03/2013 à 21:07, Caron Roman a dit : coucou peux tu me faire le tous en gris et une autre en bleu normal si possible stp (même si mon scoot est pourrave) Salut, par contre il me faut une photo de meilleur qualité stp, là je peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patpay Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Salut pourrais-tu stp faire la mienne Pour les couleur je souhaiterais , Rouge , Vert foncer , Blanc , Vert plus clair , ect... fait moi plaiz ^^ Même d'autre couleur je veux changer de couleur ma moto donc grace a toi je pourrais ^^ Avec cache allumage et pignon + poignée + jantes qui va bien Je te remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Salut, je travaille pas sur du noir, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Les gas vous avez du mal, ça fait au moins 3 fois qu'il dit qu'il fait pas sur du noir ^^ Up à toi Mitx ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Le 27/03/2013 à 18:55, Bab a dit : Les gas vous avez du mal, ça fait au moins 3 fois qu'il dit qu'il fait pas sur du noir ^^ Up à toi Mitx ;) Oui ils ont du mal , mais si vous voulez vous le faire faire , p-e que Kristouff vous le fera ou y'a un autre topic virtual tunning, demandez toujours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Tu fais du bon tàf, c'est superbe! Ça peut en plus s'avérer super utile pour ceux qui souhaitent faire une peinture perso sur leur 50 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Le 27/03/2013 à 21:27, xP2αul a dit : Tu fais du bon tàf, c'est superbe! Ça peut en plus s'avérer super utile pour ceux qui souhaitent faire une peinture perso sur leur 50 :cool2: Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Salut si kristouff peut me le faire tout vert fluo avec selle blanche jante blâche et marche pied et bas de caisse blanc et cache baa, et carter vert egalement ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Tu pourrais me le faire en gris brillant et en orange brillant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoBeta Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) Salut Mitx :) Bon boulot !! Tu pourrais me faire ma beta en bleue puis en verte stp ? Merci d'avance :) Modifié le 30 mars 2013 par HugoBeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Le 30/03/2013 à 02:21, RunnerWhiteSoul a dit : Tu pourrais me le faire en gris brillant et en orange brillant merci Photo de meilleure qualité stp. Salut, j'te fais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoBeta Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Le 31/03/2013 à 16:31, Mitx a dit : Salut, j'te fais ça Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Salut :D Tu pourrait me faire le bas de caisse qui est en vert en blanc et l'aileron vert en blanc aussi, Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien92 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 (modifié) Bonsoir,serait-il possible que tu me fasse la face avant(juste la face du milieu) en or. Une petite touche d'or sur le garde boue avant,la bulle en or et les ailerons en or. Merci ! Modifié le 31 mars 2013 par Sebastien92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Le 31/03/2013 à 21:26, Sebastien92 a dit : Bonsoir,serait-il possible que tu me fasse la face avant(juste la face du milieu) en or. Une petite touche d'or sur le garde boue avant,la bulle en or et les ailerons en or. Merci ! Je fais pas le noir , déjà dis 20x et photo de pas assez bonne qualité! Les autres ça arrive , d'ici p-e demain ou après demain je suis pas sur mon PC avec toshop ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoBeta Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Ok pas de soucis, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien92 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 J'ai compris que tu pouvais pas mettre du noir,mais pas que tu pouvais pas modifier des scooters qui étaient déjà en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 salut j'ai vu que tu avais demander sa sur le poste virtual peinture , voilà le rendu ces un peu grisatre desole mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Le 01/04/2013 à 18:26, Mavriik80 a dit : salut j'ai vu que tu avais demander sa sur le poste virtual peinture , voilà le rendu ces un peu grisatre desole mais bon Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Le 01/04/2013 à 18:29, Bab a dit : Merci :D ba derien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) pour bosser sur du noir il faut que tu désature et ensuite tu joue luminosité/contraste pour avoir du gris et tu fais variante ;) Modifié le 1 avril 2013 par ™FIFTY™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Le 01/04/2013 à 19:23, ™FIFTY™ a dit : pour bosser sur du noir il faut que tu désature et ensuite tu joue luminosité/contraste pour avoir du gris et tu fais variante ;) Oui kristouff me la expliqué déjà ;) merci :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) Salut, Mitx, peut tu m'aidez dans mon futur projet ^^ Alors voilà, je voudrais le bas de caisse qui est vert en noir et l'aileron vert en rouge et si tu travaille désormais sur le noir la face avant et la partie qui suit en dessous du feu :) Sinon laisse et fait moi que le rouge :) Modifié le 20 mai 2013 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-m Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Slt , peut tu me mettre les caches en rouge vif et les jantes blanches stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Le 25/09/2016 à 20:41, David-m a dit : Slt , peut tu me mettre les caches en rouge vif et les jantes blanches stp Dérouler bravo le deterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés