Mrnmn06 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 66 au scratch c'est pas mal sur 90 je crois :) Mon père a fait 48 :P On était 80 enfin c'est pas mal non plus ^^ T'es sur que c'est ton père qu'a fait 48em c'est le père Choukroun ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Nan je me suis trompé il a fait 49eme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Nan je me suis trompé il a fait 49eme :) Ha d'accord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 T'as pas une autre petite vidéo de Falicon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawan du scoot Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 énorme le scoot^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) T'as pas une autre petite vidéo de Falicon ? Non pas encore, les gens les postes souvent après, j'attend aussi qu'on m'envoyent les photos... Bon, en attendant, j'ai testé mon nouvel appareil photo :D Donc Photo !! : Je vais m'autorisé un petit HS au passage : voilà, j'espere qu'elles vous plairons x) Modifié le 28 juin 2012 par Myron06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 En septembre il y a la course de cote du Muy faut que tu vienne ! Au passage tres jolie photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 En septembre il y a la course de cote du Muy faut que tu vienne ! Au passage tres jolie photos :) Mais bien sur que je viens !! :P Merci, je vais avoir du taff se weekend le vilebrequin du stalker est en train de me lâcher :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr0dysiak Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Très belles photos ! Le Nrg doit être un gros kiff à piloté !!! Pour le Stalker, honnetement c'est la première fois je pense que je le trouve stylé :D2 ! Bonne continuation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) Mais bien sur que je viens !! :P Bon bah ça va moi j'habite a moins d'1 kilometre de la course :) Modifié le 28 juin 2012 par killof83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Beau scoot , c'est bien la preuve qu'on peux faire de jolis scoot avec piapia :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Sympa les couleurs pour le scoot de course de cote. :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ahah, ils sont bien beaux gosses!! Mention speciale au NRG! Qu'est ce qui lui arrive a ton vilebrequin? M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci :P Ouais, le stalker commence à avoir du jeux au niveau de la bielle je l'entend.. J'ai pas eu le temps de m'en occupé, faudrais que je le fasse avant que tout lâche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Quand on voît l'état du NRG au départ, et ce qu'il est devenu ... :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Quand on voît l'état du NRG au départ, et ce qu'il est devenu ... :bave: Une epave quoi a la base :lol: J'ai trouvé des photos de dimanche ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 De la tuerie tu as du te regaler :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 terrible :cool2: c'était ou ? y'en a qui roulent en dirt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Celle-la a Avigon, oui il a de tout, ça va de la pocket jusqu'au quad en passant par la sportive et les supermot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 ah cool, ta pas un lien vers un réglement ou comment il faut avoir la licence etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 faut avoir le casm dans un premier temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) Le CASM environ 40€ si je me souviens et c'est donné ! Modifié le 31 juillet 2012 par killof83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ça fait longtemps que j'était pas venu ici , en tout cas je suis toujours autant en kiff sur se scoot , et d'autant plus quand tu es dessus (sûrement l'effet cuir :P2) tu dois vraiment te régaler avec (le NRG pas le cuir. . . ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci ça fait plaisir :P voilà pour toi -Z- http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=reflement%20course%20de%20cote%20%20ffm&source=web&cd=3&ved=0CFUQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.ffmoto.org%2Fdownload%2Fchampionnat-de-france-course-de-cote-motos-classiques-et-historiques-2012%2F302E5F90-550EA50A-1AF01AF0-DA92B219&ei=N8UXUJKADI210QXcuoAQ&usg=AFQjCNGAkCMZYiDz8dZoquLzHTpL_4R8aQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés