Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Delta clutch ou Stage6 mk2 embrayage


Runner guizi gui
 Partager

Question

bonjour suivant ma configuration ce trouvant dans ma signature j aimerais savoir lequel de ces deux embrayages entre le delta clutch de malossi et le mk2 de stage6 est le plus adapter a ma configuration et lequel est plus solide ? 

 

merci 

ps: je vais passer en kit 70cc due plus dans 1 mois et variateur malossi mhr team sinon rien ne change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

niveau qualité c'est peut être bien le malossi,

mais niveau réglages c'est un plaisir avec le stage6, t'as même pas besoin d'enlever le correcteur/embrayage du scoot, t'as juste à enlever la cloche pour durcir les ressorts en accédant directement aux 3 vis de réglages, et il faut commander les ressorts rouge à part, ils ne sont pas fournis avec (que blanc et orange(ressemble au rouge))

moi je reprendrai le stage6 sans souci.

post-371-0-77544100-1363791849_thumb.jpg

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca fait 3 ans que je roule tous les jours avec un Delta avec des moteurs qui tractent et rien à déclarer c'est un tank, ok il est moins sympa à régler que les nouveaux modèles des autres marques mais y'à pas plus costaud, meilleur rapport qualité prix et tu trouve les ressorts partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah a mon avis il est plus performant et mieux de mettre un variation d une seul et unique marque car se sont souvent des pieces étudier pour, notamment le correcteur de couple avec le variateur et la joue mhr de malossi ! 

 

et puis pour la varia tout ca je prefere un peu plus malossi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...