• 0
Runner guizi gui

scooter piaggio - gilera
Delta clutch ou Stage6 mk2 embrayage

Question

bonjour suivant ma configuration ce trouvant dans ma signature j aimerais savoir lequel de ces deux embrayages entre le delta clutch de malossi et le mk2 de stage6 est le plus adapter a ma configuration et lequel est plus solide ? 

merci 

ps: je vais passer en kit 70cc due plus dans 1 mois et variateur malossi mhr team sinon rien ne change !

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Je te conseillerais le Malossi MHR Delta Clutch, il a déjà fait se preuves sur configuration avancé

Lien vers le message
  • 0

ok d autres avis ? 

Lien vers le message
  • 0

Les 2 ont fait leur preuves, on voit autant de MK2 que de Delta en run (si c'est pas plus d'ailleurs).

Après j'ai ouï dire des soucis de casse sur le Stage6, après ça a été le cas sur la plupart des varios, à confirmer donc.

Lien vers le message
  • 0

Prends le malossi, pour avoir eu les deux, je trouve qu'il est plus costaud.

Lien vers le message
  • 0

niveau qualité c'est peut être bien le malossi,

mais niveau réglages c'est un plaisir avec le stage6, t'as même pas besoin d'enlever le correcteur/embrayage du scoot, t'as juste à enlever la cloche pour durcir les ressorts en accédant directement aux 3 vis de réglages, et il faut commander les ressorts rouge à part, ils ne sont pas fournis avec (que blanc et orange(ressemble au rouge))

moi je reprendrai le stage6 sans souci.

post-371-0-77544100-1363791849_thumb.jpg

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

Ca fait 3 ans que je roule tous les jours avec un Delta avec des moteurs qui tractent et rien à déclarer c'est un tank, ok il est moins sympa à régler que les nouveaux modèles des autres marques mais y'à pas plus costaud, meilleur rapport qualité prix et tu trouve les ressorts partout.

Lien vers le message
  • 0

ok je pense pencher plus vers le delta pck ensuite je veux mettre un mhr team en plus 

merci

Lien vers le message
  • 0

MHR TEAM !? Malossi DELTA CLUTCH alors !

Lien vers le message
  • 0

bah a mon avis il est plus performant et mieux de mettre un variation d une seul et unique marque car se sont souvent des pieces étudier pour, notamment le correcteur de couple avec le variateur et la joue mhr de malossi ! 

et puis pour la varia tout ca je prefere un peu plus malossi 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter