Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Meilleur pot pour new typhoon full origine!


°Newtyphoon°
 Partager

Question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi je te conseil le Doppler S3R qui est très bien et penche sur l'accélération et la pointe.

tu peux retrouver le test ici : https://www.scooter-system.fr/forums/f34/125801-pot-doppler-s3r.html

Le Giannelli rekord est bien ou pas ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour un truc réparti au mieux, je prendrai plutôt un Bida S2.

 

 

Et merde, je me ferai jamais à l'idée qu'ils l'ont stoppé à la production.  :D2

 

 

Ça fait au moins 20 fois que je copie/colle ce lien dans des questions techniques, ça deviens lourd, m'enfin :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est réputé pour avoir beaucoup de bride et assès dur à réglé.

 

 

le pot Giannelli rekord est un bon pot et pas tres dur a reglé il te donnent les galets avec pour l' avoir monté sur un scoot les avantages de ce pot sont :

:un bon rendu sur cylindre origine un beau bruit bien grave le prix vraiment pas cher 108 euros sur easy part (frais de port gratuit )

petit + le pot est  livré débridé 

les inconveniants : la patte de fixation aux carters est fragile et la forme "speciale" de la cartouche t ' envoie des gaz d 'échappements sur la chaussure au feu rouge et les baskets qui puent l' essence c 'est chiant 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le pot Giannelli rekord est un bon pot et pas tres dur a reglé il te donnent les galets avec pour l' avoir monté sur un scoot les avantages de ce pot sont :

:un bon rendu sur cylindre origine un beau bruit bien grave le prix vraiment pas cher 108 euros sur easy part (frais de port gratuit )

petit + le pot est  livré débridé 

les inconveniants : la patte de fixation aux carters est fragile et la forme "speciale" de la cartouche t ' envoie des gaz d 'échappements sur la chaussure au feu rouge et les baskets qui puent l' essence c 'est chiant 

excuse moi me pourais tu me dire lequel de ses pot choisir sur le site car il ny a pas le pot pour new typhoon Merci :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben en fait tu peux prendre n' importe lequel du moment que tu prends le pot pour moteur piaggio la reference Giannelli c 'est 31601RK  

et cette reference monte aussi bien sur les zip que les new typhoon ou même les anciens les runners tous les scooters equipés d 'un moteur piaggio a refroidissement liquide ou air 

 

l'avantage de ce pot c 'est qui passe bien aussi avec du kit 70 sport 

d' un bon compromis il se situe au dessus du yasuni z en terme de perfs mais il est en dessous du yasuni r 

et il coute le prix d 'un touring 

 tu seras pas decu ...

pour le régler y' a les galets fournis 5.5 grs de memoire 

t 'as plus qu' a prendre des petits ressorts malossi jaunes d 'embrayage et un gicleur entre 65 et 68 

Modifié par Sylvio
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben en fait tu peux prendre n' importe lequel du moment que tu prends le pot pour moteur piaggio la reference Giannelli c 'est 31601RK  

et cette reference monte aussi bien sur les zip que les new typhoon ou même les anciens les runners tous les scooters equipés d 'un moteur piaggio a refroidissement liquide ou air 

 

l'avantage de ce pot c 'est qui passe bien aussi avec du kit 70 sport 

d' un bon compromis il se situe au dessus du yasuni z en terme de perfs mais il est en dessous du yasuni r 

et il coute le prix d 'un touring 

 tu seras pas decu ...

pour le régler y' a les galets fournis 5.5 grs de memoire 

t 'as plus qu' a prendre des petits ressorts malossi jaunes d 'embrayage et un gicleur entre 65 et 68 

Merci beaucoup  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon comme promis voici les photos du Giannelli rekord que j' avais mis sur un runner 

comme tu peux le voir le pot est bien attaqué par la rouille et crado en plus la patte de fixation est cassée mais je compte le renover en entier + peinture ht :

 

 

mini_950754IMG20130330092335.jpg

 

mini_367423IMG20130330092356.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! 

 

Sur mon new Typhoon, j'ai un Arrow extrême. Je ne saurais te dire si c'est un bon pot ou non, car mon Typhoon, malgré toutes les pièces et réglages restent vraiment pas performant ( genre 65-75 compteur sur le plat en moyenne, et pas très nerveux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...