patou80 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) Salut à tous ! Voilà j'aurai besoin de vos avis pour ma futur configuration . Actuellement je suis avec cette configuration : Kit 50 DR Pot Ninja Débridé carburateur 17.5 Gicleur 80 Galet 5.0 Embrayage Stage6 Ressort Bleu ressort de poussée Jaune Malossi boîte à air Variateur Débridé Admission , Clapet Stage6 Courroi malossi clavette décalée (je pense qu'il y a une transmission secondaire 14/41 ) Avec cette configuration je roule 90km/h compteur voiture Je voudrais faire une nouvelle configuration en gardant les piéce suivante : kit 50 dr , carburateur 17.5 , gicleur 80 , galet 5gr , embrayage Stage6 , ressort de poussée jaune , admission et clapet Stage6 , courroi malossi , clavette décalée Voici les piéces que je vais bientôt Acheter ( Avec lien ) : Variateur Artek K2 : http://scooterpieces.fr/index.php/variateur-artek-k2-pour-minarelli-vertical-horizontal.html Transmission secondaire 14/41 ( car je ne suis pas sur qu'il en ais déjà une ) : http://www.maxiscoot.com/transmission-primaire-doppler-13-43-mbk-nitro-booster-26947.html Allumage j'aurai besoin d'aide pour choisir entre : Italkit : http://www.maxiscoot.com/italkit-allumage-a-rotor-interne-selettra-36524.html Malossi : http://www.maxiscoot.com/allumage-malossi-mhr-team-a-rotor-interne-mbk-booster-nitro.html et pour finir Pot Bidalot S3R : http://www.maxiscoot.com/bidalot-pot-d-echappement-s3r-verni-cartouche-carbone-kevlar-32265.html?category=2616 Merci de me donner vos avis sur cette nouvelle configuration , et me dire qu'elle piéce devrai-je garder ou pas .. exemple : garde le ninja débridé tu aura de meilleur performence que le bidalot S3R .. Merci Modifié le 21 mars 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) garde le ninja débridé tu aura les mêmes performances que le bidalot S3R .. plutôt le yas R alors pour la transmission, c'est démonté en 5 minutes, pour voir laquelle tu as en comptant les dents. tu n'as même pas besoin de sortir l'arbre secondaire(ou y a la roue dessus), mais juste le pignon central pour voir si il y a 12 ou 13 ou 14 dents. ces allumages n'ont pas l'alimentation pour les feux etc.. Modifié le 21 mars 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Salut à tous ! Voilà j'aurai besoin de vos avis pour ma futur configuration . Actuellement je suis avec cette configuration : Kit 50 DR Pot Ninja Débridé carburateur 17.5 Gicleur 80 Galet 5.0 Embrayage Stage6 Ressort Bleu ressort de poussée Jaune Malossi boîte à air Variateur Débridé Admission , Clapet Stage6 Courroi malossi (je pense qu'il y a une transmission secondaire 14/41 ) Avec cette configuration je roule 90km/h compteur voiture Je voudrais faire une nouvelle configuration en gardant les piéce suivante : kit 50 dr , carburateur 17.5 , gicleur 80 , galet 5gr , embrayage Stage6 , ressort de poussée jaune , admission et clapet Stage6 , courroi malossi Voici les piéces que je vais bientôt Acheter ( Avec lien ) : Variateur Artek K2 : http://scooterpieces.fr/index.php/variateur-artek-k2-pour-minarelli-vertical-horizontal.html Transmission secondaire 14/41 ( car je ne suis pas sur qu'il en ais déjà une ) : http://www.maxiscoot.com/transmission-primaire-doppler-13-43-mbk-nitro-booster-26947.html Allumage j'aurai besoin d'aide pour choisir entre : Italkit : http://www.maxiscoot.com/italkit-allumage-a-rotor-interne-selettra-36524.html Malossi : http://www.maxiscoot.com/allumage-malossi-mhr-team-a-rotor-interne-mbk-booster-nitro.html et pour finir Pot Bidalot S3R : http://www.maxiscoot.com/bidalot-pot-d-echappement-s3r-verni-cartouche-carbone-kevlar-32265.html?category=2616 Merci de me donner vos avis sur cette nouvelle configuration , et me dire qu'elle piéce devrai-je garder ou pas .. exemple : garde le ninja débridé tu aura de meilleur performence que le bidalot S3R .. Merci un allumage sur un dr 50 fonte?? C'est une blague??? :siffle: Pourquoi pas sur origine pendant que tu y est. Pour le reste tom a tout dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 oui l'allumage d'origine suffie largement ... au pire met une clavette decalée .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 un allumage sur un dr 50 fonte?? C'est une blague??? :siffle: Pourquoi pas sur origine pendant que tu y est. Pour le reste tom a tout dit a oui c'est clair mdr, j'ai pas tilté sur le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 oui l'allumage d'origine suffie largement ... au pire met une clavette decalée .. merci de ta réponse , j'ai déjà une clavette décalée installé j'avais oublié de le signalé .. mon allumage d'origine est faible , donc je pense qu'il va lâcher , il a quand même 30.000kilomettre .. bah oui vue que mon allumage et faible .. pourquoi je vais m'acheter un allumage d'origine qui est le même prix qu'un autres .. yas r c'est pas pour moi j'aime pas se pot .. je le trouve trop bruiant .. la transmission à 13 dents .. c'est de l'origine ? qu'elle allumage me conseil tu ? le mien est faible , il a plus beaucoup de ( péche ) pour tout alimenter .. quand je suis sur ralenti mes feu s'étein mais le ralenti est rapide .. et les étincelles ( bougie contre cadre ) sont faible , il y'en n'a pas autant .. que il y a 3 mois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 oui 13 dents c'est origine, sur next et rocket c'est 13/43 d'origine. pour l'allumage, change juste le CDI pour ton ralenti c'est un réglage carburateur, richesse et ralenti (ou prise d'air) t'es feux c'est les branchements qui ne sont pas nickel ou le régulateur de tension qui délire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 oui 13 dents c'est origine, sur next et rocket c'est 13/43 d'origine. pour l'allumage, change juste le CDI pour ton ralenti c'est un réglage carburateur, richesse et ralenti (ou prise d'air) t'es feux c'est les branchements qui ne sont pas nickel ou le régulateur de tension qui délire. mon scooter et neuf , tout monté par mon pro de A à Z . tout a était tester . le carburateur a était réglé par mon pro . mon faisceaux electrique et neuf monté par mon pro joint aussi dévis complet fait aussi . l'allumage les petit ( fils ) qui sont autour de l'allumage s'enleve petit a petit , mais je ne sais pas comment ça se fait .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) bonjour , je relance le topic .. je me suis assez amuser avec ce fameux kit 50cc DR .. ( très bon perf pour de l'origine ) maintenant je voudrai passer plus gros .. je penser a un kit 85cc .. ou 80cc .. mais assez rare .. et je voudrai savoir , quel kit me conseillé vous qui offre de très bonne perf ( à part le mxs sport ) je recherche un kit avec de très bonne perf , et qui est " solide " 70-75-80-85 cc pour rocket / next génération je voudrai rouler minimum dans les 120km/h voir plus si possible :ouf: La vitesse c'est tout ce que je recherche , je veux une béte sauvage ! :cool2: bien sur je changerai quelque piéce de ma configuration présent car je tourne sur une petite configuration pour le moment mais cétait pour remplacer le cylindre d'origine qui était séré et casser a cause du circlips .. merci de vos avis ( pouvez vous me donner les prix s'il vous plaît ) Modifié le 29 mars 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 kit 70 bidalot alu rr +bac polini big valve + carburateur 21 (voir 24) variateur gp , pot "racing" (mxs , mhr ,polini evo ect...) boîtier cdi malossi ,ressort poussé rouge , transmi 14/41+ vilebrequin masse pleine le tout bien reglé , tu peux aproché les 115 /120 maxi , n'espere pas plus avec un Minarelli v. et c'est une configuration fiable . et plus puissante si tu aligne le bm au kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Il a combien de kms ton scoot ( ton cadre ) ? Tu sais changer un vilebrequin ? Si ça vaut le coup de mettre 800e de transfo dans un vieux scooter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) kit 70 bidalot alu rr +bac polini big valve + carburateur 21 (voir 24) variateur gp , pot "racing" (mxs , mhr ,polini evo ect...) boîtier cdi malossi ,ressort poussé rouge , transmi 14/41+ vilebrequin masse pleine le tout bien reglé , tu peux aproché les 115 /120 maxi , n'espere pas plus avec un Minarelli v. et c'est une configuration fiable . et plus puissante si tu aligne le bm au kit. Salut merci de ta réponse , je vais voir au total combien ça me reviendra , merci de ton aide Edit// le kit que tu me parle c'est bien celui ci ? http://www.maxiscoot.com/bidalot-kit-cylindre-70cc-replica-33129.html en variateur gp tu me conseil lequel ? j'ai choisi le pot bidalot S3R : http://www.maxiscoot.com/doppler-pot-d-echappement-s3r-ce.html CDI Malossi : http://www.maxiscoot.com/malossi-boîtier-cdi-minarelli-horiz-vert-ancien-faisceau-av-03.html transmission secondaire stage6 : http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-stage6-14-41-mbk-nitro-booster.html vilebrequin doppler s1 : http://www.maxiscoot.com/doppler-vilebrequin-s1-replica-31256.html bac : http://www.maxiscoot.com/polini-boîte-a-clapet-big-valve.html 591euros au total ( sans compté le variateur ) mon cadre est assez vieux .. il a parcourru au total 50.000 km/h , oui je sais changer un vilebrequin , et oui je suis pret a claqué 800e pour mon scoot ( tous les scoot que j'ai eu le rocket reste le meilleur des tous ) Ps : pour ce rocket , depuis que je l'ai j'ai déjà claqué 1200e dedans Modifié le 1 avril 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Sur un cadre à 50 000 kms, c'est un peu de la folie de mettre du 70 racing. Ton scoot va se désintégrer au dessus de 100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 en plus , le pot faut du c16, pas du s3r fait pour du 70 fonte . Le vilebrequin, prend du doppler endurance , le s1 c'est pour kit sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 le cdi prends le top perf avec la clavette décalé, sans décaler l'allumage, le cdi ne sert pas a grand chose et la transmission oui c'est bien la secondaire pressé 14/41 qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 en plus , le pot faut du c16, pas du s3r fait pour du 70 fonte . Le vilebrequin, prend du doppler endurance , le s1 c'est pour kit sport. bidalot c16 ou yaz c16 ? oui je sais , il a de la rouille , mais je vais m'occuper a le refaire ( remettre des points de soudure ect .. ) mais sa devrai yallé . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 le cdi prends le top perf avec la clavette décalé, sans décaler l'allumage, le cdi ne sert pas a grand chose et la transmission oui c'est bien la secondaire pressé 14/41 qu'il faut. la clavette décalé et déjà installé sur le scooter , pour la transmission donc c'est bon , je vais le commandé , quel est la différence entre le cdi malossi que j'avais mis et le top perf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 la clavette décalé et déjà installé sur le scooter , pour la transmission donc c'est bon , je vais le commandé , quel est la différence entre le cdi malossi que j'avais mis et le top perf ? aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 aucune d'accord , donc pourquoi devrai-je choisir le top perf alors ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 d'accord , donc pourquoi devrai-je choisir le top perf alors ? :) je disais sa parce que le clavette est fournis, mais vue que tu l'as déjà peut importe, prends le moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 d'accord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 pour le pot je te conseil un "racing" j'ai tésté ce kit avec un polini for race (1) c'était un peu juste en pointe , finalement j'ai monté un polini evo70 et ça marche beaucoup mieux , ce cylindre , malgré qu'il est en bisegment , monte très haut dans les tours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 d'accord merci beaucoup de ton conseille , je vais regarder a peut prêt les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
patou80
Salut à tous !
Voilà j'aurai besoin de vos avis pour ma futur configuration .
Actuellement je suis avec cette configuration :
Kit 50 DR
Pot Ninja Débridé
carburateur 17.5 Gicleur 80
Galet 5.0
Embrayage Stage6 Ressort Bleu
ressort de poussée Jaune Malossi
boîte à air
Variateur Débridé
Admission , Clapet Stage6
Courroi malossi
clavette décalée
(je pense qu'il y a une transmission secondaire 14/41 )
Avec cette configuration je roule 90km/h compteur voiture
Je voudrais faire une nouvelle configuration en gardant les piéce suivante :
kit 50 dr , carburateur 17.5 , gicleur 80 , galet 5gr , embrayage Stage6 , ressort de poussée jaune , admission et clapet Stage6 , courroi malossi , clavette décalée
Voici les piéces que je vais bientôt Acheter ( Avec lien ) :
Variateur Artek K2 : http://scooterpieces.fr/index.php/variateur-artek-k2-pour-minarelli-vertical-horizontal.html
Transmission secondaire 14/41 ( car je ne suis pas sur qu'il en ais déjà une ) : http://www.maxiscoot.com/transmission-primaire-doppler-13-43-mbk-nitro-booster-26947.html
Allumage j'aurai besoin d'aide pour choisir entre :
Italkit : http://www.maxiscoot.com/italkit-allumage-a-rotor-interne-selettra-36524.html
Malossi : http://www.maxiscoot.com/allumage-malossi-mhr-team-a-rotor-interne-mbk-booster-nitro.html
et pour finir Pot Bidalot S3R : http://www.maxiscoot.com/bidalot-pot-d-echappement-s3r-verni-cartouche-carbone-kevlar-32265.html?category=2616
Merci de me donner vos avis sur cette nouvelle configuration , et me dire qu'elle piéce devrai-je garder ou pas ..
exemple : garde le ninja débridé tu aura de meilleur performence que le bidalot S3R ..
Merci
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