Matt65 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 https://www.facebook.com/photo.php?v=512830005498821&comment_id=44191832&offset=0&total_comments=98¬if_t=vidéo_reply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=f3LK8vVuK44 Modifié le 24 janvier 2014 par ze-Furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 https://www.youtube.com/watch?v=f3LK8vVuK44 Je l'avais vue, c'est dingue ce qu'ils arrivent à faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 C'est vrai que c'est complétement dingue se procédé :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Ça m'a l'air top ce truc ! :) Vous avez des adresses d'entreprises en France qui utilisent cette technique ? J'ai bien envie d'essayer. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 J'ai découvert ça aussi y'a un mois. Mais je me pose beaucoup de question. C'est de l'eau ou un truc spéciale? Faut là changer à chaque fois? Le film est d'une matière spécifique? ... Car un grand bac d'eau, une buse à peinture et des cloison pour éviter que le film ce barre c'est juste ultra facile à faire dans son garage PS: J'ai trouvé pas mal d'info là http://www.hydrokit-design.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 J'ai découvert ça aussi il y a un mois. Mais je me pose beaucoup de question. C'est de l'eau ou un truc spéciale? Faut là changer à chaque fois? Le film est d'une matière spécifique? ... Car un grand bac d'eau, une buse à peinture et des cloison pour éviter que le film ce barre c'est juste ultra facile à faire dans son garage PS: J'ai trouvé pas mal d'info là http://www.hydrokit-design.fr/ J'pense que c'est autrement plus difficile quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Regard le lien que j'ai mis De l'eau à bonne température, un bac, un activateur en bombe ou via un pistolet à peinture et c'est tout. Y'a même une vidéo sur le site où ils font ça dans une bassine. Bon alors qui test ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Moi ce que je voudrais savoir, c'est la résistance aux solvants. Est-ce qu'on peut mettre un vernis polyuréthane dessus ? Parce que je ne suis pas un grand fan du vernis en bombe. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 faut poncé au préalable comme un peinture, dommage sa laisse pas de place a l’échec, sinon j'aurais bien testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Juste amazing...Jamais j'aurais cru voir ça lors d'un match de ping pong :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Regard le lien que j'ai mis De l'eau à bonne température, un bac, un activateur en bombe ou via un pistolet à peinture et c'est tout. il y a même une vidéo sur le site où ils font ça dans une bassine. Bon alors qui test ? :D Certes, mais d'une part pour obtenir un résultat proche de ceux de la vidéo ça demande un minimum de savoir-faire et d'autre part leur explication me parait bien facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 pour info les filmes sont en vente sur stardust color , 19.90 le film au choix de 1mx1m ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Pouh cette vidéo je l'ai vus quand j'étais encore en scoot. Sa date :D2 Toujours impressionnant à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Pouh cette vidéo je l'ai vus quand j'étais encore en scoot. Sa date :D2 Toujours impressionnant à voir Tu parle du match de Ping Pong ? Sa date du 4 Janvier 2014 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Nan du bac avec le film dedans, elle avait été posté il y a quelques temps. C'est balaise le rendu, à voir si ça tient bien, faut sûrement bien revernir par dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ah ok :p bah ouai faut poncé âpreté puis vernir, comme une peinture quoi. ça a l'air fun mais je suis sur une fois a la maison c'est le genre de truc qui foire trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bon alors qui test ? :D Moiiiiii ! Ça m'intrigue trop, du coup je viens de passer commande. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Au Japon, si un mec s'est pas drifter, c'est une tapette selon les femmes :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 je vais lui drifé mon dard sur les dents à celle la ! Je vais commander aussi bartouze je pense, sa m'intrigue je veux test ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Sont fous ces Japonais. ^^ je vais lui drifé mon dard sur les dents à celle la ! Je vais commander aussi bartouze je pense, sa m'intrigue je veux test ^^ :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 On attends les retours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bah nous on attend de recevoir la commande. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Un champion en orthographe qui s'est fait découper par sa daronne :D2 Modifié le 27 janvier 2014 par Nikola 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés