VDB Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) bonjour a tous! je vais donc vous présenter mon deuxième projet qui part d'une base de nitro bon je sais pas encore si sa sera pour du all day's ou pour du run vu qu'il est trop gourmand en consommation et trop bruyant pour faire de la ville mais qu'il n'est pas assez puissant pour faire du run :rheuuu: donc on verra... mais je prévois (encore un fois) un truc de pas mal niveau esthétique :) (ps: toute la partie moteur est faite sauf polissage et réglage) partie moteur -kit 70cc stage6 madular -villbrequin malossi renforcé 12mm -pot yasuni c16 carbonne kevlar -bobine d'allumage NGK racing -allumage mvt premium -carburateur de 19mm phbg -big mousse malossi -pipe d'admission + cale kiesler -BAA vl14 malossi -embrayage stage6 rt -variateur malossi multivar + poulie malossi niveau esthétique -cash full origine peinture mystère :P - moulage coque ar -polissage complet du moteur - polissage des jante -polissage du pot -polissage des fourreau divers -réparation pompe à eau -réparation carter de kick (fissuré) -réglage moteur -réparation bas de caisse (fissuré) je prévois quelque autre bricole par la suite comme un nouveau amortisseur,.. donc voilà j’espère que vous serez nombreux a suivre je prend tous avis positif ou négatif :cool2: venez aussi decouvrir mon autre projet voici quelque photo Modifié le 29 avril 2013 par VDB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Sympas tout ça :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!!SRX!! Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Pas mal pas mal je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Comme promis me voilà pour suivre :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 merci ses sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 je suis ton projet pas mal ton nitro. Par contre sur les photos les branchements électrique sont pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je suis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 je suis ton projet pas mal ton nitro. Par contre sur les photos les branchements électrique sont pas top ouai je ses je dois refaire quelque truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 voilà, un partie du moteur est poli :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 tu utilise quoi pour polir ton moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Vu qu'il avait déja était poli j'ai repasser du p800,1000,2000,3000,4000 a l'eau puis belgom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Vu qu'il avait déja était poli j'ai repasser du p800,1000,2000,3000,4000 a l'eau puis belgom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bien le bas moteur polis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 salut un peu de new polissage de la jante ar fini :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Super :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 salut, donc aujourd'hui peinture effet chrome pour le balancier (pas envie de le polir) :P puis j'attaque le pot qui est dans un salle état :s et puis demain je vais sûrement aller me cherché une ponceuse plus une ptite polisseuse car ça me gave de tous faire a la main :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Fénéant va aller frotte bien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman™ Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Je suis, très bon projet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 salut donc aujourd'hui polissage du pot il est presque fini, ça m'a prit énormément de temps mais bon le résultat est la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Plutot pas mal :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Y va donné ce Nitro, je suis ! :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bien le pot :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés