julienmop Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 2 ans de permis depuis le 29 janvier :ouf: Et j'ai tenu 2 ans de bridage :D2 Faut que je vois pour passer la formation et après débridage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 quel formation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 En france depuis 2 ans, en passant le permis A2 (nouveau permis A progressif bridé à 48cv) après 2 ans de permis, on doit passé une formation de 7h pour débrider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 chez vous le A2 il est venu au mois de janvier? car chez nous c'était à partir du 1 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Il est mis en place depuis le 19 janvier 2013 je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 2 ans de permis depuis le 29 janvier :ouf: Et j'ai tenu 2 ans de bridage :D2 Toutes mes félicitations ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 C'est quand même débile cette histoire de formation .. Genre après 2 ans de permis, il est vrai que 7h de formation vont énormément changer les choses ! Faut toujours que ça se rapporte au pognon, c'est grave .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Sachant qu'on passe pour la plupart le permis sur des bécanes débridé, je ne vois pas l'intérêt mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Bah c'est qu'encore une fois ça arrange des personnes, mais pas nous x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) J'ai peut être moyen de magouiller plus ou moins pour passer cette reforme sans (trop) payer donc je me plains pas trop x) D'ailleurs je suppose que je vais devoir refaire ma carte grise une fois débridé ? Modifié le 2 février 2015 par julienmop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Oui ! Mais tu ne la repayes pas entièrement. Si ça n'a pas changé, tu payes juste le prix d'un cheval fiscal voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 C'est bientôt mon anniversaire, si vous voulez une idée de cadeau, je veux bien la nouvelle Versys 1000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Le mien est passé, mais c'est ringard les cadeaux pour les anniversaires, trop prévisible ! Alors que si vous m'offrez quelque chose la semaine prochaine, ce sera une réelle surprise. :D2 Le GSR de mon meilleur pote part dimanche normalement, il devrait prendre un 848 Streetfighter l'en**lé ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 ai refait craquer le compte en banque :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Muy bien ! Ça brille c'est bô. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 J'ai pas fait de moto depuis plus de 2 semaines, j'ai envie d'en faire, mais à 3 jours du départ ai ski, si je me casse la gueule c'est pas cool x) Ca m'enerve de plus rouler, j'ai du faire 600 bornes depuis cet été et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin72 Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bonsoir, Va vraiment falloir que je le passe, mais faute de temps ça passe trop vite. Petite question ? qu'elle cylindré est autorisé dans les 22-25 ans ? C'est possible d'avoir un R1 ? Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Ouaip. J'espère que t'es riche pour l'assurance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin72 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Ouaip. J'espère que t'es riche pour l'assurance. Ah bien sa Oui pas de soucis pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Non sérieusement, en première bécane, prends un forfait aussi aux pompes funèbres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin72 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) Si je t'assure ^^ Ouais l'on ma dit sa mais je connais du monde, je me ferais la main bien avant sur des bécanes puissante. J'ai un pote qui en fait sur circuit il a une kawasaki 600 zx6r ninja, ultra équipé il s'entraine tous les week. une R1 année 2003-2004 j'en ai repéré à la masse C'est des bécanes pas optimisé route apparement les R1 ? sa exploite le potentiel sur les circuits. Voilou Modifié le 22 février 2015 par benjamin72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Ravie de t'avoir connu ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 R1 en première moto ? C'est impossible en france ça puisque permis A2 jusqu'à 24 ans et plus 21 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin72 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 (modifié) R1 en première moto ? C'est impossible en france ça puisque permis A2 jusqu'à 24 ans et plus 21 ;) C'est réglé comme sa ! Ceci dit ça va pas m'empêché d'en avoir une plus tard Modifié le 23 février 2015 par benjamin72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin72 Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 (modifié) R1 en première moto ? C'est impossible en france ça puisque permis A2 jusqu'à 24 ans et plus 21 ;) Correct j'ai été me renseigner chez Yamaha il ma dit pareil, donc j'ai plus que a attendre vers les 25 ans. En attendant je vais quand même le passer Modifié le 28 février 2015 par benjamin72 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés