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keke06

scooter mbk - yamaha
Débridage Ovetto 4 temps

Question

Bonsoir à tous, 

 

J'ouvre se sujet sous un autre titre pour que les personnes qui s'y connaissaient m'aide.

 

J'ai un ovetto 4 temps année 2010 qui n'avance pas d'un KM/h il reste bloquer à 45 km/h.

 

 

De l'aide, si quelqu'un connait le débridage à faire merci à tous

 

 

 

James

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18 réponses à cette question

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tu veux le débrider sans changer de pièce ou tu compte faire des frai dessus ? 

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les deux solutions m’intéresse, oubli pas 4 temps un nouveau POT sert à rien 

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mets un cdi racing ( sa évitera qui block le compteur a 45/km/h )

 

mets un kit 80 débride ton variateur , tu devrai rouler à 70-75-voir 80km/h maxi

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pas de kit sur un 4t... et un cdi racing il faut des configs avec trop complexe alors que je suis sur que à débrider c simple faut trouver la bride

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pas de kit sur un 4t... et un cdi racing il faut des configs avec trop complexe alors que je suis sur que à débrider c simple faut trouver la bride

bride ->> carburateur + cdi

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pas de kit sur un 4t... et un cdi racing il faut des configs avec trop complexe alors que je suis sur que à débrider c simple faut trouver la bride

 

Rien à voir, un cdi suprime simplement la limite de tours et possède une meilleur courbe, pour les kits 4t il y en a mais ça coute trois fois plus cher qu'un kit pour 2t. 

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Rien à voir, un cdi suprime simplement la limite de tours et possède une meilleur courbe, pour les kits 4t il y en a mais ça coute trois fois plus cher qu'un kit pour 2t. 

Merci de ta réponse, mais je n'en trouve pas..

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Par exemple

http://www.rrd-preparation.com/fr/Haut-moteur-cylindre-piston-70-80cc-pour-scooter-50cc-4-temps/4981-product-4981.html mais tu en as sûrement d'autre.

J'avais un top perf sur Liberty 4t ;)

Le 4t en 50 c'est limité.tu as beau mettre de la pièces ça a du mal à gagner en perf

Quoiqu'il arrive il faut mettre un cdi racing .

Après tu peux mettre un kit et variateur avec un bon réglage carburateur.

Avec tout sa tu aura les perf d'un Ovetto 2t pot touring.

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Il y a des kits pour 4t,autant que pour les 2t sauf qu'ils sont plus chères,

Tu peux mettre un cdi racing sans rien modifier d'autre,et débrides le variateur (sans bloque-piston si tu ne veux pas tuer ton moteur !!! ) et peut être mettre un autre ressort de poussée. Avec ma configuration je gratte les booster et zip avec pot touring ;) et je fume les nitro et neo's (ovetto) 2t pot touring.

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Et la consomation sa donne quoi?

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100km avec 3,7L sur 5,2L max ;)

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Il y a des kits pour 4t,autant que pour les 2t sauf qu'ils sont plus chères,

Tu peux mettre un cdi racing sans rien modifier d'autre,et débrides le variateur (sans bloque-piston si tu ne veux pas tuer ton moteur !!! ) et peut être mettre un autre ressort de poussée. Avec ma configuration je gratte les booster et zip avec pot touring ;) et je fume les nitro et neo's (ovetto) 2t pot touring.

quand tu veux pour une course :)

 

mais pour le moment j'ai crever de l'avant , mais quand tu veux pour un run :)

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J'ai dis juste avec un pot,pas kité hein,et je suis d'origine donc forcément tu me manges ;) et puis Amiens-Sevran c'est a une centaine de bornes.

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j'ai toujours le cynlidre culasse origine .. mais la flémme de tout remonté en origine .. dommage :)

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je cherche à partir dans le simple, dommage.

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Ben c'est simple vu que tu restes d'origine ;)

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met une culasse de t max :P

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Soudain, ça marche..

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