OlivierNitro Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Bonjour quel est le meilleur kit pour de la pointe ? et le plus résistant ( Nitro) En 70 cc ? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 OlivierNitro Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Rotor Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 On ne monte pas ce genre de kit avec un C16 sauf si on recherche vraiment que de l’accélération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) Le 70 mhr Team, avec évidemment la configuration qui suit. Mais bon, c'est un budget. Modifié le 3 avril 2013 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cherry Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Pollini corsa, solide, performant, fiable, peu d'entretiens ; C'est vraiment un bon kit fonte sur nitro :) Un ami a moi un a Nitro 2007 avec ce kit un carburateur de 19, variateur, embrayage il prend un bon 110 et niveau accèl c'est une bête :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) Un Corsa, le must du 70cc et le plus solide ? Oulà non. Le MHR Team, ça peut donner ça : Il y a évidemment beaucoup de préparation derrière, une vraie configuration, et on prendrais moins sur route ouverte, mais tout de même... Modifié le 3 avril 2013 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 oui MRH team lol, sinon pour moins cher et un bonne pointe quand même (130), le MHR racing fait l'affaire aussi, avec une bonne configuration et une transmission 15/41 ou 16/41 rien que sur un booster en mhr racing avec full MHR et transmission = 120 voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Avec un C16 j'aurais tendance à dire l'entrée de gamme en 70 mid race (motoforce racing, sport pro mk2) car avec les bon mid race on se dirigera plutot vers un C20 pour la vitesse de pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Moi, je dirais le kit 70 polini évo; d' après les coms, le évo est axé pointe tout en ayant une super accèl et le mhr team est axé sur l'accèl tout en ayant une très bonne pointe, y' a le pro race aussi ( c'est ce que j'ai lu sur les différents posts, je n' en ai essayé aucun des trois ou autres hyper racing ). Après en 70 alu racing, j'aurais un nitro et la caille, je prendrais le metrakit sp3 ou le mhr racing et le mvt 70 carrera qui a l'air de bien arracher. Je vais m'en prendre un aussi un 70 racing. Sinon regarde les prix sur les sites; sur scooter attack, y'a promo sur les kits 70 stage6 racing et regardes les sites espagnols comme dam sport ou scoot fast, y'a du metakrit sp3 ,moi, je prendrai celui là en 70 racing alu sur nitro car il est dérivé du pro race, alors que sur ovetto c'est le même que le athéna racing :| pour 180 dollars €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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OlivierNitro
Bonjour quel est le meilleur kit pour de la pointe ? et le plus résistant ( Nitro) En 70 cc ? cordialement
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