Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit 70 avec pot C16 ?


OlivierNitro
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pollini corsa, solide, performant, fiable, peu d'entretiens ; C'est vraiment un bon kit fonte sur nitro :) Un ami a moi un a Nitro 2007 avec ce kit un carburateur de 19, variateur, embrayage il prend un bon 110 et niveau accèl c'est une bête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un Corsa, le must du 70cc et le plus solide ? Oulà non.

 

 

 

Le MHR Team, ça peut donner ça :

 

 

 

 

 

Il y a évidemment beaucoup de préparation derrière, une vraie configuration, et on prendrais moins sur route ouverte, mais tout de même... 

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui MRH team lol,

sinon pour moins cher et un bonne pointe quand même (130), le MHR racing fait l'affaire aussi, avec une bonne configuration et une transmission 15/41 ou 16/41

rien que sur un booster en mhr racing avec full MHR et transmission = 120 voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi, je dirais le kit 70 polini évo; d' après les coms, le évo est axé pointe tout en ayant une super accèl  et  le mhr team est axé sur l'accèl tout en ayant une très  bonne  pointe, y' a le pro race aussi ( c'est ce que j'ai lu sur les différents posts, je n' en ai essayé aucun des trois ou autres hyper racing ). Après en 70 alu racing, j'aurais un nitro et la caille, je prendrais le metrakit sp3 ou le mhr racing et le mvt 70 carrera qui a l'air de bien arracher. Je vais m'en prendre un aussi un 70 racing. Sinon regarde les prix sur les sites; sur scooter attack, y'a promo sur les kits 70 stage6 racing et regardes les sites espagnols comme dam sport ou scoot fast, y'a du metakrit sp3 ,moi, je prendrai celui là en 70 racing alu sur nitro car il est dérivé du pro race, alors que sur ovetto c'est le même  que le athéna racing :|

 pour 180 dollars €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...