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kizouille

scooter peugeot
♦♦ débridé boîtier CDI trekker ♦♦

Question

bonsoir a tous le monde :) 

 

j'ai un trekker métal x  2003

 

configuration 

 

pot technigaz

carburateur 12 gicleur 80

boîte à air prépa

variateur origine débrider

galets 6.3g ( quand je mets 6.5g ou 8g ses exactement pariel :(

embrayage et ressort origine

 

Vitesse max 55km/h :(((

je voulais savoir si jirais plus vite avec le CDi débrider ?? 

 

si quelqun pourait me dire comment le débrider ou alors comment aller plus vite :( 

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17 réponses à cette question

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Sa sert à rien d'origine le cdi débridé et tu te plein de ta vitesse car tu fais pas les réglages qu'on te propose tu vas finir par serrer avec ton gicleur d'origine !

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Sa sert à rien d'origine le cdi débridé et tu te plein de ta vitesse car tu fais pas les réglages qu'on te propose tu vas finir par serrer avec ton gicleur d'origine !

gicleur d'origine ?  j'ai un 80 au lieu de 72 déjà !

et sa serai pas mal qu'on me dit les réglage à faire, parce que à part dire réglage carburateur sa maide pas

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change tes ressort aussi

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il est débrider au moins ton pot ?

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Oula, C'est trop gros en gicleur...

Ta bougie doit être noir ?

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change tes ressort aussi

 

pousser, ou embrayage ( embrayage j'ai un kit ressort malossi blanc/jaune/noir) , mais ressort pousser d'origine est bien apparament

 

bah il y a plus la bride dans le pot a la sorti du cylindre, à part la je voit pas autrement 

bah le gicleur est gros psk j'ai prépa ma boîte à air , mais la bougie est bien marron

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Réglage de la richesse, après je sais pas.

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Petit question combien on de km des segment et piston comme je vois l annee 2003 aussi si il est bien de  2003 le cdi n est pas brider normalement vieux model 

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Petit question combien on de km des segment et piston comme je vois l annee 2003 aussi si il est bien de  2003 le cdi n est pas brider normalement vieux model 

piston est segement moi ?  bah 500-1000km (rodage fini ) 

euhhh bah comment ça se ferait que j'ai un pote et un variateur débride et je fais du 55 :(( 

si je prend le cdi en photo tu pourrait mieux savoir ? il se trouve ou :/

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ça vient pas du cdi 

fait le teste du trait pour le variateur 

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ça vient pas du cdi 

fait le teste du trait pour le variateur 

a ouais on ma parler de sa

 

euh j'ai jamais vrement coompris, je prend un feutre ? 

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oui tu prend un feutre (d'école par exemple) tu fais un trait de bord a bord tu  tape une pointe et tu regarde ton trait au pire tu prend une photo du trait après la pointe et tu nous la montre ;)

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oui tu prend un feutre (d'école par exemple) tu fais un trait de bord a bord tu  tape une pointe et tu regarde ton trait au pire tu prend une photo du trait après la pointe et tu nous la montre ;)

 

okii je rentre est je te montre sa :)

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rodage fini mais tu as mis quel cylindre neuf ?? quelle marque?

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a ok, avec ce cylindre tu ne risque pas de rouler très vite, c'est juste bien pour chercher le pain  :D2, limite si c'est pas pire que le vrai origine..

mais avec le variateur etc.. sa vas aller tkt :)

Modifié par tom67

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a ok, avec ce cylindre tu ne risque pas de rouler très vite, c'est juste bien pour chercher le pain  :D2, limite si c'est pas pire que le vrai origine..

mais avec le variateur etc.. sa vas aller tkt :)

ptn tu me fait peur la :/ 

 

bah jespere  avec ressort variateur et carburateur sa sera mieux mdrrr

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