Aller au contenu
  • 0

autre scooter Monté une Machine pour les run . . .


Crash-Boum
 Partager

Question

Bonjour a tous

 

Je suis une Petite Girl qui voudrait monté une Machine pour les run ...Malheuresement c'est que je sais comment mis prendre vu je mis connait pas tellement alors voilà si vous avez le Courage et la Gentilesse de m'aider a Apprendre sa serait super de votre part :)

 

Cordialement . ;)

Modifié par Crash-Boum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, as-tu déjà des connaissances en mecanique sur tout ce qui est scoot etc ? 

si non, tu apprendras très vite ici :)

 

Se lancer dans un projet de construction d'un engin de run, demande vraiment pas mal de competence, et d'equipement pour avoir quelque chose qui puisse rivaliser face aux autres ^^

 

Rien, n'est impossible, surtout ici où tu trouveras de l'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, as-tu déjà des connaissances en mecanique sur tout ce qui est scoot etc ? 

si non, tu apprendras très vite ici :)

 

Se lancer dans un projet de construction d'un engin de run, demande vraiment pas mal de competence, et d'equipement pour avoir quelque chose qui puisse rivaliser face aux autres ^^

 

Rien, n'est impossible, surtout ici où tu trouveras de l'aide !

Non du tout juste quelque truc mais pas assez ...

J'espére vraiment apprendre trés vite c'est pour cela je suis la pour avancer ;)

Oui quand ont veut ont peut puis comme je le dit tout doucement mais surrement :P2 

Merci a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

être une femme ou un homme sa resteras le même niveau , au début on commence tout petit et un jour on devient grand(e)  :) . Après si tu a des problèmes ou des question , le forum est la pour sa ^^'

Et oui ont commence tous au même but ;) Pas soucie sa serat avec plaisir :)  oui Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut commencer ces tout ^^

 

<< Crois en ce que tu fais et tu réussiras N'abandonne pas non tu n'as pas le droit Fais le pour toi calcule pas les gens Le talent ne s'achète pas le don vaut mieux que l'argent  >>

 

Mais bon faut aussi des sous pour faire un proto run ^^

 

Ta déjà une base ? ( un scoot ou sa ? ) ou faut tout faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut commencer ces tout ^^

 

<< Crois en ce que tu fais et tu réussiras N'abandonne pas non tu n'as pas le droit Fais le pour toi calcule pas les gens Le talent ne s'achète pas le don vaut mieux que l'argent  >>

 

Mais bon faut aussi des sous pour faire un proto run ^^

 

Ta déjà une base ? ( un scoot ou sa ? ) ou faut tout faire ?

Il faut que je fais tout je vais partir sur Piaggio nrj mais après je vais voir par rapport budget ^^

Et non je vais pas laché quand j'ai quelque Chose en tête c'est trés Difficle pour moi de Laché L'affaire Haha .

En tout cas Merci a toi pour tes Conseil :D

Modifié par Cass-Bonbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et tu veux faire des meeting avec ou juste des petit rassemblement comme sa ? 

car c'est toujours mieux de montez une team pour faire des proto (niveau : argent:mecanique:pilotage...) 

et c'est plus agreable d'être avec des amis quand on bricole 

Tout seul sa reste un plus gros challenge :D

 

Il faut surtout de la motivation et des sous car ça reviens vite cher mais avec ça rien n'est impossible, il faut surtout prendre son temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout seul sa reste un plus gros challenge  :D

 

Il faut surtout de la motivation et des sous car ça reviens vite cher mais avec ça rien n'est impossible, il faut surtout prendre son temps 

Et pas qu'un p'tieu ;à

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et tu veux faire des meeting avec ou juste des petit rassemblement comme sa ? 

car c'est toujours mieux de montez une team pour faire des proto (niveau : argent:mecanique:pilotage...) 

et c'est plus agreable d'être avec des amis quand on bricole 

Meeting surtout mais après pour se qui rassemblement je verrai par la suite , Oui c'est sur c'est bien être avec des ami(es) mais bon déja commencé tout ceci serra déja pas mal ^^

Hum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux commencer a voir, a quoi ça ressemble au niveau de la difficulté de la mécanique, je te conseil d'aller faire un p'tit tour ici : https://www.scooter-system.fr/forum/forum/4-tutoriels-et-guides-pratiques/

 

Il  y'a pas mal de dossier sur tout pleins de choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux commencer a voir, a quoi ça ressemble au niveau de la difficulté de la mécanique, je te conseil d'aller faire un p'tit tour ici : https://www.scooter-system.fr/forum/forum/4-tutoriels-et-guides-pratiques/

 

Il  il y a pas mal de dossier sur tout pleins de choses :)

Merci je vais aller voir tout sa ;)

Oui tout doucement mais sûrement puis bon j'espére que mon Copain sera décidé a m'aidé --'  LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...