Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Réglage Pot TT Trekker


Donek
 Partager

Question

Bonjour a tous. Alors voilà, j'ai une petite question a vous posez. Je dispose d'un trekker pot touring avec les modifications moteur: 

 

 

- Courroie Malossi
- Galet doppler 8Gr
- Pot d'échappement Touring
- Gicleur de 72
- Cornet Tun'R
 
Aujourd'hui je vais installer un pot tt sur mon trekker. Les réglages pot tt et touring colle ensemble ou je doit refaire des réglages? Si oui, lesquelles s'il vous plaît. =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Franchement je dis ça comme sa ... En premier vire très rapidement ton cornet, c'est de la merde. Ensuite allège tes galets, 8 grammes c'est beaucoup trop !

Ensuite tu mets ton pot et tu verras ce que sa donne, on pourras t'aider pour la suite. Tu vas pas serrer dès que tu démarreras tkt ;)

Sa broute : trop riche

Sa cale : Trop pauvre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je compte bien enlever mon cornet mais je doit d'abord acheter mes gicleurs parce que un cornet c'est de la merde surtout quand il pleut tu peux plus rouler... =/ Je me disait bien que 8 grammes c'est trop. J'ai acheter le scooter comme sa déjà =). En tout cas merci des tes conseils je te tiens au courant par la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

normal, on ne change pas un filtre à air comme sa et hop ça roule, 

des qu'on modifie le volume d'air il faut aussi modifier le volume d'essence.

il faut donc diminuer le gicleur principal de 10 pts environ.

et le TT ne donne pas de vitesse sur certains models de scoot. tu vas pas gagner grand chose  voir rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne vois pas pourquoi tu t'emmerde avec les réglages et à tout changer à tout va.

 

Tu met tout le reste d'origine, ça va très bien, je faisais bien 80 réel comme ça (c'est presque trop d'ailleurs, m'enfin), et j'étais sur carburation et variation d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...