Doggy Dog 62 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 bonjour bon moi sa serai pour vous demander mon pro a monter mon allumage doppler neuf est la calé a 3.3 avant pmh comme sur la notice mais le problème 500 km après serrage de mon nouveau moteur sortie de rodage un trou dans le piston sa pare du milieu vere la sortie de l'echappement du cou je l'appelle est il me dit que c'est a cause de mon carburateur car le gicleur trop petit carburateur 21 pwk gicleur 95 donc voilà mais question 1 le calage est t il bon ou pas ? 2 gicleur trop petit cause du piston troué ? ma configuration kit 70 mhr carburateur 21 pwk gicleur 95 gicleur de ralentie 40 big valve vilebrequin artek 2 allumage doppler pot dopler s3r variateur Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doggy Dog 62 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Help s il vous plait j'en ai besoin pour le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Pour moi c'est un mauvais callage de la part de ton pro, un piston troué ça arrive souvent à cause de ça donc ton pro essaie juste de rejeter la responsabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doggy Dog 62 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Moi c'est ce que je penser aussi mais il me dit a chaque fois c'est le gicleur de mon carburateur trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 calage a 3.3mm avant pmh, le doppler ?! o_O c'est lequel de chez doppler (le inside ou digital) ? ensuite si c'est ton pro qui à posé ton allumage et qu'il a vu que ton gicleur était trop petit , pourquoi ne l'a t-il pas changé en même ? il devait savoir qu'il faut faire des réglage carburation après la pose d'un allumage :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doggy Dog 62 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Mon doppler c'est avec lumiere c'est le blanc après oui il me dit sa alors qui a pas changer mon gicleur donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doggy Dog 62 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 3.3 avant pmh sa bocou je trouve non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) ben sa dépends si c'est le inside : 1,5mm avant pmh si c'est le digital : 3,2mm avant pmh mais il faut toujours mettre un peu moins pour commencer car ceci est un calage préconisé , mais ne veut pas dire qu'il sera bon pour ton moteur pour savoir si c'est le inside ou le digital ,regardes ce qu'il y a marqué sur ton allumage car se sont les même donc faut vérifier dessus Modifié le 14 avril 2013 par Nyckeel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doggy Dog 62 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Je regarde ou sur la bobine d allumage ou le startor pour voir si c'est un digital ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 sur le stator ,il marquer doppler puis un deuxième autocollant à son opposé où devrais être marque inside ou digital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doggy Dog 62 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Ok je vais regarder sa maintenant je te dit quoi après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doggy Dog 62 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 bon la j'ai vu que signe doppler est déjà a l'envere je c'est pas si sa joue dans les réglage mais a voir c'est un digital car c'est marqué en rouge est après j'ai démonter mon moteur est quand je mais le piston en pmh donc la biellle bien droit avec le piston encore dessus le signe rouge correspond pas a la ligne blanche qui il y a sur le startor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) cest celui ci https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1438-allumage-doppler-digital-direct.html ou celui la https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1063-allumage-doppler-a-rotor-interne.html Modifié le 14 avril 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 c'est le digital si c'est marquer en rouge en suite c'est normale que les traits ne soient pas en face quand tu es au pmh étant donner qu'ils sont alignée a 3,3mm avant le pmh le mieux serait déjà de remettre un nouveau piston si ton cylindre n'a rien sinon c'est le kit complet , et tu cale ton allumage à 3,0mm avant le pmh et tu augmente le gicleur principale ( si ta bougie était noir tu augmentes entre 5 et 10 points , si elle était marron chocolat tu augmentes entre 10 et 15 points ) après tu affines tes réglages de calage et de carburation en même temps suivant le comportement moteur souhaité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doggy Dog 62 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 donc la j'ai déjà commander un piston car il ma flingué mon nouveau moteur mais j'en ai 1 de réserve donc j'ai commander piston est gicleur après j'ai juste a recaler l'allumage a 3 avant pmh est en suite je pofine c'est bien sa qui faut que je fasse est c'est la première photo qui est la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 le squich peut jouer aussi. quelle bougie as tu utilisé avec l'allumage? quel cornet tu as utilisé avec ton gicleur de 95 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doggy Dog 62 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 alors la squich a mont avis il a pas du le faire donc joints d'origine quand il a remontre (je pense) après en cornet c'est un motoforce un noir racing qui prend bien l'air dans tous les sens bougie je lui aavait dit une b10platinium il ma mis une b 9 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Doggy Dog 62
bonjour bon moi sa serai pour vous demander mon pro a monter
mon allumage doppler neuf est la calé a 3.3 avant pmh comme sur la notice
mais le problème 500 km après serrage de mon nouveau moteur sortie de rodage
un trou dans le piston sa pare du milieu vere la sortie de l'echappement
du cou je l'appelle est il me dit que c'est a cause de mon carburateur car le gicleur trop petit
carburateur 21 pwk gicleur 95 donc voilà mais question
1 le calage est t il bon ou pas ?
2 gicleur trop petit cause du piston troué ?
ma configuration
kit 70 mhr
carburateur 21 pwk gicleur 95 gicleur de ralentie 40
big valve
vilebrequin artek 2
allumage doppler
pot dopler s3r
variateur Stage6
16 réponses à cette question
Messages recommandés