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Question

Bonsoir all,

je suis actuellement a 3 700km Full débridé  + touring. avec tout le tralala ressort gicleur galets ....

 

j'aimerai donc savoir si je pose un kit 50 alu (je ne veux surtout pas de kit 70)

je gagnerai un petit peu de perf par rapport a l'origine ? 

 

L'origine fait 3.4cv non ? car passer a 9cv c'est énorme je trouve !

 

Si je pose ce kit je pourrait continuer à avoir l'huile dans le réservoir séparé ou je devrai faire mon mélange moi même ?

 

si je prend sa je doit commander quoi d'autre ?

 

http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-50cc-aluminium-28662.html

 

Merci

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6 réponses à cette question

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oui tu peux toujours tourner au graissage séparé, mais avec de la bonne huile 100% prévue pour graissage séparé, comme la motul 710 par exemple.

avec le kit tu prends un carburateur 17.5 phva pour pouvoir remettre ton starter automatique d'origine dessus.

tu gagnera en accélération et pointe.

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:o pas chère ! http://www.motocard.com/fr/huiles/huile-motul-710_2t_1l.aspx

Merci Tom pour ta réponse !

 

je verrai sa au bout des 5 000.

saluts 

 

pourquoi pas attendre d'emmener ton cylindre piston à 10 000

et au lieu de faire la segmentation tu remplace par un kit

5000 km c'est rien pour ce type de scooter  

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saluts 

 

pourquoi pas attendre d'emmener ton cylindre piston à 10 000

et au lieu de faire la segmentation tu remplace par un kit

5000 km c'est rien pour ce type de scooter  

Tu a raison si ton moteur et bien réglé 5000km sa brille encore dans ton Haut moteur sa ne sert a rien de se faire 500km de rodage pour rien attend t'es 10 000 km comme sa en même temps une bonne revision filtre , joint , courroie etc..

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Tu a raison si ton moteur et bien réglé 5000km sa brille encore dans ton Haut moteur sa ne sert a rien de se faire 500km de rodage pour rien attend t'es 10 000 km comme sa en même temps une bonne revision filtre , joint , courroie etc..

oué comme ça à 10 000 km 

tu lui refait une seconde vies lol 

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Je te rassure, d'origine, tu fais 3.4cv, mais ça c'est bridé, déjà rien que débridé tu fais dans les 5/6ch, avec le touring, disons 6.5 (c'est au pif) et leur mesure sur les kits et fait avec un pot détente, qui améliore grandement le rendement moteur.

 

Rien de monstrueux non plus donc.

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