Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ma Courroie A lâcher


Donek
 Partager

Question

Bonjour a tous. Je depuis hier je rouler avec mon trekker qui n'avancer pas normalement  Genre il geule mais avancer pas. Tout a l'heure en rentrant chez moi il y a comme un truc qui a lâcher dans ma boîte a kick quand quand j’accélère il reste sur place. Les gens mon dit que ma courroie a lâcher donc je voudrais savoir si c'est vraiment sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Par contre j'ai une petite question. J'ai installer un courroie de speedfight 3 sur mon trekker car un ami en avais une dans son garage (la courroie n'est pas neuve) et mon scootr a du mal a avancer quand même genre il monte a 50 alors que avant 75-80.

 

Faut-il faire des réglage ou la courroie n'est peut-être pas bonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la question que je me pose (si la courroie speedfight 3 est compatible avec trekker) j'ai trouver sa sur le net:

 

I - Les scooters Peugeot 50cm3


Peugeot Verticaux : TKR, Speedfight (1 et 2), Vivacity, squab, buxy




Peugeot Horizontaux : Ludix, Jet-force, Speedfight 3, Vivacity 2 ( le nouveau moteur de peugeot, se situant au niveau des moteur Piaggio et un poil au dessus des Minarelli Horizontaux au niveau de la conception, malheuresement, il y a encore peu de pièces pour celui-ci a ce jour)
 
 
 
Le speedfight 3 est placer horizontaux alors que le trekker verticaux. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur Minarelli vertical :
- vilebrequin à bielle plus courte : - de perfs
- refroidissement à air seulement
- transmi plus courte : + d'accélération au démarrage, moins de pointe

Sur Minarelli horizontal
- refroidissement air ou liquide
- transmi plus longue : - d'accélération au démarrage et plus de pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah enfette je pense que c'est compatible car j'ai vu sa sur Labecanerie:

 

 

CE PRODUIT EST UNE PIÈCE ADAPTABLE COMPATIBLE AVEC LES 2 ROUES SUIVANTS

Pièces Peugeot Années Buxy 50 - Elyseo 50 - Ludix Blaster 50 - Speedake 50 - Speedfight 1 50 - Speedfight 2 50 AC - Speedfight 2 50 LC - Speedfight 3 50 LC - Squab 50 - TKR (Trekker) 50 - TKR métal-X 50 - Vivacity 50 -  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mort du jour au lendemain ? Il n'y a pas de raison, enfin, ça dépend de ce qui lâche, et là je ne peux deviner...

 

Un correcteur, un vrai origine, laisse tomber, l'officiel Peugeot, comme toutes les pièces officielles d'ailleurs, abusé le prix.

 

Sinon tu as des ensembles correcteur/embrayage/cloche carrément pour 80€ sur LaBécanerie si je me souviens bien, évidemment, c'est pas over the top, mais à ce tarif tu ne peux pas demander la Lune, un correcteur de même plage Malossi ou Polini seul, c'est 20€ de plus, lolol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux