Franklin Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 tu cherche un cadre de quoi? De nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ca devrait se trouver dans les casses moto du coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ca devrait se trouver dans les casses moto du coin. Le problème c'est que j'ai pas de voiture ^^ Enfin je finirais bien à en trouver un sur le net, ce qui est chaud c'est que j'en cherche un non découpé pour mettre des carénages arrière, et la plupart les vende coupé. Bon sinon je commande un pot Vendredi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ca a pourtant l'air de pulluler sur leboncoin mais reste à pouvoir l'emporter effectivement ! Quel choix de pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ca a pourtant l'air de pulluler sur leboncoin mais reste à pouvoir l'emporter effectivement ! Quel choix de pot ? Mystère :siffle: Un petit Mhr team 06 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 R1400 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 ça commence a envoyer du steak ! vivement qu'il tourne le p'tio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Même si le cadre de nitro est coupé tu peux toujours mettre les coques arrières ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 ça commence a envoyer du steak ! vivement qu'il tourne le p'tio Merci ;) Non, je l'ai marqué au dessus ^^ Ah bon? Tu les fixes comment? Tu peux mettre aussi le dosseret? Je pensais qu'on était obligé de faire une mono avec les Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Déja tu commences par mettre le réservoir d'essence dans le coffre, ensuite il y a plusieurs solutions : - monocoque moulée avec les Z comme tu la dis - monocoque ( carénages latéraux + dosseret ) : - juste fixé aux Z - avec une barre de renfort soudée sur la traverse du cadre qui va jusqu'au dosseret En cherchant sur le net tu devrais trouver facilement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Pour le cadre sur le forum y'en à qui vend le sien 30€ avec les numéro. ;) Parce que en casse tu pourra pas avoir le cadre sauf si tu connaît très bien le gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Pour le cadre sur le forum y'en à qui vend le sien 30€ avec les numéro. ;) Parce que en casse tu pourra pas avoir le cadre sauf si tu connaît très bien le gars. Et même si tu l'as c'est très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Déja tu commences par mettre le réservoir d'essence dans le coffre, ensuite il y a plusieurs solutions : - monocoque moulée avec les Z comme tu la dis - monocoque ( carénages latéraux + dosseret ) : - juste fixé aux Z - avec une barre de renfort soudée sur la traverse du cadre qui va jusqu'au dosseret En cherchant sur le net tu devrais trouver facilement ^^ Ah ouai, donc pour l'instant j'ai pas les moyens d'investir dans une monocoque c'est pour cela que je cherche un cadre entier ^^ Je l'ai déjà contacté mais il la mis à la benne :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ou alors il veut pas te le vendre. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 pour les aile fixé sur le coffre par les vise et tu faxe ailes et dosseret ensemble et op par contre pas de passage de roue ou bien tu en moule un avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 pour les aile fixé sur le coffre par les vise et tu faxe ailes et dosseret ensemble et op par contre pas de passage de roue ou bien tu en moule un avec Ouai enfin c'est galère, je préfère prendre un cadre entier pour le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ouai enfin c'est galère, je préfère prendre un cadre entier pour le moment ^^ Même si le cadre est coupé, tu roules sans coque arrière le temps de trouver les moyens ou de faire une monocoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Même si le cadre est coupé, tu roules sans coque arrière le temps de trouver les moyens ou de faire une monocoque Moué je pense que c'est peut être ce que je ferais, je finis d'abord mon bloc, vu que c'est le plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkown mk Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je suis ! Très joli, et c'est quand la rénovation de ton bloc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je suis ! Très joli, et c'est quand la rénovation de ton bloc ? Quand il se mettra à faire enfin beau, vu que je travaille en extérieur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je pensais que le team allait être un peu gros pour le mhr racing mais il semblerait que si les autres pièces suivent (allumage, carburateur 24,...) ça peut passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Oui je pense que sa ira, il serait entre un r1200 et un r1400. Et puis le Mhr racing est pas super loin d'un team, et puis c'est pas impossible qu'il passe en prépa un de ces jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) oui le mhr team donne casi pareil que le r1400 et c20 sur ces courbes, (sur un 70 mhr team par contre) j'ai sablé les carters today j'ai mis des photos :) Modifié le 8 mai 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 hello y en a un qui a envie de se faire arracher les bras ;) cool je suis ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 oui le mhr team donne casi pareil que le r1400 et c20 sur ces courbes, (sur un 70 mhr team par contre) highend-r14-c20-malossi-heb.gif Ouai donc sa devrais être bon. Pourquoi? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés