Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ₪¥ Nitro for Run and fun™ ¥₪ Stage6/Malossi PHOTOS

Franklin
 Partager

Messages recommandés

Sa coûterais pas moins chère de le faire faire, a la place de louer la sableuse ? 

Faut que je me renseigne j'ai aussi besoin de faire sabler des pièces  ;)

Je connais personne qui fait ça, il y a du sablage industriel dans mon coin, mais bon c'est pas à coté non plus et je connais pas les tarifs.

• J'aime 1

Je connais personne qui fait ça, il y a du sablage industriel dans mon coin, mais bon c'est pas à coté non plus et je connais pas les tarifs.

un pro demandera au moins plus de 200€, je dis sa par rapport au temps que j'ai passé environ 2-3h + le sable 

mais je dit sa je dit rien ^^

un pro demandera au moins plus de 200€, je dis sa par rapport au temps que j'ai passé environ 2-3h + le sable 

mais je dit sa je dit rien ^^

Ah ouai quand même.

Et sachant que l'envoyer à quelqu'un j'ai 50€ d'envoi allé/retour, et que j'en ai pour 60€ de location la journée pour une sableuse je vais plutôt en louer une.

le mec qui m'as prêté la sableuse, c'est lui qui a inventé et breveté le system basse pression (mini sableuse) qui n'existai pas avant, je peux l'avoir a 700€ si sa te dit LOL

Ah euh non sa ira :D2

J'ai un Loxam près de chez moi

0060001.jpg

a ouai cool ^^

mais je préfète te prévenir, vue que je l'ai fait, 

de sabler c'est bien beau, mais,

1- le temps que j'ai mis pour le faire, j'aurais mis autant pour le polir à la brosse métallique sur perceuse, et sa aurai été bien fini je l'ai déjà fait

2- tu ne peux pas le laisser comme sa, car la moindre trace noir de gras ou même trace de doigts se voit, et tout ce qui est noir s'enlève mal, donc il faut soit le polir quand même, soit mettre 3 couches de peinture HT(gris alu ou autre) pour que ça se nettoie facilement avec un chiffon. 

le résultat poli à la perceuse est très bien aussi =

post-371-0-21406200-1368283155_thumb.jpg

Modifié par tom67

a ouai cool ^^

mais je préfète te prévenir, vue que je l'ai fait, 

de sabler c'est bien beau, mais,

1- le temps que j'ai mis pour le faire, j'aurais mis autant pour le polir à la brosse métallique sur perceuse, et sa aurai été bien fini je l'ai déjà fait

2- tu ne peux pas le laisser comme sa, car la moindre trace noir de gras ou même trace de doigts se voit, et tout ce qui est noir s'enlève mal, donc il faut soit le polir quand même, soit mettre 3 couches de peinture HT(gris alu ou autre) pour que ça se nettoie facilement avec un chiffon. 

le résultat poli à la perceuse est très bien aussi =

attachicon.gifP1020550.JPG

Ouai mais tu peux peut pas polir à la perceuse si tu n'as pas sabler avant? Si? Car le miens est assez sale.

Modifié par Franklin

Ouai mais tu peux peut pas polir à la perceuse si tu n'as pas sabler avant? Si? Car le miens est assez sale.

ben si, il faut juste bien le dégraisser avant, avec essence ou acétone et brosse à dent et puis sa marche nickel

celui de la photo était dans le pire état aussi

Modifié par tom67

ben si, il faut juste bien le dégraisser avant, avec essence ou acétone et brosse à dent et puis sa marche nickel

celui de la photo était dans le pire état aussi

Ok, beh j'essayerais de passer un coup de perceuse, j'ai essayé de le dégraisser à l’essence déjà mais ça a pas super bien fonctionner.

Ok, beh j'essayerais de passer un coup de perceuse, j'ai essayé de le dégraisser à l’essence déjà mais ça a pas super bien fonctionner.

faut d'abord racler le gros à la spatule, puis essence et brosse métallique manuel, puis essence et brosse à dent, sa prends environ 1h pour bien le nettoyer et frotter le tout..

ensuite polissage perceuse 

Modifié par tom67

Ah ouai quand même.

Et sachant que l'envoyer à quelqu'un j'ai 50€ d'envoi allé/retour, et que j'en ai pour 60€ de location la journée pour une sableuse je vais plutôt en louer une.

50€ d'envoi A-R simplement pour sabler un système de frein c'est un peu excessif non ?

J'ai vu que y'avait une boîte de sablage/microbillage sur Montauban mais je connais pas les tarifs...

50€ d'envoi A-R simplement pour sabler un système de frein c'est un peu excessif non ?

J'ai vu que y'avait une boîte de sablage/microbillage sur Montauban mais je connais pas les tarifs...

Ouai mais c'est trop loin Montauban sans voiture ^^

50€ c'est par la poste, il me semble que c'est plus de 20e l'envoi d'un bm.