Franklin Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Cale (+pipe) Stage6 reçu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Bon demain si il fait enfin beau je commence à démonter le bloc :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 pas trop tôt :lol: c'est mieux avec la cale MDR :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bien déjà le coté admission/carburation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bien déjà le coté admission/carburation ;) Merci ;) Bon j'ai reçu mon système de frein av/ar, donc si je peux je vais louer une sableuse pour sabler bm/mc/étriers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Sa coûterais pas moins chère de le faire faire, a la place de louer la sableuse ? Faut que je me renseigne j'ai aussi besoin de faire sabler des pièces ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Sa coûterais pas moins chère de le faire faire, a la place de louer la sableuse ? Faut que je me renseigne j'ai aussi besoin de faire sabler des pièces ;) Je connais personne qui fait ça, il y a du sablage industriel dans mon coin, mais bon c'est pas à coté non plus et je connais pas les tarifs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Je connais personne qui fait ça, il y a du sablage industriel dans mon coin, mais bon c'est pas à coté non plus et je connais pas les tarifs. un pro demandera au moins plus de 200€, je dis sa par rapport au temps que j'ai passé environ 2-3h + le sable mais je dit sa je dit rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 un pro demandera au moins plus de 200€, je dis sa par rapport au temps que j'ai passé environ 2-3h + le sable mais je dit sa je dit rien ^^ Ah ouai quand même. Et sachant que l'envoyer à quelqu'un j'ai 50€ d'envoi allé/retour, et que j'en ai pour 60€ de location la journée pour une sableuse je vais plutôt en louer une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 le mec qui m'as prêté la sableuse, c'est lui qui a inventé et breveté le system basse pression (mini sableuse) qui n'existai pas avant, je peux l'avoir a 700€ si sa te dit LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 700€ si sa te dit LOL Ah euh non sa ira :D2 J'ai un Loxam près de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) Ah euh non sa ira :D2 J'ai un Loxam près de chez moi a ouai cool ^^ mais je préfète te prévenir, vue que je l'ai fait, de sabler c'est bien beau, mais, 1- le temps que j'ai mis pour le faire, j'aurais mis autant pour le polir à la brosse métallique sur perceuse, et sa aurai été bien fini je l'ai déjà fait 2- tu ne peux pas le laisser comme sa, car la moindre trace noir de gras ou même trace de doigts se voit, et tout ce qui est noir s'enlève mal, donc il faut soit le polir quand même, soit mettre 3 couches de peinture HT(gris alu ou autre) pour que ça se nettoie facilement avec un chiffon. le résultat poli à la perceuse est très bien aussi = Modifié le 11 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) a ouai cool ^^ mais je préfète te prévenir, vue que je l'ai fait, de sabler c'est bien beau, mais, 1- le temps que j'ai mis pour le faire, j'aurais mis autant pour le polir à la brosse métallique sur perceuse, et sa aurai été bien fini je l'ai déjà fait 2- tu ne peux pas le laisser comme sa, car la moindre trace noir de gras ou même trace de doigts se voit, et tout ce qui est noir s'enlève mal, donc il faut soit le polir quand même, soit mettre 3 couches de peinture HT(gris alu ou autre) pour que ça se nettoie facilement avec un chiffon. le résultat poli à la perceuse est très bien aussi = P1020550.JPG Ouai mais tu peux peut pas polir à la perceuse si tu n'as pas sabler avant? Si? Car le miens est assez sale. Modifié le 11 mai 2013 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) Ouai mais tu peux peut pas polir à la perceuse si tu n'as pas sabler avant? Si? Car le miens est assez sale. ben si, il faut juste bien le dégraisser avant, avec essence ou acétone et brosse à dent et puis sa marche nickel celui de la photo était dans le pire état aussi Modifié le 11 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 ben si, il faut juste bien le dégraisser avant, avec essence ou acétone et brosse à dent et puis sa marche nickel celui de la photo était dans le pire état aussi Ok, beh j'essayerais de passer un coup de perceuse, j'ai essayé de le dégraisser à l’essence déjà mais ça a pas super bien fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) Ok, beh j'essayerais de passer un coup de perceuse, j'ai essayé de le dégraisser à l’essence déjà mais ça a pas super bien fonctionner. faut d'abord racler le gros à la spatule, puis essence et brosse métallique manuel, puis essence et brosse à dent, sa prends environ 1h pour bien le nettoyer et frotter le tout.. ensuite polissage perceuse Modifié le 11 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Ah ouai quand même. Et sachant que l'envoyer à quelqu'un j'ai 50€ d'envoi allé/retour, et que j'en ai pour 60€ de location la journée pour une sableuse je vais plutôt en louer une. 50€ d'envoi A-R simplement pour sabler un système de frein c'est un peu excessif non ? J'ai vu que y'avait une boîte de sablage/microbillage sur Montauban mais je connais pas les tarifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 50€ d'envoi A-R simplement pour sabler un système de frein c'est un peu excessif non ? J'ai vu que y'avait une boîte de sablage/microbillage sur Montauban mais je connais pas les tarifs... Ouai mais c'est trop loin Montauban sans voiture ^^ 50€ c'est par la poste, il me semble que c'est plus de 20e l'envoi d'un bm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 http://grenaillage-métalisation-thermolaquage.gmt31.fr/preparation.htm ? C'est à 20km de St Orens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 http://grenaillage-métalisation-thermolaquage.gmt31.fr/preparation.htm ? C'est à 20km de St Orens. J'ose même pas demander le prix :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bon j'ai reçu un jolie petit colis aujourd'hui :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Et bien montres le nous :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Et bien montres le nous :P Tiens :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Sans le carton maintenant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés