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Question

Posté(e)

Bonjour j'ai déja poser un sujet mais personne a répondu j'aurais besoin d'un renseignement pour un pot pour mon tkr .

 

Merci de bien vouloir m'aider :) Bon week end !

17 réponses à cette question

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Posté(e)

Salut je possede un trekker et il y a 6 mois j'ai mis un pot doppler s3r dessus sincerement il est bien mais faut aimer son bruit qui est pas mal métallique.. Au niveau perf il est resonnable en plus il il y a des galet de 6grm offert avec le pot.. Sinon il est brider et il faut donc enlever les brides il y en a deux, une dans la cartouche en forme de tube et une a l'entree du pot qui va au cilyndre celle la il faut l'enlever soit a l'aide d'un dremel soit avec un tournevis mais tinquite celle de la cartouche s'enleve toutes seul.. Niveau réglages prend des ressort d'embrayage + 15pourcent et augmente ton gicleur principale de 10 point.. Sincerement je te conseille ce pot!

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Posté(e)

Personnelement j'ai le conti chr v3 et a peu pres bien régler je fais un 85-90 compteur scoot 

en réglage j'ai mis un gicleur de 62 et les galets fournis avec le pot et j'ai une bonne accélération pour un pot qui donne des perf en haut régime

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Posté(e) (modifié)

Merci d'avoir répondu excusez moi pour cette réponse aussi tardive . Le pot Doppler s3r  et monté tout débridée avec les galet d'origine . Il rame dans les cotes pensez vous qu'il faut seulement changer les galets ou le gicleur en plus ??

J'ai achter des nouvaux galet de 6g pas encore monté 

Modifié par Tkr-72
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Posté(e)

Merci d'avoir répondu excusez moi pour cette réponse aussi tardive . Le pot et monté tout débridée avec les galet d'origine . Il rame dans les cotes pensez vous qu'il faut seulement changer les galets ou le gicleur en plus ??

J'ai achter des nouvaux galet de 6g pas encore monté 

déjà oui pour du 6 g après réglage carburateur voir gicleur 

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Posté(e)

ok donc 6g dans les cotes c'est bon ..

sa irai déjà mieux sur après le mieux pour être fixer fait le teste du trait sur le variateur 

tape toi une pointe et regard ela couleur de ta bougie 

noir trop riche

blanche trop pauvre

maron brique nikel

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Posté(e)

Règle déjà ton carburateur, car avec le pot débridé, tu dois être limite à ce niveau, et c'est autant un problème de performances que de fiabilité si tu es très limite, serrer ou avancer mal pour si peu c'est quand même bien con.

 

Puis pareil pour la varia, avec des galets lourds c'est assez dur en côte, de même pour la montée en régime de toute façon de manière générale.

 

Faut aussi l'entretien à jour, courroie, bougie récentes ? Filtre propre ? Etc.

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Posté(e)

Le scoot a seulement 5000 km il sort de révision j'ai fait un réglage carburateur , mis des galet de 6g ... Je vient de l'essayer il ce traîne et il accélère à partir de 20 km/h , et vers les 60 il monte plus ... Je comprend rien du tout 

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Posté(e)

Nitro Z : tu apprendra que sur Peugeot les ressort de poussée blanc malossi est plus mou que l'origine, avec un pot en général on laisse le pousser origine !

Sur kit 70 je suis avec l'origine, donc bon ! 

Les ressort d'embrayage faut les changer pour des omega chrome ou omega noir ! Si tu peux c'est acheter un embrayage Motoforce Racing qui se règle !

 

Les galets sur Peugeot c'est environ 6Gr mes c'est " ENVIRON " maintenant a toi de voir le grammage parfait en fessant le test du trait sur le variateurs, y'a un tutoriel sur sa :) 

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Posté(e)

Ah ba si tu la pas changer c'est normal !

Augmente le de 4 a 6 points environ après a toi de voir en fonction de la couleur de ta bougie ! 

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