Tkr-72 Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Bonjour j'ai déja poser un sujet mais personne a répondu j'aurais besoin d'un renseignement pour un pot pour mon tkr . Merci de bien vouloir m'aider :) Bon week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 speedtrekker Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Salut je possede un trekker et il y a 6 mois j'ai mis un pot doppler s3r dessus sincerement il est bien mais faut aimer son bruit qui est pas mal métallique.. Au niveau perf il est resonnable en plus il il y a des galet de 6grm offert avec le pot.. Sinon il est brider et il faut donc enlever les brides il y en a deux, une dans la cartouche en forme de tube et une a l'entree du pot qui va au cilyndre celle la il faut l'enlever soit a l'aide d'un dremel soit avec un tournevis mais tinquite celle de la cartouche s'enleve toutes seul.. Niveau réglages prend des ressort d'embrayage + 15pourcent et augmente ton gicleur principale de 10 point.. Sincerement je te conseille ce pot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tkr Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Personnelement j'ai le conti chr v3 et a peu pres bien régler je fais un 85-90 compteur scoot en réglage j'ai mis un gicleur de 62 et les galets fournis avec le pot et j'ai une bonne accélération pour un pot qui donne des perf en haut régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamtaz Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Prend le yasuni r ou z selon ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr-72 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) Merci d'avoir répondu excusez moi pour cette réponse aussi tardive . Le pot Doppler s3r et monté tout débridée avec les galet d'origine . Il rame dans les cotes pensez vous qu'il faut seulement changer les galets ou le gicleur en plus ?? J'ai achter des nouvaux galet de 6g pas encore monté Modifié le 22 mai 2013 par Tkr-72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Merci d'avoir répondu excusez moi pour cette réponse aussi tardive . Le pot et monté tout débridée avec les galet d'origine . Il rame dans les cotes pensez vous qu'il faut seulement changer les galets ou le gicleur en plus ?? J'ai achter des nouvaux galet de 6g pas encore monté déjà oui pour du 6 g après réglage carburateur voir gicleur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr-72 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 déjà oui pour du 6 g après réglage carburateur voir gicleur ok donc 6g dans les cotes c'est bon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 ok donc 6g dans les cotes c'est bon .. sa irai déjà mieux sur après le mieux pour être fixer fait le teste du trait sur le variateur tape toi une pointe et regard ela couleur de ta bougie noir trop riche blanche trop pauvre maron brique nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr-72 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Règle déjà ton carburateur, car avec le pot débridé, tu dois être limite à ce niveau, et c'est autant un problème de performances que de fiabilité si tu es très limite, serrer ou avancer mal pour si peu c'est quand même bien con. Puis pareil pour la varia, avec des galets lourds c'est assez dur en côte, de même pour la montée en régime de toute façon de manière générale. Faut aussi l'entretien à jour, courroie, bougie récentes ? Filtre propre ? Etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr-72 Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Le scoot a seulement 5000 km il sort de révision j'ai fait un réglage carburateur , mis des galet de 6g ... Je vient de l'essayer il ce traîne et il accélère à partir de 20 km/h , et vers les 60 il monte plus ... Je comprend rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Change ton ressort de poussé et d'embrayage pour des blanc malossi , après ta juste a réglé tes galet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Nitro Z : tu apprendra que sur Peugeot les ressort de poussée blanc malossi est plus mou que l'origine, avec un pot en général on laisse le pousser origine ! Sur kit 70 je suis avec l'origine, donc bon ! Les ressort d'embrayage faut les changer pour des omega chrome ou omega noir ! Si tu peux c'est acheter un embrayage Motoforce Racing qui se règle ! Les galets sur Peugeot c'est environ 6Gr mes c'est " ENVIRON " maintenant a toi de voir le grammage parfait en fessant le test du trait sur le variateurs, y'a un tutoriel sur sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr-72 Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ca vient pas du gicleur car je les pas changer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ah ba si tu la pas changer c'est normal ! Augmente le de 4 a 6 points environ après a toi de voir en fonction de la couleur de ta bougie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr-72 Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 ok la bougie et déjà assez marron A tu un lien pour savoir quel gicleur acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bah si elle est marron/ choco, laisse ainsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr-72 Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Gicleur de 70 c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Tkr-72
Bonjour j'ai déja poser un sujet mais personne a répondu j'aurais besoin d'un renseignement pour un pot pour mon tkr .
Merci de bien vouloir m'aider :) Bon week end !
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