Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration TZR


MHR29
 Partager

Question

Salut tous le mode !

 

Voilà ma configuration pour ma Tzr cet été:

 

-Cylindre 80cc Polini fonte

-vilebrequin Jasil ng (soies de 20mm)

-roulements C4 20mm

-BAC Top Perf V-Force

-Pipe 24mm

-Carburateur 24mm PWK Oko

-Filtre à air Malossi

-Allumage MVT Digital-Direct 

 

La question que je me pose en ce moment, c'est: Quel pot choisir pour ceci. J'ai déjà eu quelques échos sur certains pots, des bonnes et des mauvaises. Comme par exemple les Métrakit Pro Race 2 et Pro Race Titane qui marchent du tonnerre. Par contre j'ai entendu que les SCR ne marchaient pas bien du tout... (Les RL) Après si vous avez d'autres modèles  pas trop chères, dites-moi ^^ 

 

En ce moment je suis avec un Métrakit SP, je suis certains qu'il me bridera...  

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le SP suffira large, c'ets pas non plus un MHR team le kit, et le Sp n'est pas non plus un yasuni r1

le voca racing est trop haut tout comme le R3 ou prorace3, le scr pareil marche que a très haut régime et très bruilant du coup puisque toujours a haut régime.

tu auras un meilleur compromis avec le SP

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui voilà,mais j'ai un pote qui a une gpr nude qui est équipée en 80 polini, et il avait un Métrakit SP avant (elle marchait vraiment bien avec) et là il a pris un pro race titane, sa n'a rien a voir. Plus de couple, plus d'accélération, plus de pointe, un bruit magnifique, et le pire, c'est qu'il est moins bruyant que le SP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah disons que je préfère un 24 car un 28 ça fait une très grosse consommation ( pas loin de 16L/100km ^^)... Le voca 80cc existe pour am6 ? 

16L/100km ? Faut le régler le carburateur de 28 hein.. Moi avec un 30 sur du pro race 3 j'fais du 9L/100km ( en admi libre ). Donc t'as un petit soucis de réglage.. 

Et pour le pot un yasuni r3 ou un pro race 3 ( pas besoin du titane ) ça ira très bien ;)

Modifié par Error.ID
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui tkt, je disait sa à la louche quoi ^^

Et je vous remercie pour vos infos, je verrais bien ce que je trouverais en occasion à ce moment là.

Vous en aurez des nouvelles d'ici cet été ( plus vers la fin des vacs malheureusement, je travaille)

A la prochaine et encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...