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Bossis31

mécaboîte
Kit 50 sur vilebrequin d'origine ( AM6 )

Question

Est-ce que j'ai des risque si je met un kit 50 sur ma MRT sachant que j'ai un vilebrequin d'origine ( 1200Km ) merci 

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11 réponses à cette question

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Non.

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Sa dépend surtout du kit si c'est un high teck comme un mhr team sa craint sinon non

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Sa dépend surtout du kit si c'est un high teck comme un mhr team sa craint sinon non

High teck?  High End plutôt non? :lol:

 

Donc comme dit au dessus tout dépend du kit, si c'est un petit kit, même moyen pas besoin de changer ton vilebrequin.

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High teck?  High End plutôt non? :lol:

 

Donc comme dit au dessus tout dépend du kit, si c'est un petit kit, même moyen pas besoin de changer ton vilebrequin.

Roh laisse moi j'ai mal à la tête aujourd'hui  :ouf:

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Merci :) j'avais peur de devoir mettre un vilebrequin renforcé et tout le reste alors tant mieux :)

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P'tite question : vous me conseiller lequel ?

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Pourquoi ne pas prendre un 70 alu ? au pire 50 alu.

 

C'est souvent du placebeau les kits 50, on sent a peine la différence.  :rheuuu:

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Je suis d'accord avec mario, dommage de prendre un kit 50 vu que tu verra pas d'énorme différence. Prend plutôt un 70, un petit 70 normalement le vilebrequin tiendras, ou alors t'achète un vilebrequin pas cher d'ocass. Un bon 70 pro race ! Non jdec  :D

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Sa dépend surtout du kit si c'est un high teck comme un mhr team sa craint sinon non

 

mikou24 XD

 

 

moi perso je te conseillerait plutot le kit 70 airsal alu en version sport ou equivalent.

 

la sa crain pas comme ton vilebrequin est presque neuf  sa tiendra le coup.

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Ah ok merci :) j'espere car j'ai peur de devoir démonter mon moteur pour changer le vilebrequin en fait et ducoup je preferais prendre un kit pas trop puissant histoire de garder le vilebrequin d'origine :)

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ton vilebrequin tiendra oui, 

je te conseil soit le MVT 50 soit le doppler 50, des alu bi-segments 

avec carburateur 19

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