Bossis31 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Est-ce que j'ai des risque si je met un kit 50 sur ma MRT sachant que j'ai un vilebrequin d'origine ( 1200Km ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SystemSR Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Non. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Sa dépend surtout du kit si c'est un high teck comme un mhr team sa craint sinon non 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Sa dépend surtout du kit si c'est un high teck comme un mhr team sa craint sinon non High teck? High End plutôt non? :lol: Donc comme dit au dessus tout dépend du kit, si c'est un petit kit, même moyen pas besoin de changer ton vilebrequin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 High teck? High End plutôt non? :lol: Donc comme dit au dessus tout dépend du kit, si c'est un petit kit, même moyen pas besoin de changer ton vilebrequin. Roh laisse moi j'ai mal à la tête aujourd'hui :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bossis31 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Merci :) j'avais peur de devoir mettre un vilebrequin renforcé et tout le reste alors tant mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bossis31 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 P'tite question : vous me conseiller lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 unkown mk Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Pourquoi ne pas prendre un 70 alu ? au pire 50 alu. C'est souvent du placebeau les kits 50, on sent a peine la différence. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 70~Bidaaa Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Je suis d'accord avec mario, dommage de prendre un kit 50 vu que tu verra pas d'énorme différence. Prend plutôt un 70, un petit 70 normalement le vilebrequin tiendras, ou alors t'achète un vilebrequin pas cher d'ocass. Un bon 70 pro race ! Non jdec :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb160398 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Sa dépend surtout du kit si c'est un high teck comme un mhr team sa craint sinon non mikou24 XD moi perso je te conseillerait plutot le kit 70 airsal alu en version sport ou equivalent. la sa crain pas comme ton vilebrequin est presque neuf sa tiendra le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bossis31 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ah ok merci :) j'espere car j'ai peur de devoir démonter mon moteur pour changer le vilebrequin en fait et ducoup je preferais prendre un kit pas trop puissant histoire de garder le vilebrequin d'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 ton vilebrequin tiendra oui, je te conseil soit le MVT 50 soit le doppler 50, des alu bi-segments avec carburateur 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Bossis31
Est-ce que j'ai des risque si je met un kit 50 sur ma MRT sachant que j'ai un vilebrequin d'origine ( 1200Km ) merci
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