tyra2950 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 j'en sais rien TNT ou Tun'r ou ONE, c'est tout pareil LOL c'est une ONE celle là ce qui est bien avec ces baa c'est que la mousse est bien fine, sa prends plus d'air :) (mais pas toutes, j'ai ai vue une avec une mousse rouge toute épaisse pire que l'origine lol ) mais elle n'avais le manchon à colier c'était manchon type origine salut tom, http://www.scootfast.net/store/boîte-a-air-booster-bws-a-partir-de-2004.html tu parles de celle ci qui est avec le manchon? le filtre est trop épais? je compte la prendre mais si c'est de la merde le filtre :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) salut tom, http://www.scootfast.net/store/boîte-a-air-booster-bws-a-partir-de-2004.html tu parles de celle ci qui est avec le manchon? le filtre est trop épais? je compte la prendre mais si c'est de la merde le filtre :rheuuu: prends celle là, au moins c'est sûr http://www.maxiscoot.com/boîte-a-air-d-origine-complète-one-noir-mbk-booster-stunt-cm77114044.html ou en carbone Modifié le 1 mai 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 prends celle là, au moins c'est sûr http://www.maxiscoot.com/boîte-a-air-d-origine-complète-one-noir-mbk-booster-stunt-cm77114044.html ou en carbone j'ai finalement réussi à "réparer" la mienne et avec un coup de bombe elle est toute neuve :D merci quand même ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 (modifié) Hello :) alors de petites nouvelles de mon rocket, j'ai donc récupéré mon bas moteur (que j'avais prêté), reposé mon 70 bidalot, mis un ressort de poussé rouge, et les ressorts d'embrayage rouge stage6 mk2 bien tendus, le réglage n'est pas trop mal maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les beaux jours pour pouvoir en profiter un peu plus :) Je vous tient au courant aussi du booster d'un ami en 70 MHR racing comme promis :) alors pour vous rappeler sa configuration vilebrequin MVT, 70 MHR, carburateur 21 Do black, variateur stage6 sport, courroie de ludix, transmission 15/41, embrayage polini 3g, allumage mvt premium av 2004 que je lui ai monté cet après midi sur son booster ap 2004. il avais un pot yasuni R, ensuite il a acheté un VOCA, ensuite un MHR racing que je lui ai monté aujourd'hui aussi. nous avons fait une course (avant de lui mettre l'allumage) car nous avons +/- la même configuration sauf le KIT. il a pris 3 à 5m d'avance les 20 ers mètres, ensuite jusqu'à 100 nous avons exactement la même accélération, et j'ai fini par le doubler, lui était à 116 moi à 120/122. j'ai pourtant qu'un pot tecnigas trek qui est finalement un très bon pot :D2 Modifié le 11 mai 2014 par tom67 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Hello :) alors de petites nouvelles de mon rocket, j'ai donc récupéré mon bas moteur (que j'avais prêté), reposé mon 70 bidalot, mis un ressort de poussé rouge, et les ressorts d'embrayage rouge stage6 mk2 bien tendus, le réglage n'est pas trop mal maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les beaux jours pour pouvoir en profiter un peu plus :) Je vous tient au courant aussi du booster d'un ami en 70 MHR racing comme promis :) alors pour vous rappeler sa configuration vilebrequin MVT, 70 MHR, carburateur 21 Do black, variateur stage6 sport, courroie de ludix, transmission 15/41, embrayage polini 3g, allumage mvt premium av 2004 que je lui ai monté cet après midi sur son booster ap 2004. il avais un pot yasuni R, ensuite il a acheté un VOCA, ensuite un MHR racing que je lui ai monté aujourd'hui aussi. nous avons fait une course (avant de lui mettre l'allumage) car nous avons +/- la même configuration sauf le KIT. il a pris 3 à 5m d'avance les 20 ers mètres, ensuite jusqu'à 100 nous avons exactement la même accélération, et j'ai fini par le doubler, lui était à 116 moi à 120/122. j'ai pourtant qu'un pot tecnigas trek qui est finalement un très bon pot :D2 Avec l allumage sa donne quoi Le kit bidalot c'est le top encore je suis sur q une transmission secondaire 16/41 passerai sans soucis sur ces kit la déjà t avance nickel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 (modifié) avec l'allumage sa donne une méchante monté en régime bien nerveuse au démarrage c'est tout et après sa tourne limite en sûr-régime, j'ai été obligé d'alourdir de 0.3g les galets et de virer une rondelle de canon pour avoir une bonne accélération sinon sa criai un peu dans le vide.. et la pointe n'as pas l'air différente non plus.. oui le bidalot et le mhr racing sont +/- équivalent, voir un poil mieux pour le bidalot (la sortie échappement est plus grosse ainsi que les transferts latéraux sont plus gros) les bi segments n'ont acune incidence sur les perf en tout cas. j'ai monté un 70 polini évo aussi sur un moteur booster, lui est encore en rodage, je vous tiendrai au courant aussi :) mais d'après la sortie eet les transferts sa vas donner +/- la même chose aussi. Modifié le 11 mai 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 avec l'allumage sa donne une méchante monté en régime bien nerveuse au démarrage c'est tout et après sa tourne limite en sûr-régime, j'ai été obligé d'alourdir de 0.3g les galets et de virer une rondelle de canon pour avoir une bonne accélération sinon sa criai un peu dans le vide.. et la pointe n'as pas l'air différente non plus.. oui le bidalot et le mhr racing sont +/- équivalent, voir un poil mieux pour le bidalot (la sortie échappement est plus grosse ainsi que les transferts latéraux sont plus gros) les bi segments n'ont acune incidence sur les perf en tout cas. j'ai monté un 70 polini évo aussi sur un moteur booster, lui est encore en rodage, je vous tiendrai au courant aussi :) mais d'après la sortie eet les transferts sa vas donner +/- la même chose aussi. après c'est juste le prixx qui change des kit Mais le bidalot est une valeur sur solide et pas trop chere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 et ba dit donc il marche bien ton 70 bidalot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 et ba dit donc il marche bien ton 70 bidalot Il manque plus que tu l achete pour ta nouvelle configuration :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 (modifié) et ba dit donc il marche bien ton 70 bidalot et surtout mon pot, contre toute attente :lol: Modifié le 11 mai 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 et surtout mon pot, après toute attente :lol: c'est bien la preuve qu on pas trop besoin de depenser plus de 200 euro dans un pot pour bien marcher 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 et surtout mon pot, contre toute attente :lol: oui c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Hey Hey un petit colis, c'est quoi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Allumage ?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 pièce pour ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) Allumage ?? ;) non non je ne met plus d'argent dans le scoot il est très bien comme sa ^^ pour faire un ebalade de temsp à autre sa suffit largement ben oui :P Modifié le 27 mai 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 allé déballe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 c'est juste une laine de roche pour ma cartouche car j'avais vendue la mienne :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 ça va être plus sillencieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 ça va être plus sillencieux non sa vas être comme avant puisque j'ai vendue ma laine qui avais que 150 km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Tu la payer chere ta laine de roche ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Tu la payer chere ta laine de roche ? http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/accessoires-echappement/laine-de-roche-en-tube-inox.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Je vois que tu as de l'expérience avec des moteurs performants en AC, tu as pas trop eu de problème de surchauffe ? Comment fais tu pour gérer la t° moteur sur des moteurs aussi puissant ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) le secret pour ne pas avoir de surchauffe en AC, c'est de tourner en cylindre alu :lol: :lol: (chauffe moins et refroidit mieux) pour les mettre à l'épreuve j'ai fais plusieurs km en ligne droite à fond (3 à 5 km), et pas de souci.. bien sûr vérifier le jeu à la coupe, ébavurage piston cylindre, squish et un bon réglage carburateur j'ai eu bien plus de problèmes de surchauffe avec les fontes ^^ Modifié le 29 mai 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 un bon cylindre alu, une bonne bougie b10 toujours roulé avec le cache sur le cylindre, et le cache volute et la volute, de la bonne huile, motul 800 ou castrol mais toujours 100 pour 100 synthese, est un bon réglage carburateur :) avec du bon sp98 :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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