• 0
Bossis31

mécaboîte
Quel kit 50 prendre pour MRT d'origine

Question

Bonjour a tous, ma mrt a un pot scr sm ( 13*53 ) carburateur de 16 et je voulais savoir quel kit mettre ( vilebrequin d'origine )

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

34 réponses à cette question

  • 0

Avec un kit 50 tu gagnera pas grand chose ! il y a le top perf fonte 50 qui est pas mal car il est solide

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bonjour a tous, ma mrt a un pot scr sm ( 13*53 ) carburateur de 16 et je voulais savoir quel kit mettre ( vilebrequin d'origine )

sa depend de ton budget et aussi si tu veux changer de carburateur 

combien a t il ton vilebrequin

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Avec un kit 50 tu gagnera pas grand chose ! il y a le top perf fonte 50 qui est pas mal car il est solide

Il y à pleins de kits 50 qui font gagner beaucoup mais celui que tu as cité ne fait pas partie des kits performants loin de là 

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

met un kit 50 top perf noir moi jen est un je me fais du 110 compteur clio 2 rs

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Il y à pleins de kits 50 qui font gagner beaucoup mais celui que tu as cité ne fait pas partie des kits performants loin de là 

Ouais mais après s'il veut juste changé le kit ,vaut mieux pas taper non plu dans les kits les plus puissants! Et le top noir il est pas mal car il fais gagné un peu en étant tres résistant

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ouais mais après s'il veut juste changé le kit ,vaut mieux pas taper non plu dans les kits les plus puissants! Et le top noir il est pas mal car il fais gagné un peu en étant tres résistant

 

C'est un kit en fonte qui marche pas mieux que l'origine.. :a

 

Limite un airsal alu :)

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

déjà passe en 14*53 pour voir.

 

sinon si ta le budget pour monte un bon kit 50 genre artek K2 les haut de gamme quoi.

 

 

mais sache que à partir du moment que tu vas partir sur plus puissant que l'origine il i aura des frais à faire genre kit embrayage renforcé,vilebrequin renforcé,carburateur plus grand etc...

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est un kit en fonte qui marche pas mieux que l'origine.. :a

 

Limite un airsal alu :)

On gagne quand même un peu ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

déjà passe en 14*53 pour voir.

 

sinon si ta le budget pour monte un bon kit 50 genre artek K2 les haut de gamme quoi.

 

 

mais sache que à partir du moment que tu vas partir sur plus puissant que l'origine il i aura des frais à faire genre kit embrayage renforcé,vilebrequin renforcé,carburateur plus grand etc...

 

Il a bien précisé vilebrequin d'origine, donc, il ne doit pas vouloir tout changé non plus ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

On gagne quand même un peu ;)

Peut être 2km/h et encore :D2

 

Il cherche un kit 50 donc ne lui proposez pas du type origine, un bon petit kit 50 ne nesséssite pas de changer de vilebrequin et pas obligatoirement de changer carburateur etc

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Peut être 2km/h et encore :D2

 

Il cherche un kit 50 donc ne lui proposez pas du type origine, un bon petit kit 50 ne nesséssite pas de changer de vilebrequin et pas obligatoirement de changer carburateur etc

Avec carburateur 16 c'est juste.. moi j'ai un kit 50 conti et cetais conseille carburateur 19 ou 21 déja.. et pourtant conti c'est pas le meilleur kit ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Avec carburateur 16 c'est juste.. moi j'ai un kit 50 conti et cetais conseille carburateur 19 ou 21 déja.. et pourtant conti c'est pas le meilleur kit ;)

C'est pas juste du tout ça roule très bien ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

+1

Un amis à moi roulé avec 50 conti chr sur carburateur de 16 ça a bien tenu.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

un kit 50 alu monosegment fais gagner pas mal de performance faut arrêter.. en kit 50 y'a pas que le top noir hein.. si on peut appelé ça un kit car pour moi c'est une merde.. tu gagne 3km/h a tous pété.. 

 

prend genre du artek k2 et la tu sentira les perf' 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

le artek k2 est bien ou pas car la en cylindre origine carburateur de 21 et pot metrakit thrower je prend 100 réel GPS.

Modifié par seb160398

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

+1

Un amis à moi roulé avec 50 conti chr sur carburateur de 16 ça a bien tenu.

oui ça va tenir mais tu exploite pas les perf de ton kit à fond 

en gros si c'est pour mettre un kit en fonte sa en vaux pas la peine apars si ton cylindre est mort ou commence se faire vieux 

et pour un kit alu changement de vilebrequin presque obligatoire par securiter et de carburateur pour bien exploiter ton kit  :cool2:

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est pas juste du tout ça roule très bien ;)

J'ai pas dis que sa roulais pas, mais il sera pas exploité correctement ;)

 

voilà ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Sa sera très bien exploité arrêtez vos conneries 5 minutes là la différence se fait sentir certes mais c'est pas énorme non plus 

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

non mais les gars faut arrêter de dire que si tu met pas un carburateur 21 sur un kit 50 sport tu vas avoir des couille..

un 16, 17,5 suffit amplement ! certe tu aura un + gros gicleur donc tu consommera peut être un tous petit plus mais la fiabilité sera la même que un 21!

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

non mais les gars faut arrêter de dire que si tu met pas un carburateur 21 sur un kit 50 sport tu vas avoir des couille..

un 16, 17,5 suffit amplement ! certe tu aura un + gros gicleur donc tu consommera peut être un tous petit plus mais la fiabilité sera la même que un 21!

Invente pas des trucs ;) on a jamais dis que avoir un 16 provoquais des couilles on a juste dis que sa exploitait pas correctement le kit! apprend a lire, fait quelque chose ;)

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Invente pas des trucs ;) on a jamais dis que avoir un 16 provoquais des couilles on a juste dis que sa exploitait pas correctement le kit! apprend a lire, fait quelque chose ;)

Testes un 16mm et un 21mm sur le même moteur tu verra que la différence n'est pas si grosse que sa

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

déjà avant de mettre un kit je te conseille de mettre un pot

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Testes un 16mm et un 21mm sur le même moteur tu verra que la différence n'est pas si grosse que sa

c'est sur que les réglages ça se fait ... la plupart des gens roule avec des moto tres mal régler donc voilà

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Invente pas des trucs ;) on a jamais dis que avoir un 16 provoquais des couilles on a juste dis que sa exploitait pas correctement le kit! apprend a lire, fait quelque chose ;)

 

et alors? avec un 16 bien bien régler tu peux mieux tourner que des mec qu'on des 21! ;) sa veut rien dire pi un kit 50 sport y'a pas besoin d'avoir un 21mm un 17,5 suffit amplement

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

et alors? avec un 16 bien bien régler tu peux mieux tourner que des mec qu'on des 21! ;) sa veut rien dire pi un kit 50 sport il y a pas besoin d'avoir un 21mm un 17,5 suffit amplement

après il suffit de savoir faire les réglages ;)

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter