Bonjour à tous ! Je suis l'heureux possesseur d'un Zip 50 2t depuis un an, bientôt 5000 km au compteur, actuellement il est entièrement d'origine, juste débridé au niveau du variateur et du pot (origine), cela fut effectué lors de la révision des 1000km.
Je vais bientôt recevoir un pot Sito Plus, pour le montage pas de soucis je pense, j'ai déjà réussi facilement à remonter et remonter le pot d'origine, ça dois être la même chose, par contre, je me pose la question quand à la carburation, dois-je aller au concessionnaire faire changer le gicleur, ou je peux laisser tel quel ?
Sachant que je ne compte pas toucher à l'embrayage, ni aux galets, simplement changer le pot.
Question
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Bonjour à tous ! Je suis l'heureux possesseur d'un Zip 50 2t depuis un an, bientôt 5000 km au compteur, actuellement il est entièrement d'origine, juste débridé au niveau du variateur et du pot (origine), cela fut effectué lors de la révision des 1000km.
Je vais bientôt recevoir un pot Sito Plus, pour le montage pas de soucis je pense, j'ai déjà réussi facilement à remonter et remonter le pot d'origine, ça dois être la même chose, par contre, je me pose la question quand à la carburation, dois-je aller au concessionnaire faire changer le gicleur, ou je peux laisser tel quel ?
Sachant que je ne compte pas toucher à l'embrayage, ni aux galets, simplement changer le pot.
Merci de vos conseils
Arnaud.
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