Corbeau Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je prevois un Metrakit Sp (j'avais prevu un prorace au debut mais vu que je part sur un cylindre MK Sp2 :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 1er message du post modifié avec la configuration qui va suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Meuh non ! Pro race :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ta gueule :ninja: Sp2 j'ai dis :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Du pro race pour une configuration all days ça reviendrait assez cher en entretien et essence... sans compter que ça sera pas très discret ! :P Et puis Le SP a l'air de tourner pas trop mal quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Du pro race pour une configuration all days ça reviendrait assez cher en entretien et essence... sans compter que ça sera pas très discret ! :P Et puis Le SP a l'air de tourner pas trop mal quand même ! C'est vrai ! Mais disons que c'étais plus un coup de foudre qu'autre chose ce kit :love: Du coup je me rabat sur ca petite soeur car Madame est innaccessible :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 tu sais pas y faire avec les femmes... je te montrerais petit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 tu sais pas y faire avec les femmes... je te montrerais petit ^^ Oui papa :D2 Le sp2 reste un bon kit quand même je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 moi je veux bien la petite vidéo :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 moi je veux bien la petite vidéo :P Haha les chiens qui veulent me voir galerer ! Je la ferai ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oui papa :D2 Avec tout ce que j'ai appris sur le comportement humain, les micros expressions que tout le monde fait involontairement, c'est même sur et certains qu'on va bien rigolé le soir où je serais chez toi looool Finalement je serais à l'hôtel et pas chez toi je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Avec tout ce que j'ai appris sur le comportement humain, les micros expressions que tout le monde fait involontairement, c'est même sur et certains qu'on va bien rigolé le soir où je serais chez toi looool Finalement je serais à l'hôtel et pas chez toi je pense.... Ok j'te le payerai donc. Note : Il me coute cher ce mec :lol: J'dec' tkt :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Merci pour le flood, 107 notifications dont la quazi totalité viens de ce topic, je regarde croyant qu'il y à de la news mais non rien du tout :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Merci pour le flood, 107 notifications dont la quazi totalité viens de ce topic, je regarde croyant qu'il y à de la news mais non rien du tout :siffle: Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Merci pour le flood, 107 notifications dont la quazi totalité viens de ce topic, je regarde croyant qu'il y à de la news mais non rien du tout :siffle: Sa te rappelle rien, les topic ou il y avait que du flood ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 je t'envoie un MP corbeau que tu comprenne mieux ce que je t'ai dis plus haut ( histoire de pas floodé si tu as des questions ) Si les autres veulent en savoir plus qu'il me MP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Sa te rappelle rien, les topic ou il y avait que du flood ? :P Si le tien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Si le tien ^^ Celui du Spirit mais pas celui du Neos :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Merci pour le flood, 107 notifications dont la quazi totalité viens de ce topic, je regarde croyant qu'il y à de la news mais non rien du tout :siffle: Faut pas rêver non plus , personne veut voir ta Poubelle :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 je t'envoie un MP corbeau que tu comprenne mieux ce que je t'ai dis plus haut ( histoire de pas floodé si tu as des questions ) Si les autres veulent en savoir plus qu'il me MP ^^ j'veux savoir ^^' et corbeau oué le sn4ck il coute bien cher :p pour ca pour juste un 0 de + je pref aller voir le pro j'pense :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oui mais un pro sa ne consomme pas de binouze au travail :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oui mais un pro sa ne consomme pas de binouze au travail :P tu es sur de toi??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo31 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 moi je comprend a peine de quoi vous parlé niveau mécanique :D mais bon je suis quand même et j'atant la vidéo :p en ramenan le scoot tu peux simulé une cheville foulé et te faire aidé par des gen qui te porteron ton scoot voir une jolie fille ahah :D genre (escuse moi je suis tombé en panne et je me suis blesser et j'ai du mal a marcher il y a moyen de m'aider belle demoisel ) ^^ la galenteri bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 moi je comprend a peine de quoi vous parlé niveau mécanique :D mais bon je suis quand même et j'atant la vidéo :P en ramenan le scoot tu peux simulé une cheville foulé et te faire aidé par des gen qui te porteron ton scoot voir une jolie fille ahah :D genre (escuse moi je suis tombé en panne et je me suis blesser et j'ai du mal a marcher il y a moyen de m'aider belle demoisel ) ^^ la galenteri bien sur encore plus la honte de faire pousser une fille que de pousser sois même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés