Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 ça risque de fumé cette histoire encore :siffle: Quelle histoire ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Jolie flood :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Jolie flood :siffle: Ca fais vivre le post. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Et moi , tu crois que j'ai une gueul a m'appeller Fast ? Ah peut être :ninja: Un rasta qui pèse 40 kilo tout mouillé? :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Un rasta qui pèse 40 kilo tout mouillé? :ouf: Mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Un rasta qui pèse 40 kilo tout mouillé? :ouf: Chut faut pas le dire :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) Snake , je passerais un jour . Je t'enverrais un mp ^^' Modifié le 28 avril 2013 par fastdu369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Snake , je passerais un jour . Je t'enverrais un mp ^^' Un jour.. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Un jour.. :siffle: Oui ! Besoin d'une couleur noir :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Snake , je passerais un jour . Je t'enverrais un mp ^^' Tu me dira quand tu viendra devant mon lycée en rastadax toi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Tu me dira quand tu viendra devant mon lycée en rastadax toi :P Ah parce que c'est vraiment un rasta ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ah parce que c'est vraiment un rasta ? :ninja: Pas du tout :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ah parce que c'est vraiment un rasta ? :ninja: Bah oui quesque tu crois :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Tu me dira quand tu viendra devant mon lycée en rastadax toi :P Si , a la rentré il marche , je t'enverrais un SMS , d'ailleurs tu vas m'attendre de loin :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Si , a la rentré il marche , je t'enverrais un SMS , d'ailleurs tu vas m'attendre de loin :siffle: Ouais passes vers mon lycée je m'arrangerai avec gaétan pour voir le monstre :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Sinon ici c'est la DEM ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Sinon ici c'est la DEM ça va? ça va et toi ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 C'est vrai que la ca fais un HS un peu :rheuuu: C'est pas que ca me derange m'enfin :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Waahou il en avais dans le ventre ton Zip ! Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozip35 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 je suis ! ;) le fondeur de bavette :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo31 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 héhé cool le post il y a du monde :D moi je propose qu'on dise chacun ou on habite pour peutetre se voir si on est a coté ;) moi c'est au sud de toulouse ver st orens voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 héhé cool le post il y a du monde :D moi je propose qu'on dise chacun ou on habite pour peutetre se voir si on est a coté ;) moi c'est au sud de toulouse ver st orens voilà ! Nan t'es tout seul du coin :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 héhé cool le post il y a du monde :D moi je propose qu'on dise chacun ou on habite pour peutetre se voir si on est a coté ;) moi c'est au sud de toulouse ver st orens voilà ! Montpellier dans l'hérault 34 (sud) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeloswing Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je suis et moi je suis à agen 47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Béziers 34 ;) , mais bon tout est marqué en général en dessous de notre "avatar" :p 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés