Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Comment pourrait-je faire pour taper les 100 Km/h.


arno.g
 Partager

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, pourriez-vous me dire ce que je pourrais mettre sur ma derbi drd racing pour taper les 100 Km/h avec un budget entre 500 et 600 euros.

 

Merci  

salut,

juste avec un pot type yasuni R1 tu fais déjà les 100 sur ton compteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un pote il à un kit 80 barikit. Comme le 50 barikit  est homologué, il à imprimer la page du 50 barikit, comme sa si les flics l'arrête il montre les papiers du Kit 50 homologuer. Alala il sont con les flics  :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un pote il à un kit 80 barikit. Comme le 50 barikit  est homologué, il à imprimer la page du 50 barikit, comme sa si les flics l'arrête il montre les papiers du Kit 50 homologuer. Alala il sont con les flics  :siffle:

 

Inutile de prendre les gens pour des cons hein, quand ils vont le passer sur les rouleaux on verra la tête de ton pote avec son papier :lol: :lol:  Puis entre une moto étranglé et un d50 qui respire bien le bruit est totelement différent, facilement reconnaissable sans s'y connaitre pour autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Inutile de prendre les gens pour des cons hein, quand ils vont le passer sur les rouleaux on verra la tête de ton pote avec son papier :lol: :lol:  Puis entre une moto étranglé et un d50 qui respire bien le bruit est totelement différent, facilement reconnaissable sans s'y connaitre pour autant!

Quand tu vois les kéké qui foutent un bordel monstre avec leur pot scr corse avec la laine de roche cramée je pense que moi avec mon d50 et mon pot " normal" avec une laine de roche neuve j'ai l'air d'un ange à côté  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Inutile de prendre les gens pour des cons hein, quand ils vont le passer sur les rouleaux on verra la tête de ton pote avec son papier :lol: :lol:  Puis entre une moto étranglé et un d50 qui respire bien le bruit est totelement différent, facilement reconnaissable sans s'y connaitre pour autant!

Il te passe pas sur les rouleaux comme sa, puis les flics vers chez moi s'en foute complet de la vitesse. Du moment ou tu fou pas le bordel avec le bruit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il te passe pas sur les rouleaux comme sa, puis les flics vers chez moi s'en foute complet de la vitesse. Du moment ou tu fou pas le bordel avec le bruit 

 

chez moi oui, si un combi te met sur le coté ils ont toujours le rouleau avec et hop l'histoire est vite réglé!

 

Mais bon oui faut mettre les chances de son coté en ayant une moto la plus propre et complète possible, silencieuse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est sur que si tu te ramène avec une moto sans phare,clignotant, un pot qui fait un putin de bruit, y'a des chances qui te garde. Perso j'ai déjà eu un problème pour le bruit du pot, il à regarder juste le pot, le moteur il s'en foutais complet. J'ai eu 2jours pour remettre le pot d'origine sinon amende. J'ai eu de la chance, sinon sur tu roule avec un kit tranquille sans faire le con, normalement y'a pas de raison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...