Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha différence de consomation entre un 19 do et 21 do


pipofoot97
 Partager

Question

bonjour a tous,

 

voilà mon soucie c'est que je changer veux mon carburateur 17.5 do qui est cassé pour un carburateur 19 ou 21 do mais je ne sais pas le quelle prendre , le 19 pour le compromis perf et consommation ou le 21 pour les perf

merci de votre aide.

 

PS: configuration dans ma signature

Modifié par pipofoot97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je pense que le 19 suffirat ! Tu vas n'on plus gagner un couple Monstrueux avec un 21 par rapport a un 19 . Puis pour ton cylindre 19 suffit 

ok merci ça serait quoi les réglage a peut pres ?

Modifié par pipofoot97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok mais ça tournerait autour de quelle gicleur ? pour le 19 et 21

 

Ça dépend vraiment de plein de choses, c'est aléatoire. Commence par installer le 21 (ou le 19 si tu pars dessus) puis en fonction de la couleur de ta bougie avec le gicleur d'origine tu t'orientes vers un gicleur plus gros ou plus petit (le 21 c'est un 90 d'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci dgey pourquoi pas , donc voilà j'ai monter mon carburateur 21 do , virer la rondelle avec les 4 petit trous, donc avec un gicleur de 90 j'ai des trous à fond mais a 1/4 de poignée il n'y en a pas, avec un 85 j'en est toujours un peu moins , doije continuer a dessendre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci dgey pourquoi pas , donc voilà j'ai monter mon carburateur 21 do , virer la rondelle avec les 4 petit trous, donc avec un gicleur de 90 j'ai des trous à fond mais a 1/4 de poignée il n'y en a pas, avec un 85 j'en est toujours un peu moins , doije continuer a dessendre ? 

prend le 21 blac edition sera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...