pipofoot97 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) bonjour a tous, voilà mon soucie c'est que je changer veux mon carburateur 17.5 do qui est cassé pour un carburateur 19 ou 21 do mais je ne sais pas le quelle prendre , le 19 pour le compromis perf et consommation ou le 21 pour les perf merci de votre aide. PS: configuration dans ma signature Modifié le 30 avril 2013 par pipofoot97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyTaxx Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je pense que le 19 suffirat ! Tu vas n'on plus gagner un couple Monstrueux avec un 21 par rapport a un 19 . Puis pour ton cylindre 19 suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pipofoot97 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) Je pense que le 19 suffirat ! Tu vas n'on plus gagner un couple Monstrueux avec un 21 par rapport a un 19 . Puis pour ton cylindre 19 suffit ok merci ça serait quoi les réglage a peut pres ? Modifié le 18 mai 2013 par pipofoot97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pipofoot97 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pipofoot97 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Perso pour ta configuration je prendrai le 21, il est au même prix et c'est un poil mieux en terme de "perfs". Bien réglé tu consommeras un chouilla plus mais vraiment rien d'extraordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pipofoot97 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Perso pour ta configuration je prendrai le 21, il est au même prix et c'est un poil mieux en terme de "perfs". Bien réglé tu consommeras un chouilla plus mais vraiment rien d'extraordinaire ok ça serait quoi les réglages a peut pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 On peut pas te dire à l'avance, il faut que tu en testes plusieurs des gicleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pipofoot97 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 On peut pas te dire à l'avance, il faut que tu en testes plusieurs des gicleurs ok mais ça tournerait autour de quelle gicleur ? pour le 19 et 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 ok mais ça tournerait autour de quelle gicleur ? pour le 19 et 21 Ça dépend vraiment de plein de choses, c'est aléatoire. Commence par installer le 21 (ou le 19 si tu pars dessus) puis en fonction de la couleur de ta bougie avec le gicleur d'origine tu t'orientes vers un gicleur plus gros ou plus petit (le 21 c'est un 90 d'origine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 avec boîte à air prépa un gicleur de 90 et ralentis 40 aiguille w7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pipofoot97 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 ok je suis obligé de changer l'aiguille sur le carburateur 21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 non , c'est pour un réglage + precis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pipofoot97 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 non , c'est pour un réglage + precis. ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dgey Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Pipo , je suis aussi d'haguenau si tu veux je te le fait ton réglage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pipofoot97 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 ok merci dgey pourquoi pas , donc voilà j'ai monter mon carburateur 21 do , virer la rondelle avec les 4 petit trous, donc avec un gicleur de 90 j'ai des trous à fond mais a 1/4 de poignée il n'y en a pas, avec un 85 j'en est toujours un peu moins , doije continuer a dessendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 ok merci dgey pourquoi pas , donc voilà j'ai monter mon carburateur 21 do , virer la rondelle avec les 4 petit trous, donc avec un gicleur de 90 j'ai des trous à fond mais a 1/4 de poignée il n'y en a pas, avec un 85 j'en est toujours un peu moins , doije continuer a dessendre ? prend le 21 blac edition sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pipofoot97 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 jvien d'acheter le mien je vais pas repayer 60 e pour l'avoir noir je veux juste savoir ce que je doit faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
pipofoot97
bonjour a tous,
voilà mon soucie c'est que je changer veux mon carburateur 17.5 do qui est cassé pour un carburateur 19 ou 21 do mais je ne sais pas le quelle prendre , le 19 pour le compromis perf et consommation ou le 21 pour les perf
merci de votre aide.
PS: configuration dans ma signature
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