voilà je suis assez debrouillarde et j'aime apprendre plein de choses du coup après achat de mon scooter new vivacity tout neuf j'ai voulu comprendre comment monsieur fonctionne mécaniquement parlant :-)
Je commence a apprendre pas mal de trucs et j'aimerais faire une configuration idéal alliant pèche et accélération et une pointe correcte pour mon new viva mais sans ajouter de kit . Beaucoup de gens ont posés ces questions mais pour la plupart il ont acheté les pièces avant de se renseigner et faut dire que d'un point de vue logique c'est pas vraiment tip top ^^
Donc je m'en remet a votre expérience et votre savoir dans la quête d'un avis critique constructif .
Allez au boulot donc le scoot est tout origine et comptabilise 160 km ( en deux jours ...oui le deux roues ça me plait : )
voilà l'idée de configuration idéal :
- carburateur dell orto 16
- pot leovince touring
- ressort d'embrayages metrakit vert + 40 %
- variateur speed control
-ressort poussée d'origine
-lamelle carbone pour boîte a clapet
-courroie sport malossi
-galets 6,5 gr
- gicleur 65 / 70 ?
voilà pour le moment j'en suis arrivé la , alors qu'en penser vous , des conseils ? Peut être quelqu'un apte a me monter tout sa dans les regles de l'art et pas a l'arrache comme la plupart des concessionnaires ? Je suis vers toulon . Merci de m'avoir lue et de vos futurs conseils , j'espere ne pas passer pour une blonde avec ma ptite configuration on fait squ'on peut pour comprendre le schimlblik :-)
Question
Mamzelle bulle
Bonjour les internautes moi c'est émilie ^^
voilà je suis assez debrouillarde et j'aime apprendre plein de choses du coup après achat de mon scooter new vivacity tout neuf j'ai voulu comprendre comment monsieur fonctionne mécaniquement parlant :-)
Je commence a apprendre pas mal de trucs et j'aimerais faire une configuration idéal alliant pèche et accélération et une pointe correcte pour mon new viva mais sans ajouter de kit . Beaucoup de gens ont posés ces questions mais pour la plupart il ont acheté les pièces avant de se renseigner et faut dire que d'un point de vue logique c'est pas vraiment tip top ^^
Donc je m'en remet a votre expérience et votre savoir dans la quête d'un avis critique constructif .
Allez au boulot donc le scoot est tout origine et comptabilise 160 km ( en deux jours ...oui le deux roues ça me plait : )
voilà l'idée de configuration idéal :
- carburateur dell orto 16
- pot leovince touring
- ressort d'embrayages metrakit vert + 40 %
- variateur speed control
-ressort poussée d'origine
-lamelle carbone pour boîte a clapet
-courroie sport malossi
-galets 6,5 gr
- gicleur 65 / 70 ?
voilà pour le moment j'en suis arrivé la , alors qu'en penser vous , des conseils ? Peut être quelqu'un apte a me monter tout sa dans les regles de l'art et pas a l'arrache comme la plupart des concessionnaires ? Je suis vers toulon . Merci de m'avoir lue et de vos futurs conseils , j'espere ne pas passer pour une blonde avec ma ptite configuration on fait squ'on peut pour comprendre le schimlblik :-)
Modifié par Mamzelle bulleLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
32 réponses à cette question
Messages recommandés