lapin Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Le voyant d eau allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Tout à fait Lapin! La sonde de température n'est pas faite pour mon faisceau mais pour les nouveaux! Du coup c'est inverser. Elle va s'éteindre lorsqu'il aura trop chaud! J'ai commandé la bonne sonde! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Moi j'ai eu ce soucis Heureusement que mbk ma fourni la bonne car moi au debut je comprennai pas pourquoi c'est compteur son genial je pense a mettre des led pour eclairage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Moi aussi, j'adore ce type de compteur! Celui du Nitro Jaguar aussi était sympa et aussi les versions Rossi! J'ai passé l'aprem tranquille sur le scoot! J'ai monté un gicleur principal de 78 (un peu riche encore, mon collègue avait raison de dire que ceci devrait tourner vers les 70/75) ,Passé l'eprom en courbe numéro 4 et 0 degrés d'avance, regarder si tout va bien et rodage cool! A chaud, un petit coup de gaz histoire de voir la réaction! Hmmmm à la bonheur! ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Cool ça avance ! Lequel est sortie le 1er ? Le maclaren ou le f1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Mon Nitro est le MBK F1 ASSISTANCE 1999 (Au couleur inspiré du Nitro que disposait l'équipe Mclaren de formule1 en 1999) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 D'accord merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 toujours clean ton projet scoot hyper propre, suis effaré du prix d'un simple kick 70€ ils se font pas ch... c'est normal la couleur fluo du liquide de refroidissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 C'est du -25°c de chez Elf... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 j'adore la couleur sur mon Aerox la couleur est vert caca d'oie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Mon circuit est neuf aussi donc c'est bien propre... hyhy J'ai un pote qui m'asortie "t'aurai du dire, J'ai du rse fluo!" PTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 moi j'aime bien la couleur même si dans le temps et en roulant ça ne reste pas dans cette couleur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Bonsoir à tous! En plein rangement de mon garage... Je suis tombé sur l'ancien guidon de mon Nitro! Truc tres intéressant dessus, c'est cette étiquette qui indique quand ont été posé les poignées. Quelque fois des gens cherche à savoir de quand date leur Nitro. Ben ceci peut être un bon indice, non? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 J'avais jamais lu ce qui était marque sur cette étiquette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Bonsoir à tous! En plein rangement de mon garage... Je suis tombé sur l'ancien guidon de mon Nitro! Truc tres intéressant dessus, c'est cette étiquette qui indique quand ont été posé les poignées. Quelque fois des gens cherche à savoir de quand date leur Nitro. Ben ceci peut être un bon indice, non? ;-) Sa je l ai sur le réservoir cet etiquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 oe pareil sur le réservoir sur mon "spirit" :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 (modifié) Donc vous avez la date de naissance de votre scoot à 2jours pres! je sais que le mien est donc né entre le 23 et 25Juillet 1999 et vu que j'ai les papiers de sa vente en concess et donc qu'il a été vendu le 21 décembre 1999! il est resté 5mois en vitrine avant de rouler! ;-) Modifié le 1 février 2015 par S1629 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Moi si je m en souvien bien c'est marquer 08/03/2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Tu sais tous mes F1 sont des KDO de noel! tous mis en circulation autour du 25décembre! Le pire c'est ma XR date de vente le 24décembre 1996! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Toi que du bonheur que des belle date sa On dirait quil les on sorti spécialement pour toi pour noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 J'ai ma théorie sur ceci! Déjà, ca ce vendait pas si facilement que ça... Près de 6mois après leurs fabrications, ils se vendaient! Ensuite, le prix supérieur à la normal fait c'était plus des achat coup de cœur lors d'une période plus propice au dépassement du budget soit la fin de l'année! "Aller pourquoi pas, le gamin/gamine sera heureux!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Ou la théorie que à la fin de l année pour noël le concessionnaire fessait une remise pour le vendre Mais oui engin chère a l époque mais maintenant le peux qui reste souvent il son pas dans les bonne mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 et oui beaucoup de scoot termine dans les mains des massacreur du genre j’enlève la pompe a huile alors qu'il est full origine,ou le gars il veut le repeindre alors que le booster il est nickel et après la peinture il est pourris :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Et je me sens parfois bien seul... Un autiste! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Et je me sens parfois bien seul... Un autiste! ;-) pas compris la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés