S1629 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 38 minutes, tomMpower a dit : Ahaha cool sa ! Les jantes seront peinte aussi ? Oui par Decodip 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 La couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 (modifié) cool sa avance bien ici Modifié le 30 janvier 2016 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 3 heures, tomMpower a dit : La couleur ? Cadre noire et jantes blanche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 super projet je suis ,du beau taf déjà vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bonsoir à tous! Amortisseurs Malossi RS 24 arrivé! J'ai surtout choisi cette amortisseur pour rappelez ceux utilisé sur les différents MBK F1 ASSISTANCE Pace ;-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Magnifique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Un amortisseur dédier pour la course! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Cet ensemble va donné un bien beau résultat Vivement le remontage de l'ensemble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Bonsoir à tous! un peu de news! Donc je récupère d'ici 10jours le cadre et les roues... Du coup, je prépare le matos pour le montage de la partie cycle et surtout l'avant! Pneu avant, ce sera du Dunlop TT 92 GP signé Malossi ;-) Les carénages sont eux aussi chez mon peintre mais ça bloque pour la peinture... On attend une réponse de chez le fournisseur de peinture! Je croise les doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 j'ai une question tu les fait monté ou t'es pneus ? j'ai demandé a leclerc auto ils font pas et mon pro que les pneus qu'il vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : j'ai une question tu les fait monté ou t'es pneus ? j'ai demandé a leclerc auto ils font pas et mon pro que les pneus qu'il vend norauto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 il y a 1 minute, jeff lee a dit : norauto faut j'aille voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 avec de la tchatche ca devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Le Saturday, January 30, 2016 at 12:58, tomMpower a dit : il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : j'ai une question tu les fait monté ou t'es pneus ? j'ai demandé a leclerc auto ils font pas et mon pro que les pneus qu'il vend Ben chez mon concess mbk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 À l'instant, S1629 a dit : moi mon pro veut pas il monte que les pneus qu'il vend logique un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Pas grave il pleura plustard quand il aura plus de client... Sinon moi j'achete quasiment plus rien sur le net... Tout en direct chez plusieurs mecano... Et ceci n'est pas plus cher... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 moi il vend trop chere un 17.5 80e et j'avais demandé pour un pot un tecnigas trek 160e un gianneli rekord 220e c'est le double du prix du net 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : moi il vend trop chere un 17.5 80e et j'avais demandé pour un pot un tecnigas trek 160e un gianneli rekord 220e c'est le double du prix du net c'est normal,ils ont plus de frais et moins de ventes que les vpcistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 À l'instant, jeff lee a dit : c'est normal,ils ont plus de frais et moins de ventes que les vpcistes ba ouai c'est sur mais après il refuse de monté un 17.5 mais veut bien le reglé mdr lui sont truc c'est réparé les scooter des entreprise domino's sushi shop etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : ba ouai c'est sur mais après il refuse de monté un 17.5 mais veut bien le reglé mdr lui sont truc c'est réparé les scooter des entreprise domino's sushi shop etc le mien veut juste s occuper des scoots d'origine qu il a vendu neuf,les autres 6 mois d attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 À l'instant, jeff lee a dit : le mien veut juste s occuper des scoots d'origine qu il a vendu neuf,les autres 6 mois d attente a ouai carrément moi je devait y aller mais j'ai trouvé le problème électrique mais y avait 1 semaine et demi de délai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 j'ai les joints spy de fourche à faire,impossible avant mai,j'ai commander les joints et j amene les fourreaux chez ducatti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 1semaine et demi... c'est rien ça! Normal je dirai... 6mois c'est qu'il avait pas envie le mecano! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 et encore c'est par ce Qu il avait du taff sinon c'est dans les 3jours il ma sortit une vis foire sur mon carter du jour pour le lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés