Leesion Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Sur le site de polini il y a toute les dimension de toutes les courroies (épaisseur, longueur, angle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Je demanderai en direct live à TSR de m'expliquer la diff exact... Sinon je viens de tombé sur ceci!https://www.scooter-system.fr/galeries/Machg2-tuning.html C'est le Scoot de mon concess Scoot Xtreme à l'époque (il y a 10ans)... Il l'a tjs mais modifié total projet run en cours! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonsoir à tous! De petite news... Bon coté Stunt tjs pas préparé le moteur... J'attends trankil... Et là dernièrement, je viens en fin de clôturer le projet Nitro F1 ASSISTANCE Mclaren! après des années de recherche voilà que j'ai enfin trouvé les autocs de garde boue en Italie! Merci EBay! Commandé direct et reçu en 5jours! Et voilà posé! Ce weekend, je ferai de plus jolie tof de l'ensemble et peut être un live sur ma page Facebook. Histoire de faire écouter le bruit du gros! ;-) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Wow des années de recherche pour un kit deco qu'est-ce que on ferait pas nos scoot ! Ok on n'attend le live sur facebook 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benzemel Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Super propre ton stunt tu as fait un bon boulot f1 assistance c vraiment rare mais tellement beau ta bon goût 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut à tous! Live fait sur ma page facebook du Nitro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 30 minutes, S1629 a dit : Salut à tous! Live fait sur ma page facebook du Nitro... j'ai vue il a l'air de prendre vite ces tours le petit nini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : j'ai vue il a l'air de prendre vite ces tours le petit nini Il tourne comme une horloge! Un très bon kit fonte même en version limitée par la carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 3 minutes, S1629 a dit : Il tourne comme une horloge! Un très bon kit fonte même en version limitée par la carburation perso pour un 70 je monte jamais plus de 19 ou 21 sr un scoot pour moi ça sufft après ca a soif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Oui tout à fait et puis regarde c'est plus sonore qu'un MVT en carburateur de 28! MDR Sinon pas évident de filmer et de réfléchir quoi dire! hyhy En plus le premier live à planté et ensuite au second boulé j'ai oublié le contact pour démarrer! hyhy on fera mieux la prochaine! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 1 minute, S1629 a dit : Oui tout à fait et puis regarde c'est plus sonore qu'un MVT en carburateur de 28! MDR Sinon pas évident de filmer et de réfléchir quoi dire! hyhy En plus le premier live à planté et ensuite au second boulé j'ai oublié le contact pour démarrer! hyhy on fera mieux la prochaine! ;-) il a un 24 ce mr en mvt mdr oui j'ai vue quand tu kicker je me disait " a ba si il met pas le contact il peut continuer a kicker " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : il a un 24 ce mr en mvt mdr oui j'ai vue quand tu kicker je me disait " a ba si il met pas le contact il peut continuer a kicker " MDR Surtout que avant la vidéo il a tourné 10minutes... Dans ma tête "fait chier il va pas démarrer!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 À l'instant, S1629 a dit : MDR Surtout que avant la vidéo il a tourné 10minutes... Dans ma tête "fait chier il va pas démarrer!" je voyais la clé qui était pas tourné mdrrr mais il prend pas mal de tour et le pot est jolie dommage on le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : je voyais la clé qui était pas tourné mdrrr mais il prend pas mal de tour et le pot est jolie dommage on le trouve pas Faut demandé chez Team Seb Racing (Le prix c'est dans les 250€ finition silencieux rouge) Edit: Il demande que ça ouvre en grand! Modifié le 11 septembre 2016 par S1629 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Jolie projet sa donne des idées 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 11 minutes, S1629 a dit : Faut demandé chez Team Seb Racing (Le prix c'est dans les 250€ finition silencieux rouge) Edit: Il demande que ça ouvre en grand! a il est creux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Non il manque de souplesse de régime! faut que je vois coté carb un petit peu! Si tu veux à 50km/h il grogne à mi poignée (il a pas un régime linéaire).. C'est une histoire d'aiguille ou richesse! Mais tu ouvre en grand ça boum c'est feu! tu coupe d'un coup et tu reouvre en grand boum c'est repartie... J'ai une vitesse à 3chiffres réel et il mets je dirai 10secondes pour y arriver! ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 6 minutes, S1629 a dit : Non il manque de souplesse de régime! faut que je vois coté carb un petit peu! Si tu veux à 50km/h il grogne à mi poignée (il a pas un régime linéaire).. C'est une histoire d'aiguille ou richesse! Mais tu ouvre en grand ça boum c'est feu! tu coupe d'un coup et tu reouvre en grand boum c'est repartie... J'ai une vitesse à 3chiffres réel et il mets je dirai 10secondes pour y arriver! ;-) a ouai pas mal , c'est un pot sur mesure pour ton kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : a ouai pas mal , c'est un pot sur mesure pour ton kit ? Oui pot étudier pour le top rose du plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 6 heures, S1629 a dit : Oui pot étudier pour le top rose du plus transmission d'origine? (je n'ai pas tout lue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 27 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : transmission d'origine? (je n'ai pas tout lue) 13*44 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 J'adore trop ! Je voudrais que le miens devienne aussi propre . Mon future kit aussi le top rose bi-partie déjà à la maison..... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 7 minutes, tomMpower a dit : J'adore trop ! Je voudrais que le miens devienne aussi propre . Mon future kit aussi le top rose bi-partie déjà à la maison..... Très bon choix! ;-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 moi j'ai opté pour le MHR replica pour la réno du nitro , ça doit se valoir avec le rose environ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Oui le Maloss est aussi un bon kit! ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés