S1629

scooter mbk - yamaha Dragscoot 70 (suite après le Stunt F1 ASSISTANCE Sport 70)

Messages recommandés

il y a 3 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

moi j'ai opté pour le MHR replica pour la réno du nitro :), ça doit se valoir avec le rose environ

J'ai vue sur YouTube le mhr replica tourner sur quelques nitro il envoie sévère.... ;)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, tomMpower a dit :

J'ai vue sur YouTube le mhr replica tourner sur quelques nitro il envoie sévère.... ;)

j'ai le mhr replica sur mon nini sa marche bien 

 

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leesion

Au faite pourquoi courroie polini au lieu malossi car la malossi patine trop et l'angle des dents ne s'adapte pas bien a l'over rang... En gros il faut trop longtemps pour la roder alors que la polini go direct... réponse boss tsr!

Modifié par S1629
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!
Des news du Stunt...
Moteur monté chez TSR est en cours de réglage sur banc...
 

15826316_10154072670550264_3546948669064965741_n.jpg

15895058_10154072670570264_1867475394631077956_n.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sa ,mai juste une question quesque ça change de mètre carburateur ver lavent ? J'en voi beaucoup qu'il le fond 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, krisdu14 a dit :

Super sa ,mai juste une question quesque ça change de mètre carburateur ver lavent ? J'en voi beaucoup qu'il le fond 

Il est vers l'avant pour éviter qu'il se retrouve sous un tube de cadre... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK d'accord merci ,vu que beaucoup le fond je me suis di sa jou surmen sur les perf 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 heures, krisdu14 a dit :

OK d'accord merci ,vu que beaucoup le fond je me suis di sa jou surmen sur les perf 

C'est surtout que tu as accès carburateur facilement quand tu vire le fond du coffre...
Et il est mieux protégé surtout ce qui roule sur voie publique...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, S1629 a dit :

Bonsoir!
J'ai hate de le récupérer au vu des résultats au banc!
;-)

 

23cv ? Quand tu vois que tournois a sortit 26avec un team2 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le début... Des modifs sont en cours...
;-)

Rappel c'est un 70cc...

Modifié par S1629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, S1629 a dit :

C'est le début... Des modifs sont en cours...
;-)

Rappel c'est un 70cc...

le team2 de tournois aussi , mais avec une sacre prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement on verra... Pour moi c'est déjà bien qu'il est 23 bourrins sur la roue arrière du bordel...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À l'instant, S1629 a dit :

Franchement on verra... Pour moi c'est déjà bien qu'il est 23 bourrins sur la roue arrière du bordel...

ouai c'est clair surtout si il est stock a Salbris en octobre un 70fast a sortit 37cv au banc de mxs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit :

ouai c'est clair surtout si il est stock a Salbris en octobre un 70fast a sortit 37cv au banc de mxs

??? tu veux dire 102fast

Modifié par S1629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, S1629 a dit :

??? tu veux dire 102fast

nan avec le 70 et il a sortit 41 avec le 100fast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À l'instant, S1629 a dit :

Qui ça???
Rappelons que le banc mobile MXS n'est pas connu pour sa précision...
 

tournois racing

ouai ca c'est clair... Un pote a passer sa derbi de run en 50conti il sort 9cv il passe une origine avec un pot sort 9cv aussi mdrrr

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dépend des banc aussi... Il n'y a pas vraiment de comparaison à apporter, il faudrait tester les machine sur le même banc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu vois que des potes à Tournois lui dit sur son post puissance du Team2 que 26cv avec son banc en reel tu enleve 20 à 25%...
Puis franchement le banc sur les meeting c'est pour la déconne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À l'instant, S1629 a dit :

Surtout quand tu vois que des potes à Tournois lui dit sur son post puissance du Team2 que 26cv avec son banc en reel tu enleve 20 à 25%...
Puis franchement le banc sur les meeting c'est pour la déconne...

ouai il est arriver sortais 20cv je crois la sort 26 avec prépa carter et du kit et re équilibrage vilebrequin et un autre correcteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.