Warrick Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Pkoi tant de haine envers les F1 assistance ou les Rossi. Un mec qui habite vers chez moi roulait en nitro Rossi je l'ai vu hier le scoot est jaune pisse avec guidon street posé à l'arrache quel horreur. Les designers nous ont pondu des séries spéciales et les gens ne trouvent rien de mieux à faire que de les détruire GRRRR Perso j'avais un Nitro Jaguar et la cherche un F1 assistance trop beau ces scoots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Pkoi tant de haine envers les F1 assistance ou les Rossi. Un mec qui habite vers chez moi roulait en nitro Rossi je l'ai vu hier le scoot est jaune pisse avec guidon street posé à l'arrache quel horreur. Les designers nous ont pondu des séries spéciales et les gens ne trouvent rien de mieux à faire que de les détruire GRRRR Perso j'avais un Nitro Jaguar et la cherche un F1 assistance trop beau ces scoots Comme je dis souvent malgré qu'au fond de moi ceci ne me plait pas (Plus on sera de fan possèdent des séries spécial mieux c'est): Plus y'en a de détruit par des gaziers plus nous devenons riche(les fans)...Merci à eux! Je vois tous les matins en allant au taf une TZR V1 Checa! Plus le temps passe plus la déchetterie est proche! Paix à son ame! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 suis en train de chercher un Nitro Jaguar j'en avais un comme 1er scoot Photo avec la SV650 d'un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 c'était un rose, il avait tous les autocs et tout mais bon bien rayés, plus de cabochons de feu stop, un clignotants pendait etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 c'était un rose, il avait tous les autocs et tout mais bon bien rayés, plus de cabochons de feu stop, un clignotants pendait etc... Arf en plus! Et un breton en plus... Faudra que je passe à Rennes un jour... lol T'inquiete que si je trouve un il aura une nouvelle peau (J'ai toute la partie cycle du F1 rose en stock dans mon cellier! PTR) Warrick Je suis plus fan du premier de 2001... J'ai du mal avec la version 2003/2004... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Team f1 , toi qui possede une magnum f1 saurais tu me dire ci cette fourche est montée que sur ce model ? Et est ce que elle est rare ? Et si oui comment tu la trouve , si elle est bien ? La fouche http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=1366&bih=662&tbm=isch&tbnid=TlONCHRnQOf22M:&imgrefurl=http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-mbk/pieces-mbk-51-fourche-paioli-rd-cadre-radiateur-poulie-bas-moteur-pieces-chromes/&docid=oDsUjUlmNv_KLM&imgurl=http://free0.hiboox.com/images/4611/c0bbd0155f6cd0ea0cb8f3831be0c453.jpg&w=480&h=640&ei=BATbUfzMIuLz0gWyi4CwBw&zoom=1&iact=rc&dur=482&page=1&tbnh=139&tbnw=106&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:1,s:0,i:83&tx=48&ty=57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Il existe deux générations de fourche Paioli RD sur XR La "V1" utilisée de 1996 à automne1998 La "V2" utilisée de fin d'année 1998 à 2003 La XR F1 utilisait la V1...Rare,non on en voit souvent sur Leboncoin! Tres appréciée des fans de XR pour sa finition parfaite au lieu de la V2 qui était moins bien fini! !Team f1 , toi qui possede une magnum f1 saurais tu me dire ci cette fourche est montée que sur ce model ? Et est ce que elle est rare ? Et si oui comment tu la trouve , si elle est bien ? La fouche http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=1366&bih=662&tbm=isch&tbnid=TlONCHRnQOf22M:&imgrefurl=http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-mbk/pieces-mbk-51-fourche-paioli-rd-cadre-radiateur-poulie-bas-moteur-pieces-chromes/&docid=oDsUjUlmNv_KLM&imgurl=http://free0.hiboox.com/images/4611/c0bbd0155f6cd0ea0cb8f3831be0c453.jpg&w=480&h=640&ei=BATbUfzMIuLz0gWyi4CwBw&zoom=1&iact=rc&dur=482&page=1&tbnh=139&tbnw=106&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:1,s:0,i:83&tx=48&ty=57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ok merci car j'ai un amis qui en possede une et il voulait savoir si elle était bien ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour à tous! Pas grand chose a ce mettre sous la dent... Mes vacances sont en septembre et je suis en plein dans mes mobs surtout ma F1 qui passe en moteur plus gros et ma MR aussi... Mais dernièrement j'ai choppé des vieux magazine de scoot (Scoot look,Scoot'n scoot et Scoot tuning) dans ceci je cherche tjs des choses sur les F1 ASSISTANCE et je trouve comme par exemple ces dessins faient par des fans de l'epoque... ;-) http://s1629.skyrock.mobi/3174449383-Dessin-MBK-F1-ASSISTANCE.html?return_page=1 C'est magazines sont tres riches d'infos de l'epoque... J'aurai bien vu ici un post historique! Quans pensez vous? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 moi suis d'accord il y en a eu tellement peu de F1 assistance et ceux qui restent sont soient en piteux état soit complètement transformé en jacky tuning horrible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 J'ai pensé à toi hier! Regarde ce que j'ai trouvé... moi suis d'accord il y en a eu tellement peu de F1 assistance et ceux qui restent sont soient en piteux état soit complètement transformé en jacky tuning horrible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 trop fort merci à toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) Bisoir à tous! Il y a de ça quelques temps, je vous avais parlé de nouveau pneu sur mon Rocket... Les fameux Bridgestone Battlax BT 30 que j'ai monté sur celui ci! Ben je vous annonce que c'est officiel! Ce pneu est refait en grande série Et même les concess MBK peuvent l'avoir car MBK a signé un partenariat avec Bridgestone... Possesseurs de Booster 12" un bon pneu pour vous à prix sympa (avant: environ 50€ et arrière: environ 60€) PS: Les magasins Dafy moto peuvent aussi l'avoir Edit: https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-405-pneus-bridgestone-battlax-bt-30-sport.html Modifié le 25 juillet 2013 par TeamF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 c'est sympa prix pour ces pneus Bridgestone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 c'est sympa prix pour ces pneus Bridgestone :) tu vas pouvoir en acheter et faire des burn jb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) tu vas pouvoir en acheter et faire des burn jbOui chut! ne dis pas c'est trop tard tout de monde savait déjà grâce de toi ! x'D Modifié le 25 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Oui chut! ne dis pas c'est trop tard tout de monde savait déjà grâce de toi ! x'D Ce sera dur de monter des 12" sur le Nitro... Dommage qu'il est pas fait des Battlax pour les Nitro car les ML 50 sont vraiment moche... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Ce sera dur de monter des 12" sur le Nitro... Dommage qu'il est pas fait des Battlax pour les Nitro car les ML 50 sont vraiment moche... Tu n'es pas tort, je vois à maxi scooter il n'a que les marques continental ,deestone ,dunplop ,heidenau ,PMT,sava et Stage6... Quel marque vous me consiellez le recommande le pneu pour que j'achèterai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Sur nitro du michelin pilote sport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 prens les Michelin 2CT en Bi-gomme 43@ sur les sites de pneus pas cher car chez Yam c'est 70€ pour le même pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonsoir à tous! Pour des raisons perso et de place, je pouvais pas commencer la restauration de mon Nitro après de longue recherches, j'ai enfin trouvé un garage qui pourra accepter mon matos et ma remorque... Je l'ai envoyé dans sa nouvelle maison. Faudra faire un peu de déco sympa et hop je commencerai le démontage... Je vous ferai suivre tout ceci ;-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je suis aller hop hop hop au boulot mon gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) des Pirelli Evo 21 et 22 j'avais sa sur mon nini c'est vraiment des pneu a recommandé par contre il vieillisse un peu mal ah oui ! j'oublier en tant que grand fan des nitro JE SUIS ! Modifié le 29 juillet 2013 par KenTin RadioCity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 J'avoue que depuis que j'ai monté du Bridgestone sur mon Rocket que je suis très satisfait par la tenu de route... J'aurai bien monté sur mon Nitro du Hoop BO2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) Ah c'est cool ça :) moi j'attends toujours d'avoir une garage ou boxe... :ninja: Modifié le 29 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés