Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Montage feu halogène Tun'r


Pauly
 Partager

Question

Salut à tous!

 

Alors voilà mon problème, je suis en train de monter le feu halogène tun'r que j'ai acheté il y a quelques temps (celui-ci : http://www.scootfast.net/store/moto/eclairage/halogene-ampoules/feu-decoratif-tun-r-halogene-noir.html ), mais je me perds avec le branchements des fils car il y a deux fils dénudés pour le feu et trois pour les branchements aux phares d'origine.

 

J'ai fait quelques photos pour vous permettre de m'aider, j'espère que ça le fera ^^

 

Merci d'avance pour votre aide :)

post-363-0-37163000-1367586458_thumb.jpg

post-363-0-04002300-1367586466_thumb.jpg

post-363-0-27496000-1367586473_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

faut que tu branche un fils au jaune et vert et l'autre au bleu pour l'avoir des que tu appuis sur l'intérupteur pour passer en plein phare mai si tu met pas l'intérupteur sur plein phare il seront éteind mai ces sur le plein phare que ta le plus de courant donc le mieux pour une allogène pour quelle fonctionne correctement après si tu veux que ça fonctionne juste en phare de position tu branche un fil sur le jaune et blanc et lautre tu le laisse sur le vert et jaune et la ça va fonctionner que si tes un feu de position et ça va beaucoup moins eclairé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faut que tu branche un fils au jaune et vert et l'autre au bleu pour l'avoir des que tu appuis sur l'intérupteur pour passer en plein phare mai si tu met pas l'intérupteur sur plein phare il seront éteind mai ces sur le plein phare que ta le plus de courant donc le mieux pour une allogène pour quelle fonctionne correctement après si tu veux que ça fonctionne juste en phare de position tu branche un fil sur le jaune et blanc et lautre tu le laisse sur le vert et jaune et la ça va fonctionner que si tes un feu de position et ça va beaucoup moins eclairé 

 

Donc si je comprends bien, je dois brancher les deux fils du feu sur deux des trois fils des branchements d'origine, et le branchement se fait en fonction de la position "plein phare" ou "normale"? Je serai soit sur l'une, soit sur l'autre, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au passage, comment je fais pour les brancher les fils?.. :ninja:

Le mieux serai d'avoir des cosses exprès ^^

 

Le code couleur varie selon les motos mais testes tes phares tu trouvera facilement et tu n'as pas de risque de griller l'ampoule t'inquietes, normalement avec la position pleins phares l'alogène dois s'allumer et en petit phare c'est éteint si les pleins phares/petit phares s'inversent bah tu inverses les fils tout simplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ces facile le vert et jaune ces la masse donc ça tes obliger de brancher un des 2 fil de ton hallogène il y a pas de sens tu branche celui que tu veux et l'autre sur le fil bleu si tu veux que ça fonctionne des que tu met le plein phare et si tu veux que ça fonctionne en phare normal tu met sur le fil jaune et blanc mai le mieux pour que ton hallogène fonctionne bien ces de mettre en plein phare il y a plus de courrant qui passe et après pour les brancher le mieux serai de trouver les même prise mai je ces pas si tu vas trouver sinon si tu veux garder le prise d'origine tu met des cosse rapide comme ça post-202-0-01997700-1367602929_thumb.jpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...