Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis pot tecnigas E-box ?


Ced_72340
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Car la j'ai un conti en passage sous selle et je voulais savoir si le tecnigas aussi en passage sous selle donnerai plus ou moins de perf que le conti 

Le conti est surtout pour la pointe, assez creux. Alors que le tecnigas propose de la patate puis pointe.. donc tu perdras un peu de vitesse, Avec le tecnigas tu prendras : 90/95 avec de bon réglage  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En pointe tu prendras pas mieux que le conti, même un peu moins. Après il sera un peu moins creux, c'est sûr.

Au final tu n'auras pas vraiment de "gain", garde ton Conti. Et les pots tecnigas ce sont peut-être des répliques des Bidalot mais d'une moins bonne qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut! j'ai un pot tecnigas sur ma beta et je suis incapable de régler la moto, j'ai tout ésayer: gicleur en 125, 128, régler la richesse d'aire breff tout ce que je conais mais rien à faire elle broute et ne prend pas ses toure! que faire?? merci d'avance a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut! j'ai un pot tecnigas sur ma beta et je suis incapable de régler la moto, j'ai tout ésayer: gicleur en 125, 128, régler la richesse d'aire breff tout ce que je conais mais rien à faire elle broute et ne prend pas ses toure! que faire?? merci d'avance a tous!

Salut , gicleur de 128 me parait gros , tu a quoi comme carburateur ? Prend ton plus petit gicleur (ex: genre 100 ) puis augmente de plus en plus jusqu'a trouvé un mélange parfait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , gicleur de 128 me parait gros , tu a quoi comme carburateur ? Prend ton plus petit gicleur (ex: genre 100 ) puis augmente de plus en plus jusqu'a trouvé un mélange parfait .

le plus petit que j'ai est celui qui étais desut c'est a dire 118, c'est que mon pro a mis quand il la débridé et ca marchait nikel!

franchement je suis blazé, je ne sais plus quoi faire!! et si je déscendais l'éguil du boisau??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le plus petit que j'ai est celui qui étais desut c'est a dire 118, c'est que mon pro a mis quand il la débridé et ca marchait nikel!

franchement je suis blazé, je ne sais plus quoi faire!! et si je déscendais l'éguil du boisau??

dsl mon carburateur est celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne sais pas tros mais il me semble que c'est un 17.5 d'origine sur cet machine...

mais normalement si le carburateur est petit on augmente le gicleure et ca devrait le fair non??

ce que je ne comprend vraiment pas c'est qu'a froid elle prend tous ses tour et des qu'elle chauffe c'est fini!!!on dirais un 4temp!!!!lool... :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dsl de rep si tardivement les gars!!!donc c'est bon j'ai reusi a reglé ma beta avec le pot tecnigas et gicleur de 118. le problème venais d'un cornet malossi que javais mi d'origine. j'ai remi la boîte à air d'origine et la mortel!!!!trop la patate et bonne pointe!! je prend 100 au compteur de ma beta donc un pti 90 réel je pence; franchement je conseil ce pot!! tres bon rapport qualité prix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...